« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Brenton Thwaites ♥
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un dessin animé, Danny Phantom ou Danny Fantôme en français. (Oui ça change pas beaucoup ) et aussi Gravity Falls. Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Danny, lui-même !
Vous.
Caractère → Daniel Fenton est souvent connu pour sa MALADRESSE légendaire. Toujours à dire les mots qu'il ne faut pas, toujours à enfoncer le couteau dans la plaie alors que ce n'est pas ce qu'il voulait faire. Il reste quand même quelqu'un de très ATTENTIONNÉ, il aime prendre soin de son entourage et de sa famille. Malgré le COURAGE que Danny détient, il manque énormément de CONFIANCE EN SOI. Il doute facilement de ses capacités et de ses gestes. Heureusement pour lui, son entourage est là pour le soutenir. Difficile à croire mais Fenton est quelqu'un d'INTELLIGENT, il peut être nul en mathématique mais il a une très bonne mémoire et quand il se concentre en cours, il ramène d'excellente note. Malheureusement il est très DÉSORDONNÉ dans sa vie, il a du mal à gérer son quotidien et sa vie en temps que garçon fantôme. Il revient souvent avec des mauvaises notes ou des retenus parce qu'il s'endort en classe. Ces parents s’inquiètent pour lui mais Danny essaye de faire un effort. On peut dire que c'est quelqu'un d'IMPLIQUE quand quelqu'un est en danger, peu importe ce qu'il fait, il se transformera en fantôme pour sauver la dite personne. Daniel parle rarement de lui, c'est quelqu'un de MYSTÉRIEUX pour une seule raison : Danny a deux identités. Daniel Fenton et celle du garçon fantôme. Il espère un jour pouvoir devenir astronaute et ne perd pas espoir, après tout Danny est une grand RÊVEUR. A l'époque c'était le premier à faire des blagues à ses amis mais plus il prend de l'âge et plus il devient SÉRIEUX. Ce n'est pas difficile de le blesser, c'est quelqu'un de très SUSCEPTIBLE, c'est même là son énorme point faible.
Une Particularité ? → Il a quitté la maison familial et vit maintenant dans le Mystery Hôtel. ϟ Il se concentre de moins en moins sur le surnaturel, il préfère étudier à la place. ϟ Il parle rarement de ses parents aux autres. Ses parents sont un peu spécial et extrême alors il préfère éviter le sujet. ϟ Souvent le soir, il observe les étoiles. ϟ Il porte souvent des vêtements avec le logo de la NASA dessus. ϟ Il n'aime pas trop qu'on l'appelle Daniel. Danny c'est le mieux pour lui. ϟ Il aime être souvent seul pour pouvoir étudier. ϟ Il se transforme souvent en fantôme pour échapper à une certaine personne. ϟ Il vérifie toujours sous son lit et dans le placard avant d'aller se coucher. Question d'habitude. ϟ Il fait toujours des cauchemars et parle tout le temps dans son sommeil. ϟ Il a une peur bleu de l'orage. ϟ Il joue souvent en ligne avec ses meilleurs amis, Sam et Tucker.
Pouvoirs ? →▲ A cause d'un accident que Danny a eut à ses 14 ans, il est maintenant à moitié humain et à moitié fantôme. Et quand il se transforme en fantôme, il peut :
➤ Voler ➤ Intengible (peut traverser les matières solide). ➤ Il peut alterner quand il le souhaite la forme humaine et la forme fantôme. ➤ Force physique et agilité plus forte que la moyenne. ➤ Un laser ectoplamsique, qui n'est pas mortel mais qui est bien pratique pour se défendre. ➤ Il peut se rendre invisible mais cela lui demande pas mal d'énergie et de concentration. ➤ Ghostly Wail est une attaque « puissante » que Danny n'utilise que très rarement. Quand il se met à hurler cela libère un flux destructeur d'éco-énergie. En gros, un hurlement de fantôme qui repousse les ennemies.
Votre Vie dans le monde des contes.
Tout le monde connait les légendes sur les fantômes. Beaucoup préfère ignorer l’existence de ces derniers, trop effrayant de se dire qu'il y avait une vie après la mort. Qu'il y avait des lieux hantés ou encore des mauvais fantômes. D'autres décidés d'y croire surtout quand ils venaient de perdre un proche qu'ils leur étaient cher. C'était bien plus rassurant de se dire que son défunt mari était encore dans la maison en train de surveiller sa femme. Puis il y avait ceux qui y croyaient un peu trop. Ce que l'on pouvait appeler chasseurs de fantômes. Jack Fenton faisait partie de ce petit pourcentage de personne. Il se prenait pour un chasseur de fantôme depuis son plus jeune âge. Au lycée, il passait ses pauses au laboratoire pour construire des armes qui seraient capable de tuer les fantômes en un seul coup. Le seul soucis était que Jack n'avait jamais croisé de fantôme, comment pouvait-il être sûr que ses armes fonctionneraient sur ces abominations ? Jack décida rapidement de construire un portail qui relierait leur monde à celui des fantômes. Au cours de ses expériences, deux personnes rejoignirent le projet « Phantom Portal ». Son meilleur ami, Vlad Plasmius et une jeune femme Madeline, pleine d'intelligence et de courage. A eux trois, ils faisaient une équipe de choc et donnèrent rapidement forme au portail. Malheureusement, le premier test ne fût pas concluant. Vlad qui se trouva à l'intérieur se prit un énorme coup de jus ce qui le défigura et mit fin à l'amitié entre lui et Jack. Madeline et Jack décidèrent d'abandonner pour le moment le projet mais ils ne perdirent pas espoir.
Ils finirent alors par se marier, se rendant compte que Maddie (Madeline) avait la même passion pour les fantômes que lui. C'était une évidence, c'était la femme de sa vie. Après leur mariage, ils décidèrent de déménager dans une autre ville. La ville qui était connu pour ces étrangetés, Gravity Falls. Jack et Maddie Fenton s'installèrent rapidement dans la ville pour donner naissance à un premier enfant, Jasmine. Et deux ans après Jasmine, se fût l'arrivé de Daniel dans la famille Fenton. Inutile de dire que l'enfance de ce pauvre Danny fût extrêmement compliqué. Ses parents transformaient tous les objets de la maison en arme potentiellement dangereuse. Une fois Jasmine avait voulu se faire chauffer un chocolat chaud dans un micro-ondes mais ce dernier explosa juste devant elle. Avec cet environnement plus que dangereux, Jasmine prit l'initiative de protéger son petit frère de nombreux danger. Les deux étaient inséparables enfants. Il faut dire l'obsession de leurs parents ne leur rendaient pas la vie facile. Les moqueries à l'école, les objets dangereux à la maison et une enfance gâché à cause des fantômes. Heureusement pour eux, leurs parents aimaient leurs enfants. Maddie passait souvent du temps avec eux et Jack leur apprenait à tirer avec des pistolets laser. Oui, un passe temps comme un autre.
Danny avait grandi dans une famille aimante, il ne dira jamais le contraire mais c'était peut-être aussi à cause de sa famille que Danny ait toujours été la risée de l'école et du collège. A chaque fois que les professeurs demandaient les métiers des parents, il écrivait sur sa fiche chasseur de fantômes. Souvent les professeurs l’appelaient à la fin du cours demandant si c'était une blague de sa part. Chaque rentrée c'était la même chose alors Danny avait finit par mentir sur le métier de ses parents sauf que cela ne marchait plus. Tous les élèves savaient et jamais ils n'oublièrent. Durant son enfance, Danny fit la rencontre de Tucker Foley son meilleur ami. Les deux passèrent leur temps ensemble parce que les autres élèves passaient leur temps à les éviter ou à les maltraiter. Combien de fois Dash, la brute de l'école, avait balancé Danny dans les conteneurs. Combien de fois, il se prenait de la nourriture en pleine figure durant la pause du midi. Il vivait un véritable enfer en cours à cause de la réputation de ses parents et à cause de ça, il s'éloigna énormément de sa famille.
Il passait bien plus de temps dans sa chambre ou avec Tucker plutôt qu'avec ses parents ou sa sœur. Même sa sœur l'insupportait. En grandissant, elle avait commencé à développer un certain amour pour la psychologie. Elle observait le comportement de la famille et écrivait des notes sur son journal. Elle n'arrêtait pas de répéter que leur parents ne pouvaient plus être sauver. Tout ça pour dire que Danny n'avait jamais connu une vie paisible, normal ou basique. A l'âge de ses 14 ans, une fille rejoignit la bande de Danny et Tucker. Sam Manson, une gothique végétarienne. Autant dire que c'était celle qui avait le plus de courage entre les trois. Inutile de préciser que quand Sam apprit le métier des parents de Danny, elle ressentit le besoin d'aller chez lui. Ce fût ce jour là que ses parents terminèrent la construction du fameux portail fantôme. Cela faisait plus de seize qu'ils travaillaient dessus et ils étaient persuadés que tout allait bien se passer, pas comme la première. Ils étaient tellement confiant, qu'ils permirent à Danny, Tucker et Sam de rester dans le sous-sol, la où se trouvait le portail. Jack brancha alors la machine et.... Rien ne se passa. Le néant. Maddie et Jack quittèrent le sous-sol, tête baissé. Ils avaient sans doute perdu tout espoir. Danny était prêt à quitter le sous-sol mais Sam lui fit comprendre que ce serait mieux d'aider ses parents. Le collégien poussa un long soupir mais se décida à le faire malgré tout. Danny enfila une combinaison blanche et noir avant de rentrer à l'intérieur du portail, il appuya sur le bouton d'urgence après quelques secondes d'hésitation. Danny était prêt à sortir de là mais il se prit une énormé décharge et tomba raide sur le sol. Il resta inconscient cinq minutes et quand il ouvrit les yeux, Sam et Tucker se jetèrent sur lui, pleurant à moitié. Ils étaient pourtant persuadés d'avoir vu Danny mourir et pourtant, il était là. Avec des cheveux blanc et des yeux vert mais il était là.
Les trois amis comprirent rapidement que Daniel était devenu un fantôme à cause de ce portail qui fonctionnait maintenant. Il passait à travers les murs et les objets sans le vouloir. La bande des trois amis paniquaient, Danny ne pouvait pas se montrer dans cet état. Que penseraient ses parents ? Et son entourage ? Alors Sam, Tucker et Danny restèrent toute l'après-midi dans le sous sol, essayant d'entraîner Danny à gérer ses pouvoirs. Heureusement pour lui, il apprit rapidement qu'il pouvait redevenir humain. Danny était maintenant à moitié humain, à moitié fantôme.
Danny avait réussi à maintenir l'ordre dans la ville pendant 4 ans. Il chassait les fantômes qui se faisaient de plus en plus nombreux et il les enfermait dans le portail que se trouvait chez lui. Cela semblait si simple et pourtant son boulot de chasseur de fantômes se faisait souvent le soir. Difficile de ne pas être fatigué pour les journées de cours. Tant pis, pour le jeune Fenton cela en valait la peine. Il avait réussi à gagner la confiance de tous les habitants pratiquement. Danny avait même eut des surnoms de la part des journaux ou de ses fans. Le garçon fantôme, l'homme invisible ou tout simplement Phantom. Cela lui avait quand même prit du temps à se faire apprécier. Les fantômes faisaient toujours peur aux passants et beaucoup pensent encore que l'existence de tous ces fantômes dans la ville était de sa faute. Ce n'était pas tout à fait tord, il fallait dire que la construction de ce portail dans le sous-sol de sa maison y était pour quelque chose. Dans l'histoire, c'était ses parents les fautifs en quelque sorte. Enfin c'était impossible de se faire apprécier de tous alors Danny faisait avec, il n'avait pas vraiment le choix.
L'année de ses 18 ans, sa situation se compliqua légèrement. Cacher son identité à son entourage n'était pas vraiment difficile. Seuls Tucker et Sam étaient au courant de ses aventures nocturnes et d'ailleurs ils étaient devenus les alliés du garçon fantôme avec le temps. Seulement, Danny fit la rencontre de Dipper et Mabel Pines. Le neveu et la nièce du propriétaire du Mystery Shack, Stanford Pines. Un piège à touristes ou plutôt un musée sur les étrangetés. Danny y était déjà allé, le prix du billet exorbitant mais ce qu'il avait vu à l'intérieure l'avait énormément intrigué. Depuis qu'il était devenu un fantôme, Danny c'était ouvert à énormément de possibilité. Les fantômes n'étaient les seuls créatures à voyager sur cette Terre. Enfin tout ça pour dire que les jumeaux Pines passaient leur temps à suivre Daniel. Dipper lui posait énormément de question sur les fantômes vu que tout le monde dans la ville savait que ses parents étaient des chasseurs de fantômes. Il évitait d'y répondre tout en leur faisant comprendre que l’existence des fantômes n'était pas quelque chose d'amusant. Mais essayez de raisonner des enfants qui semblaient être attirés par les événements étranges.
Un jour, Mabel et Dipper virent Danny se transformer en fantôme et se mirent en tête de le chasser. Heureusement avec le temps, les jumeaux comprirent que le garçon fantôme était loin d'être méchant alors les trois firent souvent équipe pour de nouvelles aventures.
Ses parents parlaient souvent de l'énergie que cette ville dégageait. Il y avait de la magie un peu partout. Toutes formes de créatures mais les parents de Danny mentionnaient souvent l'existence d'un être encore plus puissant. Quelques choses qu'ils n'arrivaient jamais à voir à l’œil nu et pourtant leur détecteur d'énergie sonnait souvent quand Jack et Maddie voyageaient dans la ville. Quand le détecteur captait la présence d'un fantôme, il le représentait en un point rouge sur la carte mais cet être inconnu était représenté en triangle sur le détecteur. Jack et Maddie pensaient à un dysfonctionnement du détecteur, rien de bien inquiétant. Jusqu'au jour ou Danny fit la véritable rencontre de cet être puissant. Un démon en forme de triangle du nom de Bill Crypto. Ce n'était pas difficile de connaître les intentions de Bill, comme tout démon il voulait régner sur le monde.
Le démon avait prévu son coup depuis un moment, son plan était parfait, trop parfait. Bill connaissait l’existence du Phantom Portal qui se trouvait dans le sous sol de la maison des Fenton. Pourtant Danny ne l'avait jamais mentionné à ce dernier. Le démon annonça sans gêne qu'il avait besoin du code pour ouvrir le portail, afin d'avoir des fantômes dans ses alliés pour son apocalypse. Danny refusa et commença même à l'attaquer mais que pouvait bien faire un garçon fantôme contre un démon qui avait toujours un tour d'avance sur les autres. Bill réussit à coincer Daniel et sans attendre lui serra la main pour pouvoir le posséder. Quand il posséda le jeune Fenton, il posséda aussi ses souvenirs dont le code pour ouvrir le portail. Il se servit de Danny pour rentrer le code sur le tableau de commande avant de poser la main de l'adolescent sur le détecteur imprimante. Après ça, le portail s'activa et de nombreux fantômes se mirent à sortir de ce dernier prêt à se venger des vivants, prêt à aider Bill qui avaient sûrement promis de grande chose aux fantômes.
Ce fût à ce moment là que commença Bizarrapocalypse, l’apocalypse de notre cher Bill Crypto. Il était prêt à tout pour gagner, prêt à tout pour gouverner le monde. Danny de son côté s'en voulu énormément. Comme si la ville avait besoin d'une armée de fantômes en plus, Vlad Plasmius avait déjà rejoint ses rangs. Heureusement pour lui, il n'était pas le seul à se battre contre ces monstres. Ses parents avaient enfilés leurs tenues de chasseurs et s'étaient armées jusqu'aux dents. Une occasion pour eux de montrer à la ville de quoi ils étaient capable. Sa sœur, Jasmine faisait aussi équipe avec ses parents. Alors que Sam et Tucker restèrent prêt de Danny et surveillèrent le portail. Impossible de le refermer, Bill avait détruit le tableau de bord alors ce dernier restait ouvert en continue. Voilà pourquoi, une bonne partie de l’apocalypse, Danny resta dans le sous sol de sa maison afin de réduire le nombres d'alliés pour Bill. Gravity Falls manqua de se faire détruire plusieurs fois de suite mais grâce au plan de Stanford et Stanley, la ville fût sauvé et Bill connut une immense défaite.
Cette apocalypse laissa des marques sur les habitants. Tous étaient venus pour la fête d'anniversaire de Mabel et Dipper. Danny y était aussi, avec sa famille et ses amis. Il remercia même les jumeaux pour tout ce qu'il avait fait. Ils avaient tous passés un bon moment après ce cauchemar. Danny pensa à prendre quelques vacances après ça. Visiter une université spécialisé en astronomie pour se pencher sur son futur et sur le métier de ses rêves. Il aimait chasser les fantômes et aider les autres mais devenir astronaute était son rêve le plus grand. Il avait demandé à Sam et Tucker de l'accompagner pour faire un roadtrip ensemble. Après tout, ils avaient finis le lycée et avaient eut leur diplôme. Ils pouvaient bien s'accorder un moment de pause. Danny pouvait partir l'esprit tranquille après tout, ses parents étaient là pour prendre soins de la ville et sa sœur aussi.
Mais Danny n'avait jamais réussi à quitter la ville comme il le voulu. Tout comme Dipper et Mabel qui étaient censés rentrer chez leurs parents. Un dôme étrange s'était formé autour de la ville empêchant les habitants de sortir de la ville et l'extérieur d'y entrer. Cela dura 5 ans. Daniel avait maintenant 23 ans, il travaillait au Nasty Burger, le fast food ou il allait souvent manger quand il était plus jeune. Il continuait de chasser les fantômes en compagnie de Sam et Tucker. Enfin à cause de ce dôme sa vie n'avait pas énormément évolué. Avec sa famille, ils cherchaient une solution pour briser le dôme mais rien ne marchait. Danny comprit rapidement qu'il ne deviendrait jamais astronaute, que son rêve tomba à l'eau. Jusqu'au jour ou 6 étranges habitants de Storybrooke firent leurs arrivés à cause de la prophétie que Bill avait mit en place. Par chance, Stanford réussit à vaincre encore une fois. Le dôme tomba et ils se retrouvèrent tous à Storybrooke. La ville où tout le monde se trouvait.
Votre vie après la malédiction.
Deux ans maintenant qu'il se trouvait à Storybrooke. L'existence des fantômes semblaient avoir disparus dans cette ville. Le portail que ses parents avaient construit n'était plus. Jack et Maddie mirent d'ailleurs un moment à s'en remettre. Les fantômes, c'était toute leur vie après tout. Leur amour était né de cette passion pour les fantômes. Heureusement, ils s'en remirent rapidement. Après tout, cette ville renfermait de nombreuses créatures, de la magie et des méchants. Les chasseurs de fantômes n'existaient plus maintenant ses parents étaient devenus des chasseurs du surnaturel. Danny s'était convertis, comme ses parents. Malgré la disparition des fantômes, il garda son côté fantôme. Il se servit de ses pouvoirs pour enquêter sur du paranormal, des monstres et ce genre de broutille. Mais plus il grandissait et moins il se transformait en fantôme.
Danny voulait absolument se concentrer sur ses études, sur ses rêves. Alors il oublia les aventures nocturnes, son côté fantôme. Ce dernier quitta même la maison familial pour vivre dans l'hôtel de Stanford afin d'être au calme. Sam et Tucker s'inquiétaient pour lui, Danny semblait avoir perdu le goût pour l'aventure et le danger, préférant se cacher derrière ses livres. Qui sait, peut-être que les événements de la ville arriveront à faire sortir Daniel de ses révisions. Après tout, être le garçon fantôme était quelque chose de merveilleux pour lui.
️ Dyson
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Brenton Thwaites. → Est-ce un poste vacant ? : Nan !
→ Multicompte ? : Encore et toujours !
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Abyss. → Votre avis sur le forum : Vu le nombre de compte que j'ai → Comment l’avez vous découvert : Dans une thermos → Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique
→ Le mot de la fin : :big:
Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Léonardo Dicaprio
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
OH MON DIEU TU ES LÀ !! ON VA POUVOIR FAIRE PLEINS DE CHOSES ! On va pouvoir découvrir des lieux hantés, des zombies, les sous sol de l'hôtel, utiliser ma cape d'invisibilité et et encore tellement de choses !! Vive Gravity Falls
Rebienvenu, j'ai tellement hâte de lire ta fiche
Je rajouterais que j'adore la signature. Surtout avec les nains mais ça tu le sais déjà
Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ashley Benson
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Nina Dobrev
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Comment ça Gravity Falls ? On t'as jamais dis qu'aimer souffrir entre les mains d'un MJ sadique était pas normal, mais faire un dc dans l'un de ses contes pour potentiellement faire souffrir son perso un peu plus c'était de la folie ? Et après, c'est Mina la psychopathe ?
Non, en vrai re bienvenue avec le petit nouveau et bon courage pour la fiche. J'espère que dans ton histoire il aura botté le cul des licornes au moins une fois, sinon, c'est pas un vrai perso de Gravity Falls.. Licorne
Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.