| FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛ | |
|
+12Sasha Hale-Bowman Alexis Rice François Sandman Bellatrix Drakkar Rafael Adler Héphaïstos Ben Ranger Robyn Candy Kot O'Neill Eloise A. St-James *Violette Parr Lucy Wright 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-02-24, 12:41 |
| Mais bien suuuuur De rieeeen |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-02-24, 18:56 |
| Re-bienvenue avec Robyn the come back Je te valide, comme tout est bon pour moi. De toute façon les fiches de présentation personne n'aime faire ça :adios; |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-02-24, 19:03 |
| |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:19 |
| @Didi: Je suis sûre que si, y en a qui s'éclatent à la faire. Mais ils sont probablement pas humains. Merchiiiii ! Cette couleur est trop belle, je suis émue, adieu le orange tout moche qui pique les yeux. @Midnight Cookie: Eh oui, enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours. :panda: Merchi à toi. On aura un rp ensemble, un jour, on y croit après 6 ans. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:39 |
| Je suis intimement persuadé que ce sont soit des cyborg soit des aliens ceux qui aiment ça et j'ai voulu marquer le coup, la dernière fois elle était chez les rebelle cette fois-ci elle part chez les tête couronnée comme ça Robyn aura fait le tour des groupes du fo' |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:41 |
| Y'a un truc qui me choque dans la fiche. Je ne l'aurais pas validé avec une telle erreur, mais bon… Marine n'a pas du voir le gros soucis qu'il y a dedans. Il y a noté "surnom : byn". C'est Michoko qui dit Byn. Mais ce dernier a entendu dire qu'apparemment une espèce d'alien à la peau grise-verte, serait mieux que lui. Du coup, il n'appellera plus jamais Robyn : Byn. Donc par conséquent, faut rectifier le surnom. |
|
| |
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:44 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:45 |
| Une raison de plus pour changer le surnom. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:47 |
| Mais je fais ce que je veux. Même que si je change mon prénom légalement pour Byn, bah j'ai le droit et c'est pas une chaudasse qui va m'en empêcher. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-02-24, 20:50 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | FINISH ♛ Un Oreo pour les gouverner tous, un Oreo pour la trouver... ♛ |
|