Je ne m'attendais pas à faire partie du top
Je suis pas sûre d'être d'accord d'ailleurs, je donne pas 10 minutes à Raven dans une arène pour réussir à se mettre tout le monde à dos et mourir
Mais d'un autre côté, elle a été espionne, dans une vie, alors...
Qui sait
En tout cas, elle aurait des sponsors facilement, avec les gros pervers
C'est ça, de se transformer à tout va
- Kot O'Neill a écrit:
- Je voulais dire Kot .... mais il ne tuerait pas sa femme je pense
J'espère que tu fais mieux que de "penser"
1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point)
Oui
1 point 2 : Un de tes personnages est dans les 5 premières places du top (1 point)
Non
1 point 3 : Un de tes personnages n'aurait aucun remord à tuer n'importe qui, famille et amis inclus (1 point)
C'est un non catégorique
Ses amis à la limite... Mais pas touche à sa famille
Ou alors, elle serait capable de tuer son mari elle-même pour que personne n'y touche à part elle, peut-être
(Non, c'est pas vrai
)
1 point 4 : Tu as lu
Hunger Games (1 point)
Non
1 point 5 : Sans Googler tu peux traduire la locution latine "panem et circenses" et m'expliquer le lien avec
Hunger Games (à voir selon l'explication)
Non plus
1 point 6 : Tu peux citer une force d'un de tes personnages pour les Hunger Games [nb : autres que celles évoquées pour les personnages cités dans le top mais leurs joueurs peuvent choisir de parler d'un DC] (1 point)
Raven n'aurait
aucun problème de nourriture, dans un jeu comme celui-ci
Liliann... J'allais dire qu'elle mourrait à coup sûr, mais elle a vécu à la rue, on va dire que ça l'aidera à survivre pendant vingt minutes
2 points 7 : Un de tes personnages a déjà tué quelqu'un de sang froid en mission / rp (1 point)
Sur ce forum, non
(C'est pas faute d'avoir voulu, mais on m'a dit non
/PAN) Mais sur un autre, oui
On en discutait justement avec Kot la dernière fois
Et je dois dire que mes personnages, même super méchants, ne tuent pas trop trop inRP
2 points 8 : En tant que MJ ou organisateur.trice de rp tu as déjà tué un PNJ (1 point) ou un personnage joué (2 points)
Il n'y a pas si longtemps, oui
J'ai coincé deux personnages dans une simulation type Matrice et l'une des deux est morte
Bon, elle a "ressuscité" juste après, mais ça compte, non ?
Après... une fois j'ai quitté un forum en tuant mon personnage
Tué pour de vrai de vrai du coup
Et les PNJ, oui, bien sûr
4 points 9 : Ton personnage préféré de
Hunger Games survit tout du long (1 point)
Je n'aime pas HG et encore moins les personnages, oups
4 points 10 : Ton personnage préféré de
Hunger Games ne survit pas à la saga (-1 point)
Pareil du coup
4 points 11 : Sans Googler tu peux expliquer de quel mythe antique s'inspire la saga
Hunger Games (1 point)
Je l'ai su, mais j'ai une mémoire comme un gruyère et du coup...
4 points 12 : Un de tes personnages sait manier une arme (1 point - précisez l'arme en question)
Raven a été espion
Elle sait se servir d'une arme à feu, mais surtout de couteaux
5 points 13 : Un de tes personnages sait survivre en milieu hostile (1 point)
Raven est un milieu hostile
Non, je déconne
Mais c'est un animal sauvage à la base, donc bon
6 points 14 : Ton personnage est mort le dernier dans la mission d'Ophélie (1 point)
Non mdr
6 points 15 : Tu as joué au simulateur de Hunger Games sur la chatbox avec Cyril (1 point)
Non plus
6 points 16 : Lors de cette simulation ton personnage est mort d'une diarrhée (-2 points c'est la honte)
Non du coup
6 points 17 : Dans les six derniers mois tu as remporté une partie de Loup Garou (1 point)
Bonne question
Celle que j'ai essayée sur le forum, j'ai été éliminée direct
Mais les jeux à côté, ça compte ? Dans ce cas, j'en ai déjà gagné une en ligne, oui
7 points 18 : Regarde si le sort t'es favorable en lançant un dé. Si tu fais impair, tu gagnes un point, si tu fais pair tu en perds un.
D'accord
Bon, je n'ai jamais de chance aux dés
Du coup je suis soit à
6 points en comptant la 17, soit à
5 points