Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2020-03-09, 14:14 |
| Je crois que je le dirais jamais assez J'ai du mal à m'habituer à sa nouvelle tête J'aime les deux acteurs hein ! C'est juste j'ai toujours un moment de blanc, tu connais mon cerveau En vrai cet acteur est juste parfait pour Agui et je te l'avais déjà dit y a quelques temps déjà. Je suis contente que tu le reprennes sérieusement Après tout c'est ton perso phare Bon courage pour la fin |
|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-03-09, 22:57 |
| |
|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2020-03-09, 23:40 |
| Double post pour dire que j'ai fini → Alors pour que ça soit moins long à lire pour vous je n'ai absolument rien changé de la fiche au niveau du caractère, des pouvoirs, et du monde des contes. → Les modifications elles ont eu lieu un peu dans la partie pendant la malédiction (et encore c'est infime, c'est plus par rapport aux liens entre perso') et surtout après malédiction donc ça vous fera que ça à lire (ce qui est déja pas mal Voila voila Bonne lecture |
|
Tohru Honda « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2020-03-10, 21:28 |
| Et tout est bon pour moi, donc je te valide. Oublie d'aller dans le listing des avatars pour ton changement |
|
|
________________________________________ 2020-03-10, 22:35 |
| Ooooh merci |
|