| Quand les Holmes sont confinés dans... un ASILE ! | |
|
+11Emmet Miller Eurus J. Holmes Hope Bowman Gabrielle M. Sokolovitch Robert Parr Queen Elsa Melody Blackstorm *Violette Parr Hermès Sinmora Vaiana de Motunui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-14, 00:05 |
| Je propose pour la suite, qu'on se lance des défis à tour de rôle pour avancer dans l'enquête ! On met une péripétie et à voir ce que l'autre arrive à nous pondre. Là par exemple pour miss Holmes : Pair : Dans la chambre de Sherlock, tu sens qu'il y a un courant d'air. Sur les murs de la tapisserie. Si tu la ôte, tu verras à un endroit qu'il y a un trou dans le mur. Un trou sombre et obscur ! Impair : Dans la chambre de Sherlock, tu sens une odeur bizarre. Ca vient de sous le lit. C'est comme si quelque chose gisait là, mort. D'ailleurs, il y a trois rats morts sous le lit. Chacun éventré d'une manière différente. Mais ils ont chacun une particularité... leurs yeux ont été remplacés par des boutons colorés. o_O Passage secret ou glauque? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-14, 06:58 |
| - Citation :
- Par contre le Sherly faut pas qu'il se mette à draguer Nono, parce que ça va pas le faire
Il fait ce qu'il veut, il est en free lance De toute manière, c'était un leurre - Citation :
« Vous ne devriez pas rester dans l'Ombre. » me dit-il. On aurait du amener Peter ou Jack Jack aurait été comme chez lui dans cet asile - Citation :
- C'était aussi flippant que d'avoir un clin d'oeil de la part de Sherlock.
pauvre Sherlock. (à prononcer comme Pauvre Nana dans Peter Pan ) - Citation :
« C'est Patricia. » acheva t'il. MDRRRR j'ai toujours eu trop peur de regarder ce film xDDDD - Citation :
« On ne devrait pas aller signer les papiers ? » Elle est trop naïve j'adore tu crois vraiment que quand deux Holmes sont dans une bergerie, ils signent les papiers Le truc des rats me fait tellement flippé que j'ai trop peur en vrai xD Vasy Nat, lance les dés c'est une bonne idée mais je veux pas prendre la responsabilité d'avoir trois rats sous le lit XDDD |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-04-14, 11:39
|
| J'adore ton dé Seb !!! Je suis partante pour en donner un à chaque fois qu'on poste !!! Et ton rp était trop trop cool !!! Le schizo me fait trop peeeeur !!! - Citation :
- Jack aurait été comme chez lui dans cet asile
Tu m'étonnes ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-14, 11:39 |
| Le membre ' Eurus J. Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2020-04-14, 11:46
|
| Aaaaah y a pas de rats Rémi ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2020-04-14, 12:46 |
| YEEEEEEEES !!! Pas de rats! Juste un trou Allez, va pour les dés à chaque fois |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-04-14, 12:50
|
| Roooh les rats ça aurait été bien. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:48
|
| Voui moi je voulais les rats ! Du coup je peux les ajouter ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-15, 06:53 |
| Si tu veux, mais du coup, y'aura plus de lancé de dés vu qu'on est trois on peut voter à chaque fois XD |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-04-15, 10:59 |
| Siii on peut lancer le dé pour le fun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |