| Vous voulez vos headers, ici ? | |
|
+31Charlie Magne Dazai Osamu Stefan Vulpesco Alastor J. Reedio Morrigan M. Cornouailles Calypso Gillepsie Aisha d'Andros Dinah Price Emmaline I. Fitzgerald Mono Littlewood Alejandro De La Vega Lucifer S. Phosphoros Meredith P. Newton Nathanaël V. Van Dort S et S Kamiya Conan Richardson-Kennedy Liam MacCarthy Sebastian Dust Desmond Blake I. Thomson Lightfoot Chiara De Brunehilde E. M. Kowalski Amalthea Vif Argent Deborah Gust Danny Fenton Alec Sacabeu Stella L. Bennett Emma E. Baker Hadès Bowman Anatole Cassini Sinmora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-26, 11:32 |
| Formulaire pour Affichage - remplissez le formulaire - postez le à la suite - si y'a plusieurs personnages, copiez/collez votre formulaire complet en changeant juste le nom des personnages à chaque fois - Code:
-
[center][size=18][color=#5493B4]Nom-complet-du-personnage[/color] [b][color=#DC143C]❖[/color] [/b][color=#6A5ACD]Nom-complet-de-l'acteur[/color][/size]
[img]Url-de-l'image[/img] Par [color=#5493B4]Pseudo-du-Graphiste[/color] [/center]
[list][b][color=#00008B]☞[/color][/b] Vous pouvez commenter ces headers à la suite.[/list] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 19:18 |
| OOUIIIIIIII JE VEUX parce qu'il est trop beau ok ? :o Par AntoninIl faudrait l'ajouter ( en haut du forum ) dans les galeries de Manhattan T. Potts et Dazai Osamu - Code:
-
[img]https://www.zupimages.net/up/21/07/o3nv.jpg[/img] Par [color=#5493B4]Antonin[/color] Et créer un sujet pour Chuuya - Code:
-
[center][size=18][color=#5493B4]Nakahara Chuuya[/color] [b][color=#DC143C]❖[/color] [/b][color=#6A5ACD]Baekyun[/color][/size]
[img]https://www.zupimages.net/up/21/07/o3nv.jpg[/img] Par [color=#5493B4]Antonin[/color] [/center]
[list][b][color=#234CA5]☞[/color][/b] Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. [b][color=#00008B]☞[/color][/b] Vous pouvez commenter ces headers à la suite.[/list] MERCIIIIIIIIII |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-02-15, 20:06
|
| En haut, genre comme ça ? *actualise* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-15, 20:13 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-02-16, 11:29
|
| A jour du coup. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-24, 11:47 |
| On m'a sommé de passer par là et comme je suis une victime, me voici Par RavenIl faudrait l'ajouter dans la galerie de ce cher Alec Sacabeu - Code:
-
[img]https://www.zupimages.net/up/21/08/bli6.png[/img] Par [color=#5493B4]Raven[/color] Merci beaucoup |
|
| |
Emma E. Baker « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
|
________________________________________ 2021-02-25, 14:10 |
| header plus d'actualité... |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2021-02-27, 16:30
|
| Skyler Bennett ❖ Freya MavorPar Regina Mills ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. Merci |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-27, 21:46
|
| Super-méchants ❖ Intrigue Magic LeaguePar Dyson L. Walters ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2021-03-03, 15:34 |
| -Charlotte Free- ❖ -Manhattan T. Potts-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. -Oliver Stark- ❖ -Liam MacCarthy-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|