« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Le Maudit de la Famille Soma... [Finie] | |
|
+6Angelika B. Beresford Diane Moon *Violette Parr Peter Pan Stanford Pines Gabriel Agreste 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : KJ Apa
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-03-07, 23:23 |
| Kyô Soma
« Viens te battre sale petit rat ! » Fiche Technique.
Surnom(s) → Koko, Kyonkyon, imbécile de chat (réservé au sale petit rat), carotte.... Age → 24 ans
Occupation / Emploi → J'aide mon père adoptif au Dojo qui lui appartient, notamment en donnant des cours. Mais aussi en ne laissant personne mourir de faim vu que mon maître est une catastrophe en cuisine...
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouaip Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Fruits Basket et il est lui-même. Le Chat.
Vous.
Caractère → Kyô a un sale caractère de prime abord. Il est colérique, sarcastique, compétiteur, très impulsif... Il se braque également très vite. On le croit dur alors qu'en réalité, il est simplement rude et très très maladroit. En réalité, Kyô est quelqu'un de très complexe à comprendre, car il a tendance à énormément culpabiliser pour des choses qui ne sont pas vraiment ou pas totalement de son fait... Il est complexe, mais en dessous de la carapace de dur à cuire qu'il s'est construit, c'est quelqu'un de protecteur et bienveillant. Protecteur, il a aussi un petit côté doux qu'il n'aime pas montrer (c'est un mec, pas une fille mer*** quoi !). Attachant, Kyô est quelqu'un de vrai qui ne se cache pas derrière un masque. Il assume son caractère. Attachant, lorsque l'on prend la peine de chercher à le connaître, il a un côté amusant et taquin qui le rend très sociable. Les gens se tournent naturellement vers lui, même quand il n'en a pas envie ! Ayant vécu un temps seul dans les montagnes, il est très autonome et ordonné, ce qui est un vrai plus quand on vit avec quelqu'un de désordonné et tête en l'air comme son père adoptif...
Une Particularité ? → Kyô porte toujours un bracelet de perles rouges et blanches à son poignet gauche. Ce bracelet s'est transmis de génération en génération afin de contrôler la véritable forme du chat. Le nuage l'ayant emporté avant que la malédiction ne soit brisé, Kyô se transforme en un chat roux dès qu'il est en contact avec une personne du sexe opposé. Pas de câlin pour lui en somme !
Votre Vie dans le monde des contes.
"Une vieille légende raconte l'histoire du zodiaque chinois. Un jour, un dieu qui se sentait bien seul, invita les seuls amis qu'il avait : les animaux. Au nombre de treize, ceux-ci se faisaient une joie de la fête à venir. D'autant que le dieu leur avait dit de ne pas être en retard ! Mais la souris, sournoise, déclara au chat que la fête n'aurait pas lieu le lendemain mais le surlendemain. Alors le chat, ravi qu'on l'ait averti du changement de jour, ne vint pas à la fête. Le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta du dos de celui-ci pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Tous furent récompensés par le dieu. Mais le chat, lui, eut le droit à une autre destinée...
Fils unique, Kyô se serait bien passé de cette légende. Car pour les Soma dont il fait partie, cela n'a rien d'une légende. Et la Malédiction des douze le touche également. Comme les autres, Kyô ne peut pas se faire enlacer par quelqu'un du sexe opposé sans qu'immédiatement il ne se transforme en chat. Et parce qu'il était du signe du Chat, très vite, il fut mis de côté et méprisé. Par la famille Soma en général, mais surtout par son père qui ne cessait de reprocher sa naissance à Kyô mais aussi à la mère de celui-ci. Kyô ne douta jamais que sa mère l'aimait tant qu'il était petit. Elle était toujours là pour lui, toujours à le protéger et à veiller à ce qu'il ait bien son bracelet afin que sa véritable apparence reste cachée, pour son bien. Mais tout changea quand sa mère se suicida. Parce qu'elle n'arrivait plus à vivre en ayant mis au monde l'enfant né sous le signe du Chat. Parce que c'était une charge trop lourde à porter seule comme elle le faisait. À partir de là, les choses empirèrent pour Kyô qui fut abandonné par la seule personne à lui avoir manifesté de la tendresse.
Rejeté par son père, qui ne souhaitait plus qu'une chose, enfermer son fils, Kyô fut pris en charge par Kazuma Soma, un cousin tenant un dojo. Les débuts furent difficiles, il fugua quelques fois, mais au final Kyô en vint à se faire à cette vie avec quelqu'un qui se comportait bien plus en père que son propre père. En plus, Kazuma pouvait le comprendre, car son propre grand-père avait été maudit par le Chat lui-aussi. Lors de l'une de ses premières fugues, il rencontra Kyoko Honda avec qui il discuta plusieurs fois par la suite. Et lorsque Kyoko lui raconta que sa fille s'était perdue, Kyô se mit à sa recherche. Lorsqu'il revint auprès de Kyoko sans avoir trouvé sa fille, Kyô s'énerva parce que la femme lui annonça que sa fille avait été retrouvée par un petit garçon. Reconnaissant la casquette qu'elle avait à la main, Kyô s'enfuit en colère et ne revint plus voir Kyoko. Il était furieux, parce qu'une fois encore, il s'était fait coiffer au poteau par le Rat...
Kyô a développé une haine énorme envers Yuki, le Rat, avec qui il était toujours comparé. Alors depuis tout petit, son rêve est de battre ce fichu rat qui a tout. C'est même devenu l'objet d'un pari avec Akito, le chef de famille : s'il arrivait à battre Yuki avant la fin du lycée, Kyô serait considéré comme un membre des douze - qui deviendraient donc les treize - à part entière. Sinon, il serait enfermé jusqu'à la fin de ses jours dans le pavillon du Chat. Après ce pari, Kyô partit faire des austérités dans la montagne pour parvenir à battre son pire ennemi.
C'est ainsi qu'il rentra un jour chez Shiguré et tomba sur Tohru. Enfin, ce fut plus tôt elle qui tomba sur lui alors qu'il provoquait Yuki, mais l'effet fut le même : elle eut connaissance de leur secret. Mais Tohru ayant promis de garder le silence et Akito ayant accepté qu'elle sache leur secret, il fut décidé qu'elle resterait chez Shiguré jusqu'à ce que son grand-père puisse la reprendre chez lui, sa maison étant en travaux. Mais Kyô ne voulait pas voir cette fille près de lui... Parce qu'il avait un lourd secret vis-à-vis d'elle... Si Tohru a perdu sa mère, c'est en partie à cause de lui. Le jour où la voiture la faucha, Kyô était présent. Il aurait pu la retenir et ainsi la sauver. Mais cela l'aurait mis dans une mauvaise position car il se serait alors transformé : pour préserver le secret, il laissa mourir Kyoko. Depuis, sa culpabilité alimente sa haine envers Yuki, et surtout, envers lui-même.
Cependant, nul ne peut résister bien longtemps à la douceur et la candeur de Tohru. Kyô finit par devenir son ami et il développa même des sentiments pour elle. Et le jour où tout a basculé, Tohru venait de lui avouer ses sentiments. Kyô n'avait rien répondu et était parti, sonné. Car s'il voulait qu'elle l'aime, il savait bien qu'il n'en avait pas le droit. Car tous ceux qui l'aimaient un tant soit peu finissaient toujours par mourir... Il ne voulait pas de cela pour elle. Et il ne se pardonnait pas la mort de Kyoko non plus. Alors sortir avec sa fille était inenvisageable.
Puis le nuage violet l'emporta.
Votre Vie à Storybrooke.
Durant la Malédiction, pas de clan Soma et donc pas de possession par les esprits des animaux du zodiaque. Sa vie aurait donc dû être bien plus belle... Mais ce ne fut pas le cas. Son père était violent, pas tant physiquement que mentalement. Sa mère qui était une femme douce ne faisait que pleurer et malgré tous ses efforts, rien ne trouvait grâce aux yeux de son époux. Pas même leur fils. Poussée à bout, la mère de Kyô finit par se suicider. Il avait 5 ans. Et la décision fut prise de l'enlever à la garde de son père pour le confier à un cousin éloigné, Kazuma Soma, propriétaire d'un dojo en ville.
Sa vie changea donc radicalement. Et si Kyô était malgré tout en colère contre sa mère de l'avoir abandonné, ce sentiment s'apaisa grâce à l'affection de son nouveau père et à la discipline que lui inculquait les arts martiaux. Kyô grandit donc d'une façon différente que dans son monde d'origine, sans compétition, sans peur ni culpabilité. Trouvant sa voie dans les arts martiaux, le jeune décida d'en faire son métier. Il s'en ouvrit à son père adoptif et s'en remit à sa décision lorsque celui-ci lui demanda de finir ses études avant toute chose. Etant donné que cette fois, il n'y avait pas de souci particulier (pas de malédiction et donc pas de conséquence vis-à-vis de celle-ci), les études furent une formalité, Kyô étant un bon élève lorsqu'il s'en donnait la peine.
Après le lycée, et grâce à son père, il parvint à s'inscrire à un cursus spécial et décrocha le sésame tant rêvé : son diplôme d'enseignant en arts martiaux. Kyô continua donc à prendre part à la vie du dojo, ne voulant pas s'éloigner de son maître et père, d'autant plus que celui-ci était une nullité en cuisine. Du coup, tous les habitués du dojo le remerciaient d'être resté ! Même si au fond de lui, il avait le sentiment que quelque chose lui manquait, Kyô se satisfaisait de la vie qui était la sienne. Ça aurait pu s'arrêter là. Peut-être que ça aurait dû se stopper là.
Mais la Malédiction de Regina fut brisée et avec sa fin, les souvenirs revinrent.
Votre vie après la malédiction.
Les Soma, la Malédiction de l'esprit du Chat, Yuki... Mais surtout Tohru. Tout lui revint en pleine face, comme ça, d'un seul coup. De même que la culpabilité... Si la rage et la haine s'étaient apaisées grâce aux années de la Malédiction et aux souvenirs liés à celle-ci, la culpabilité qu'il éprouvait vis-à-vis de Tohru, elle, était bien là. D'autant que le jeune homme eut un autre choc quand l'une de ses amies le prit dans ses bras pour le saluer et qu'il se retrouva transformé en chat !
Une sourde colère, pleine de détermination et bien plus saine que celle qu'il avait ressentie par le passé le prit : NON ! Non il ne deviendrait pas le monstre qui permettait aux douze de pouvoir s'apaiser, de se dire qu'ils y avaient pire qu'eux. Non il ne se laisserait plus dicter sa conduite, sa vie par les Soma. Ce temps-là était révolu. Il se chargerait de le faire comprendre à qui oserait encore décider pour lui. La seule personne de laquelle il était prêt à accepter des reproches, c'était Tohru. La seule qu'il ait jamais réellement aimé. La seule qu'il a peur de retrouver. Parce qu'elle pourrait lui tourner le dos et qu'il se sentirait alors de nouveau seul, de nouveau abandonné...
|
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Léonardo Dicaprio
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-03-07, 23:37 |
| C'est pas un chat, c'est LE chat, celui du zodiaque chinois Je vais me faire taper par tous les autres chats du fofo Re-bienvenue ! Si ta copine sait conduire un robot, c'est grâce à moi |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-07, 23:53 |
| Ouais elle développe de nouvelles compétences Tohru. Même si à la fin elle est plus à ramasser à la petite cuillère qu'autre chose Re-bienvenuuue je suis tellement contente que tu prenne ce personnage mais ça tu le sais déjà |
| | |
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : KJ Apa
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-03-08, 00:15 |
| Merci Gab Mais je me demande si je veux vraiment savoir ce que tu as fait avec MA Tohru ? Après je suis d'accord, c'est LE Chat, n'en déplaise aux autres Didi Va falloir que la boulette de riz lui explique ça à Kyô. Enfin. Quand ils se retrouveront Ça promet d'être intéressant |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Harrisson Ford
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-03-08, 00:35 |
| *se met sous le bon compte* Je lui offre un job formateur pour... l'assurance et le sang-froid On apprend pleins de trucs avec les scientifiques, rejoignez le club Je vais me faire taper c'est ça ? |
| | |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-03-08, 10:45 |
| Re-bienvenuuuuuue !!! |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-08, 10:56 |
| |
| | |
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : KJ Apa
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-03-08, 12:19 |
| @Stanford : Je vais te tenir à l'oeil Merci Nat Merci Juju |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-03-08, 13:14 |
| Licia -> Oh elle lui parlera sûrement de tous ses petits boulots, celui-ci y compris ça va être folklo comme discussion |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Katheryn Winnick
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-08, 13:21 |
| Ooooh Kyo-Kun !! C'est trop cool de l'avoir en perso sur le forum aux côtés de Torhu ! Re-bienvenue sur le forum et bonne chance avec ce super perso |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |