| Quand les Holmes sont confinés dans... un ASILE ! | |
|
+11Emmet Miller Eurus J. Holmes Hope Bowman Gabrielle M. Sokolovitch Robert Parr Queen Elsa Melody Blackstorm *Violette Parr Hermès Sinmora Vaiana de Motunui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-05-08, 08:38
|
| |
|
| |
James D. Fauntleroy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Hola vieil homme! »
| Conte : Mickey & Co | Dans le monde des contes, je suis : : Donald Duck
| Cadavres : 88
|
________________________________________ 2020-05-08, 08:48 |
| Je vais le faire de ce pas Tu peux me remettre une description de la porte ? elle est au bout de l'escalier c'est ca ? |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-05-08, 09:25
|
| Oui ! Une porte avec aucune poignée. Métallique. Et y'a juste une trace dessus. Comme si c'était du sang séché. o_O |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-05-08, 10:49 |
| Ca fait peur le coup de la porte ! O_o Et personne ne calme Eurus, namého ! - Citation :
- MDRRRRR je savais que j'allais avoir un retour de bâton ! On fera une compilation des meilleurs gifles des Holmes
BAFFGIVING !! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-08, 15:25 |
| Et c'est posté Pair: Nora a tellement peur qu'elle veut écraser une blatte sur la joue d 'Eurus. Elle la gifle, et la blatte explose sur son visage. Impair: Nora a tellement peur qu'elle veut écraser une blatte sur la joue de Sherlock. Elle la gifle, et la blatte explose sur son visage. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-21, 07:04 |
| - Citation :
« Vous avez perdu quelqu'un ? » demandais-je à Sherlock.
Oui Balthy son ex un aussi le barbier - Citation :
- « Vous êtes un grand détective. » lui assurais-je.
Attends qu'on soit clair QUI DRAGUE QUI LA? j'ai relu mon post, il l'a drague pas mais là ca sent le compliment pour flatter. - Citation :
« Si c'est une porte, il doit forcément y avoir une serrure. » Brillant j'adore - Citation :
« C'est une tâche de sang. » précisa t'il.
« On sait. » lui répondis-je. « On en était resté à cette déduction. » MDRRRR Cookie est très brillant aussi - Citation :
- Puis, il fit un petit geste de la main à Eurus, et lui adressa un magnifique sourire. C'est bon là. Il pouvait arrêter de sortir le grand jeu.
Jalouse? Han, angoissant cette pièce On peut ramener des amis? Ce rp était trop bien petit crossover Aquaman Doctor Strange Star Wars Pirate des Caraibes? xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|