| Vous voulez vos headers, ici ? | |
|
+31Charlie Magne Dazai Osamu Stefan Vulpesco Alastor J. Reedio Morrigan M. Cornouailles Calypso Gillepsie Aisha d'Andros Dinah Price Emmaline I. Fitzgerald Mono Littlewood Alejandro De La Vega Lucifer S. Phosphoros Meredith P. Newton Nathanaël V. Van Dort S et S Kamiya Conan Richardson-Kennedy Liam MacCarthy Sebastian Dust Desmond Blake I. Thomson Lightfoot Chiara De Brunehilde E. M. Kowalski Amalthea Vif Argent Deborah Gust Danny Fenton Alec Sacabeu Stella L. Bennett Emma E. Baker Hadès Bowman Anatole Cassini Sinmora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-28, 13:30 |
| Jamie Skyrunner ❖ Garret HeldundPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Ava Smith ❖ Dove CameronPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2021-03-29, 12:47 |
| Alexis Child ❖ Kaya ScodelarioPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. * * * Erwin Dorian ❖ Rufus SewellPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. * * * Desmond Blake ❖ Rami MalekPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Vaiana de Motunui ❖ Zendaya ColemanPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. * * * Eloïse A. St-James ❖ Eva GreenPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Victoire Adler ❖ Lena HeadeyPar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Sebastian Dust ❖ Eddie RedmaynePar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. * * * Jessie James ❖ Rose LesliePar Sebastian Dust ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. (le second acteur n'est plus joué, je ne le met pas en formulaire) |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2021-03-29, 13:21 |
| Mono Littlewood ❖ Maxence Danet-FauvelPar Aisha ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Alastor J. Reedio ❖ Thomas DohertyPar Chris ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
|
________________________________________ 2021-03-29, 14:09 |
| E. M. Kowalski ❖ Jim ParsonsPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Caïn Nørdstørm ❖ Daniel CraigPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-29, 14:11 |
| Áron Varga ❖ Bence Szalay Par Olaf ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Chiara de Brunehilde ❖ Skyler Samuels Par Olaf ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci beaucoup |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-29, 14:13 |
| -Charlotte Free- ❖ -Manhattan T. Potts-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. -Tyler Hoechlin- ❖ -Gajeel Redfox-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. [/quote] -Emily Rudd- ❖ -Judith Hoops-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. [/quote] |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-29, 15:48 |
| Aisha d'Andros ❖ Kiana LedéPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2021-03-29, 18:29 |
| Queen Elsa ❖ Georgina HaigPar OlafPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Aloysius Black ❖ Mads MikkelsenPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2021-04-02, 16:44 |
| Alastor J. Reedio ❖ Thomas DohertyPar Chris ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Mono Littlewood ❖ Maxence Danet-FauvelPar Chris ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2021-04-09, 13:51 |
| Petite fournée de header à ranger s'il vous plait Emmaline I. Fitzgerald ❖ Lauren GermanPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Judith Hoops ❖ Emily RuddPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Rémi lepetit ❖ Lee PacePar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Nick et Nack Sacabeu ❖ James et Oliver PhelpsPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Lucifer S. Phosphoros ❖ Tom EllisPar Olaf ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|