| Quand les Holmes sont confinés dans... un ASILE ! | |
|
+11Emmet Miller Eurus J. Holmes Hope Bowman Gabrielle M. Sokolovitch Robert Parr Queen Elsa Melody Blackstorm *Violette Parr Hermès Sinmora Vaiana de Motunui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-24, 16:54 |
| Allons bon. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-30, 17:08 |
| Et voilà, c'est répondu. J'ai volontairement zappé Sherlock dans le sens où pour moi il est déjà en bas de l'escalier ! Enfin vous verrez de quoi je parle dans le rp. Et j'espère que tu fais impair pour le dé. |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-30, 22:42 |
| - Citation :
- Je ne voulais plus entendre parler de Patricia. Ou de qui que ce soit à l'extérieur de ces murs. J
Mais non - Citation :
- mais là j'avais promis de ne plus parler et d'écouter. Je ne savais pas combien de temps je tiendrais.
Mdrrr j'ai l'impression que ça a duré 10 minutes ! - Citation :
- Je sentis quelqu'un m'agripper un poignet et me plaquer délicatement contre le mur. Puis une main se posa sur mes lèvres. Mon coeur s'accéléra. On voulait m'empêcher d'avancer et de parler.
J'ai cru qu'elle l'avait embrassée Ca aurait été crédible aussi - Citation :
- C'était Eurus Holmes. J'aurai du m'en douter. Elle me libéra le poignet, et je vis un petit faisceau lumineux entre nous.
Mdrr elle doit trop faire peur o_O - Citation :
« Vous comptez vous y mettre à deux contre moi ? » C'est vrai qu'on l'a attaqué à deux ! on est pas sympa hein Chaud le dé o_O je me demande où on va ? C'est l'entrée de l'enfer ? |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-05-01, 11:43
|
| - Citation :
- J'ai cru qu'elle l'avait embrassée Ca aurait été crédible aussi
Non le baiser ça sera pour plus tard ! Quand Sherlock sera pas là pour le voir ! Dédé ! Pair : Le tunnel n'est pas très grand et au bout, un escalier. Sur les parois il y a de très nombreux chiffres qui ne représentent rien pour Nora, mais pour toi ça signifie quoi ? Impair : Pareil que pair. Mais il y a aussi des photos accrochés sur les parois du tunnel. o_O Parmi ces photos on peut reconnaître certaines personnes. Pour la plupart vous ne voyez pas qui ils sont. Pour d'autres, leurs visages sont familiers. Normal... après tout, tout le monde ne connait pas le visage de tous les membres de sa famille depuis que la photographie existe, n'est ce pas ? |
|
| |
Gabrielle M. Sokolovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss
| Cadavres : 479
|
________________________________________ 2020-05-01, 11:43 |
| Le membre ' Hope Bowman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-05-01, 11:44
|
| Wouaho ça fait vraiment flipper avec le coup des photos ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-05-06, 10:59
|
| Et c'est réponduuuu ! J'ai grave fumé pour le dé, je crois. O_o |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-06, 13:48 |
| - Citation :
Puis, je m'étais éloignée d'elle pour m'avancer dans le tunnel. J'avais pris la tête de la marche puisque j'étais la seule à être suffisamment bien équipée pour l'exploration d'un lieu insolite. N'Y VA PAS !!! - Citation :
- Après une hésitation, je lui avais administré le traitement sans aucune délicatesse.
c'est pas gentil ça pauvre Sherlock... - Citation :
Sans prévenir, je lui envoyai une gifle bien sentie.
MDRRRRR je savais que j'allais avoir un retour de bâton ! On fera une compilation des meilleurs gifles des Holmes - Citation :
J'étais à deux doigts de lui administrer une autre baffe, bien plus efficace qu'une injection d'adrénaline, mais je me ravisai. O_O je l'imagine trop relever la main et Sherlock se protéger " Ca va ca vaaaa" xDDD - Citation :
- on sang ne fit qu'un tour dans mes veines quand je crus reconnaître mes parents. Plus jeunes, ils se tenaient sur une plage.
ca fait méga peur quand même o_O - Citation :
"Nada." fis-je, contrariée, en soulevant les paupières. "Hum... je pense que mes capacités marcheraient beaucoup mieux si Nora enlevait un vêtement MDRRR Qu'est ce que c'est que ca ? xDDD j'adore xDDD - Citation :
IMPAIR : On entend un murmure émaner du bas de l'escalier, qui semble être transporté par le courant d'air. Ca dit : "Veneeeez. Veneeeez faire péniteeeence !" O_o C'EST SATANIIIIIIQUUUUUE |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-08, 08:04 |
| PAIR : des insectes ressemblant à de grosses blattes sortent du mur, et s'approchent de nous d'un air menaçant. Ils n'ont pas un comportement normal de blattes. O_o
IMPAIR : On entend un murmure émaner du bas de l'escalier, qui semble être transporté par le courant d'air. Ca dit : "Veneeeez. Veneeeez faire péniteeeence !" O_o
|
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-05-08, 08:04 |
| Le membre ' Sherlock Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|