| FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛ | |
|
+12Sasha Hale-Bowman Alexis Rice François Sandman Bellatrix Drakkar Rafael Adler Héphaïstos Ben Ranger Robyn Candy Kot O'Neill Eloise A. St-James *Violette Parr Lucy Wright 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-02-19, 22:47 |
| Eloooooo ! Merchi ! J'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche, mais je suis contente que toi aussi tu sois de retour ! @Nat: Je savais que quelqu'un rebondirait là dessus. Mais oui, t'as vu ? O_o Je suis toute perturbée aussi, c'est super chelou ! Merchi pour elle, en tout cas. Eurus c'est pas une femme, c'est le mal incarné. Elle pervertit l'âme si innocente de Nora ! Ah... toujours en vie le dieu des alcooliques ? Ravie de voir qu'il vieillit toujours aussi mal. @Kot: Merchiiiii ! Concernant Robyn ici présente, il vaut mieux pas espérer trop d'affection de sa part, c'est pas qu'elle mord mais c'est tout comme. Je prends bonne note ! |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-02-19, 22:50 |
| Oh tu sais avec les amis d Olaf je suis plus à ça prés personne ne peut lui vouloir du mal alors bon Au pire elle viendra mordre Ben lui qui sent pas la douleur |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-02-19, 22:51 |
| |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-02-20, 01:27 |
| |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-02-20, 07:30 |
| Tiens tiens... Comme par hasarrrrrrd Re-Bienvenue ! J'avais prévu une super tirade avec des mots clefs tu sais comme les hommes politiques. Genre avec des bouts de phrase bien placé "Robyn est un personnage clef de ce forum" ou encore "toutes les tempetes ne l'ont jamais renversé" ou même " bon retour à la maison cher Robyn" Mais finalement, il n'y aura pas de long discours |
|
| |
François Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Alors Annachou, et les amours ? Ca fait un moment que tu ne me racontes plus rien sur ta vie sentimentale. Quoi ? Comment ça tu m'as jamais rien raconté ? Mais si je me souviens... Ah non, c'était pas toi."
"Je te jure Héra, j'ai pas touché à ta cave à vin personnelle. Tu me prends pour qui, sérieusement ?"
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^
| Cadavres : 109
|
________________________________________ 2020-02-20, 11:12 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-02-23, 12:57
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
|
________________________________________ 2020-02-24, 10:51 |
| @Olaf: Je l'imagine trop se faire les dents sur le bras de Ben. C'est méchant, mais ça m'a fait rire. @Hepha: J'aurai plutôt décrit ça comme les cerbères qui vailleront à ce que l'innocence de Nora reste intacte. @Raf: Merchiiiiiii ! Va falloir arrêter par contre, Robyn était pas une espèce de tarée ! Juste une incomprise. *va casser des genoux pour la peine* Mon ombre planait sur le fo, je ne suis jamais vraiment partie en fait. @Rémi: Je suis déçue. Je voulais un long discours, un buffet et à la fin un spectacle nocturne avec fontaines qui s'illuminent et feux d'artifices. La déception est grande, et elle pique. @Nat: LE PROFIL DE L'ALCOLO EST TROP BIIIIIIIIEN ! Ils sont canons ces deux là. Robyn va créer un club Anti-Eurus, n'hésitez pas à vous inscrire, on a des cupcakes à l'effigie de cette vile créature tentatrice avec des slogans qui tuent. François, je suis plus supposée me souvenir de qui est Lily, mais ça m'empêchera pas de transformer ton visage en Picasso, j'arriverai peut être à t'embellir un peu comme ça. @Alexis: Merchiiii ! Et j'ai terminééééééé ! Je garde le mystère pour les rp's. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-02-24, 11:42 |
| Haaaaaan trop bien le retour de Robyyyyyn Sasha sera contente de la revoir, malgré le trauma laisser par leur aventure ensemble Re-bienvenue parmi nous Even |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-24, 11:58 |
| Des traumas ? Quels traumas ? Je vois pas de quoi tu parles. *cache la poupée Chucky dans son dos* Merchiiiii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛ |
|