« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Il faisait beau ; il faisait chaud il fallait arrêter de ce prendre la tête. J'avais donc pris la decision d'aller à la plage et comme Rajah était attendu ailleurs je décidais d'y aller seule. J'avais fais un sandwish et pris deux grandes bouteilles d'eau , un livre, ma serviette et mes affaires personnels tout ça dans un sac de plage. Autant dire que le temps était parfait. D'ailleurs à peine les pieds sur la plage j'avais posé ma serviette ; retiré mes vêtements pour plonger dans l'eau en bikini sans prendre vraiment la peine de regarder qui était autours de moi , ce n'était pas comme ci il y avait personne toute façon . Je nageais un bon moment ; peut être une grosse demi heure voir plus avant de revenir sur le sable. Le sable j'aimais tellement ça , après tout dans mon pays natal s'était tout ce que nous avions, notre desert était forcément pleins de sable. Je me souvenais les promenades en chameau quand j'étais petite . J'avais aimé cela.
L'esprit un peu ailleurs je revins vers ma serviette sans vraiment faire attention au sens du vent pour la secouer un peu. Quelques grains arrivèrent sur une maman non loin de moi qui m'agressa tout de suite. L'air surpris je la regardais et m'excusa aussitôt. - Oh je suis désolé. Je n'avais pas vu que le vent allait vers vous. Vraiment toutes mes excuses. après tout la première chose à faire était de s'excuser non ? Je remis ma serviette en place et m'assise dessus. Souriant un peu à cette petite fille qui était prêt de sa maman. - Votre fille est adorable . dis je alors avec un petit sourire. Secondo toujours faire un compliment pour calmer le jeu et pour une maman , son enfant reste le meilleur compliment .
Je prend alors ma crème pour m'en passer un peu partout histoire de ne pas non plus avoir de soucie. Mon chapeau sur ma tête , lunette sur le nez. Je souris toujours un peu fouillant dans mon sac pour boire un petit d'eau. Il faisait vraiment trop chaud. J'étais néanmoins bien heureuse de prendre mon temps pour me prélasser un peu afin d'en oublier mes problème de coeur. Ce n'était pas comme ci j'avais retrouvé mon grand amour avec une famille et des enfants .... non pas comme ci ... Ah en faite ci c'était parfaitement ça ! :copyright:️ 2981 12289 0
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : jessica chastain
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
J'étais un peu mal je devais bien l'avouer ce n'était pas agréable le sable de quelqu'un d'autre tout comme les enfants qui vous éclabousse ahhh je détestais ça. Néanmoins elle affirmait que ce n'était pas grave mais que je devais faire attention au vent la prochaine fois. Je ne répondis que par un sourire. Pas besoin de continuer dans cette direction. Je préférais complimenter sa fille et comme je l'avais prédit cela la fit sourire et la calma. Puis elle les présenta. Je répondis alors poliment . - Jasmine enchanté. dis je alors avec un sourire charmant. C'est vrai que sa fille était belle mais elle me renvoyais à la petite Kenza. La fille d'Ali. Vraiment comment avait il pu me faire ça ? Et toutes les excuses du monde n'aurait pas été bonne JE devais être son grande amour et la mère de ses enfants mais visiblement il n'avait pas eu le temps de m'attendre. Moi qui était malheureusement dans le coma.
Alors que je pris mon livre pour ne pas déranger la mère et sa fille les voyant jouer ensemble je fus surprise qu'elle me parle à nouveau s'excusant de m'avoir ainsi parlé. - Ce n'est rien . C'est vrai que c'est agaçant mais je vous assure. Je ne l'avais pas fait exprès. Cela n'était simplement pas mon genre, moi ancienne princesse d'un pays , je connaissais la politesse même avec mon sale caractère. Agrabah me manquait tout comme mon père. A vrai dire tout me manquait en ce moment. Je me sentais si seule. Heureusement Rajah était là quoi que de plus en plus absent depuis que j'étais sortie du coma. Je me disais simplement qu'il devait être un peu jaloux d'Aladdin. Il n'y avait pas vraiment de quoi vu que j'étais persuadé que ce n'était pas mon grand amour. J'étais en colère.
Je reportais mon attention sur la mère et sa fille peut être par solitude à vrai dire . - Quel age a t'elle ? demandais je curieuse . J'aimais les enfants et je n'avais pas la chance d'en avoir. Peut être un jour mais pas encore en tout cas. Faudrait il encore trouver le vrai grand amour. Je rêvais peut être mais j'espérais encore que ce soit possible.