Avant toute chose, Erwin voulait faire part de sa désapprobation totale à la lecture de ce classement
) Ou est-il?
Il suppose que des pots-de-vin ont empêché son nom de circuler....
Parce qu'il n'y a pas de doute possible sur la personne qui qui serait objectivement prête à éliminer tout le monde pour sauver sa peau
1 : Un de tes personnages est dans le top (1 point)
Non mais il désapprouve
2 : Un de tes personnages est dans les 5 premières places du top (1 point)
Non plus ET il désapprouve toujours
3 : Un de tes personnages n'aurait aucun remord à tuer n'importe qui, famille et amis inclus (1 point)
Oh ça oui... Ca l'ennuierait de devoir renoncer à sa couronne mais s'il fallait choisir entre son titre et sa vie
(1 point)
4 : Tu as lu
Hunger Games (1 point)
OUI
(2 points)
5 : Sans Googler tu peux traduire la locution latine "panem et circenses" et m'expliquer le lien avec
Hunger Games (à voir selon l'explication)
- Spoiler:
Pain et jeux du cirque, expression de la Rome antique qui fait référence aux jeux de l'Antiquité pour divertir le peuple et lui donner l'illusion que le pouvoir en place se soucie d'elle, en gros ça consiste à divertir le peuple pour avoir une bonne opinion publique sans qu'elle s'interroge sur les actions que fait réellement le pouvoir pour les intérêts de tous; c'est une méthode de manipulation d'opinion pour simplifier (je sais pas si je me mets le point merci le latin :p )
6 : Tu peux citer une force d'un de tes personnages pour les Hunger Games [nb : autres que celles évoquées pour les personnages cités dans le top mais leurs joueurs peuvent choisir de parler d'un DC] (3 point)
Erwin ne se préoccupe que de lui...
Il est aussi très manipulateur donc je pense qu'il serait capable de faire en sorte que les autres s'entretuent
Et n'oublions pas qu'étant TRES BEAU il pense qu'il pourrait manipuler l'opinion public aussi là dessus
7 : Un de tes personnages a déjà tué quelqu'un de sang froid en mission / rp (1 point)
Il voulait tuer Charlie et d'une certaine manière a participé à sa mort, ça compte?
et il a supporté certain(e)s
Parce qu'il a jamais eu l'occasion de tuer quelqu'un de sang froid en mission seul mais s'il en avait eu l'occasion
8 : En tant que MJ ou organisateur.trice de rp tu as déjà tué un PNJ (1 point) ou un personnage joué (2 points)
Je suis pas MJ encore donc je me mets pas le point
9 : Ton personnage préféré de
Hunger Games survit tout du long (1 point)
Oui je le cite pas pour éviter tout spoiler
(4 points)
10 : Ton personnage préféré de
Hunger Games ne survit pas à la saga (-1 point)
Nope
11 : Sans Googler tu peux expliquer de quel mythe antique s'inspire la saga
Hunger Games (1 point)
le Mythe du Minotaure je crois
c'est ce qui s'en rapproche le plus: les sept garçons et les sept filles qui sont envoyés dans le labyrinthe (5 points?)
12 : Un de tes personnages sait manier une arme (1 point - précisez l'arme en question)
Bah Erwin sait se servir d'un pistolet (il a des témoins
) (6 points)
13 : Un de tes personnages sait survivre en milieu hostile (1 point)
Je pense qu'il pourrait! En vrai, il serait paniqué dans certaines circonstances mais son point fort c'est justement de tirer parti du meilleur des situations... Même si son réflexe serait de partir en courant faut pas se leurrer
(7 points)
14 : Ton personnage est mort le dernier dans la mission d'Ophélie (1 point)
Non !
15 : Tu as joué au simulateur de Hunger Games sur la chatbox avec Cyril (1 point)
Non j'ai raté ça!
16 : Lors de cette simulation ton personnage est mort d'une diarrhée (-2 points c'est la honte)
Non plus
17 : Dans les six derniers mois tu as remporté une partie de Loup Garou (1 point)
Pas ici mais en IRL oui ( 8 points)
18 : Regarde si le sort t'es favorable en lançant un dé. Si tu fais impair, tu gagnes un point, si tu fais pair tu en perds un.
8 + lancer impair donc = 9 points + 1 si tu m'accordes le point sur la citation de Panem Cam