« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Sasha Hale-Bowman
Alexis Rice
François Sandman
Bellatrix Drakkar
Rafael Adler
Héphaïstos
Ben Ranger
Robyn Candy
Kot O'Neill
Eloise A. St-James
*Violette Parr
Lucy Wright
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Rey200

| Cadavres : 5988

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 _

________________________________________ 2020-02-24, 21:11

Elle aurait pu faire des papiers dans les règles. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Robyn Candy

Robyn Candy

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !

| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 _

________________________________________ 2020-02-24, 21:14

Je suis sûre qu'elle lui a fait parvenir un testament mais bon. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2pw4

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2020-02-24, 21:57

Robyn Candy a écrit:
@Midnight Cookie: Eh oui, enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours. :panda: Merchi à toi. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 3109594688 On aura un rp ensemble, un jour, on y croit après 6 ans. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 3392629739

Mais oui, c'est obligé. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1574146564 J'ai plein de nouveaux à te présenter, et une Mina euh.... FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1139808870 Bref, aucun doute Pénélope va être contente de retrouver sa copine de goûte et de castagne. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1574146564 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2592232539 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2852471132 Si elle va la reconnaitre par contre... rien n'en est moins sur. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1747152969

Robyn Candy a écrit:
Je suis sûre qu'elle lui a fait parvenir un testament mais bon. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657

Non mais à tous les coups, c'est la faute de Seb ça. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2852471132 Si ça se trouve, il l'avait dans sa boite mp, mais soit il a oublié qu'il l'avait, soit il l'a pas ouvert. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1139808870 Déjà qu'il met 3 plombes pour y répondre, le pépé, il lui faut du temps tu comprends ? Parce qu'on lui en demande trop, c'est qu'il a plus 20 ans hein ? Ahlala les vieux de nos jours... FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1139808870 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 3392629739 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 435853638

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2020-02-25, 14:45

Ouuuh comment ça clashe dans le coin ! FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 332879724 Je crois que je vais attendre un peu avant de ramener Elliot par ici. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 920691004

Robyn Candy a écrit:
@Nat: LE PROFIL DE L'ALCOLO EST TROP BIIIIIIIIEN ! FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 242150264 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 242150264 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 242150264 Ils sont canons ces deux là. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 3109594688
A fooond ! FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1634017881 J'ai pas pu résister ! FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 479813545

Citation :
Robyn va créer un club Anti-Eurus, n'hésitez pas à vous inscrire, on a des cupcakes à l'effigie de cette vile créature tentatrice avec des slogans qui tuent. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2852471132 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 563794906
Eurus est ravie, parce qu'elle adore qu'on fasse parler d'elle, en bien ou en mal. Mais surtout en mal. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1634017881 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1375884928

Citation :
FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657 François, je suis plus supposée me souvenir de qui est Lily, mais ça m'empêchera pas de transformer ton visage en Picasso, j'arriverai peut être à t'embellir un peu comme ça. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 563794906
Réaction de François : Ah bon, tu te souviens pas ? O_o
Et pas touche à mon visage ! FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2724229657 Pour une fois que j'en ai un, je voudrais le garder. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 1139808870 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 563794906

Sinmora

Sinmora

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ 2020-02-25, 14:47

Un testament c'est pour les gens morts. FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2pw4

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2020-02-25, 19:41

Et ceux qu'ont croient mort... FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 3392629739 FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver...  ♛ - Page 5 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés