| Vous voulez vos headers, ici ? | |
|
+31Charlie Magne Dazai Osamu Stefan Vulpesco Alastor J. Reedio Morrigan M. Cornouailles Calypso Gillepsie Aisha d'Andros Dinah Price Emmaline I. Fitzgerald Mono Littlewood Alejandro De La Vega Lucifer S. Phosphoros Meredith P. Newton Nathanaël V. Van Dort S et S Kamiya Conan Richardson-Kennedy Liam MacCarthy Sebastian Dust Desmond Blake I. Thomson Lightfoot Chiara De Brunehilde E. M. Kowalski Amalthea Vif Argent Deborah Gust Danny Fenton Alec Sacabeu Stella L. Bennett Emma E. Baker Hadès Bowman Anatole Cassini Sinmora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-06, 09:41 |
| Et voilà, c'est ajouté et aussi affiché ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-03-06, 14:28 |
| Et coucou Je viens ouvrir deux galeries Par contre, ça me dérange pas vraiment, mais les deux headers ajouté par Alec, avec Manhattan et Liam, c'est moi qui les ai faits Elle a noté "Olaf" Le "Catch me if you can" Áron Varga ❖ Bence Szalay Par Raven Par Raven ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Chiara de Brunehilde ❖ Skyler Samuels Par Raven Par Raven ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci beaucoup |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2021-03-09, 12:26 |
| Je veux que cette merveille soit affiché Parce que ce header est si beau Marinette Dupain-Cheng ❖ Lee Ji-EunPar Pacifica Adrien Agreste ❖ Dacre MontgomeryPar Pacifica ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-09, 12:33 |
| -Liliann A. Poe- ❖ -golshifteh farahani-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-03-09, 21:03
|
| Un header st Patrick. Y a plus de listing "headers à thème" ou c'est une impression ? c'était plus rapide. Merci pour l'ajout en tout cas ! Deborah Gust ❖ Catherine TatePar Anya / Cam Anna d'Arendelle ❖ Sophie TurnerPar Anya / Cam Tatiana Bicuspid ❖ Isla FisherPar Anya / Cam |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-09, 22:32 |
| -Hadès Bowman- ❖ -Robert Downey Jr-Par -Amalthea / Creamy- - Code:
-
[center][size=18][color=#5493B4]-Hadès Bowman-[/color] [b][color=#DC143C]❖[/color] [/b][color=#6A5ACD]-Robert Downey Jr-[/color][/size]
[img]https://zupimages.net/up/21/10/clsj.png[/img] Par [color=#5493B4]-Amalthea / Creamy-[/color]
|
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-09, 22:44 |
| Aisha d'Andros ❖ Kiana LedéPar -Amalthea / Creamy- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2021-03-11, 15:13 |
| Sylvester A. Cynster ❖ Nick BatemanPar -Chess- - Code:
-
[center][size=18][color=#5493B4]Sylvester A. Cynster[/color] [b][color=#DC143C]❖[/color] [/b][color=#6A5ACD]Nick Bateman[/color][/size]
[img]https://zupimages.net/up/21/10/6ojp.png[/img] Par [color=#5493B4]-Chess-[/color] [/center]
[list][b][color=#234CA5]☞[/color][/b] Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. [b][color=#00008B]☞[/color][/b] Vous pouvez commenter ces headers à la suite.[/list]
|
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-03-13, 15:09 |
| Je le fais en deux fois, c'est plus facile pour le chargement Thomson I. Lightfoot ❖ Asa ButterfieldPar -Jess/Creamy- - Code:
-
[center][size=18][color=#5493B4]Thomson I. Lightfoot[/color] [b][color=#DC143C]❖[/color] [/b][color=#6A5ACD]Asa Butterfield[/color][/size]
[img]https://zupimages.net/up/21/10/53i2.png[/img] Par [color=#5493B4]-Jess/Creamy-[/color] [/center]
[list][b][color=#234CA5]☞[/color][/b] Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. [b][color=#00008B]☞[/color][/b] Vous pouvez commenter ces headers à la suite.[/list]
|
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-03-13, 15:27
|
| A jour pour tous, merci. Et tous ceux de la Saint Patrick pour fêter cet event. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|