« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [TERMINEE] ϟ Minutes, seconds. You know how bad I can be at math. | |
|
+13Diane Moon Stanford Pines Rafael Adler Alexis Rice Sebastian Dust Eternalys N. Dystopia Krystal Oliver Mabel Pines Lena Davis Alejandro De La Vega Jean-Balthazar Trapp Gabriel Agreste Danny Fenton 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-21, 22:31 |
| |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-01-21, 23:51 |
| @Mabel : @Mid : On a scellé notre destin :seul: Pour ce dessin animé qui en valait la peine Danny il saute juste dans le vide pour sa bien-aimée Avec un peu de chance c'est dans le trou sans fond Tu remontras vite |
| | |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-01-23, 12:31 |
| @Nolwène: STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN Quoi ? Je montres mon amour moi aussi, j'ai pas le droit ? Ah mais carrément, tellement contente de le faire que j'ai préparer son profil une semaine à l'avance Puis tu me connais, moi et les profils J'ai tellement envie de rp avec Stanford depuis le temps Merci Monsieur Pines @Oph: OUIIIII je suis vraiment trop contente de pouvoir enfin le faire En tout cas merci choupette @Auré: Alors là je peux pas t'aider Moi je sais que c'était un de mes dessins animés favoris quand j'étais petite Mais merci @Lena: Merci @Mabel: Wow faut respirer quand même ... Puis je savais même pas que tu avais une cape d'invisibilité C'est assez inquiétant je dois le dire Merciiiiiii, j'espère que ma fiche te plaire en tout cas Et je sais que tu aimes ce gif Tu pourras l'utiliser, il est gratuit pour toi @Krystal: Merci ! @Mina: Depuis le temps, tu devrais savoir que j'aime le drama et la souffrance Rien de mieux pour faire bouger un personnage. Et puis ne t'en fais pas, le chef de conte ne pourra pas m'atteindre aussi facilement Je suis puissant moi aussi ! :seul: Et oui je confirme, c'est toujours Mina la psychopathe ! Avec Kai bien sûr Merci Mina Oh après tu sais, les licornes c'est pas trop son truc. Il est plus fantôme @Opy: Marchiii @Alexis: Thanks ! @Rafe: Ce dessin animé est génial En plus je l'ai vu petite et je l'ai revu il n'y pas si longtemps que ça. Crois-moi, on en a pas la même vision. C'est assez triste comme dessin animé quand même La mort en même temps tu me diras C'est cool que le mélange de monde plaise autant, je suis contente Remerciez Cyril Merci beaucoup @Stan: Alors ... Bien-aimée, c'est vite dit quand même C'est pas de sa faute si il est dans cette ville de malheur. Faut s'en prendre à ses parents et puis... Danny sait volé, je m'en fais pas pour lui |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-23, 12:45 |
| Re-bienvenuuuuue Wouaw je me sens vieille d'un coup ça passait à la télé quand j'étais petite. Je crois que j'ai jamais vu la fin d'ailleurs doit y avoir moyen de choper les épisodes en torrent, j'irais voir ça à l'occasion (pour l'instant je fait durer mon visionnage de la saison 3 de Miraculous en me restreignant à un épisode par semaine ) J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage en tout cas |
| | |
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
|
________________________________________ 2020-01-23, 13:39 |
| |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-01-23, 19:01 |
| |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-01-24, 14:58 |
| - Danny Fenton a écrit:
- @Nolwène: STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN Quoi ? Je montres mon amour moi aussi, j'ai pas le droit ?
Ah mais carrément, tellement contente de le faire que j'ai préparer son profil une semaine à l'avance Puis tu me connais, moi et les profils J'ai tellement envie de rp avec Stanford depuis le temps Merci Monsieur Pines C'est pas que t'as pas le droit, c'est que c'est une obligation enfaiteuh Je n'attendais pas moin de ce magnifique profil, j'adore trop les gifs de signaaaa sjdlskdjf On dirait vraiment que Dipper et Mabel étaient là avec Daaaan ! Yes, kid ! Bientôt, très bientôt, on va se faire l'hôtel de A à Z tous les trois jusqu'à ce que je vous perde parce que vous allez faire n'importe quoi Je me porte coupable de la cape d'invisibilité offerte à Mabel Je vais tout faire pour la reprendre Mabeeeel Viens ici s'il te plait - Danny Fenton a écrit:
@Stan: Alors ... Bien-aimée, c'est vite dit quand même C'est pas de sa faute si il est dans cette ville de malheur. Faut s'en prendre à ses parents et puis... Danny sait volé, je m'en fais pas pour lui Ford te dirait que cette ville est une pépite À un certain point, du moins Han mais encore plus intéressant tout ça Jamais vu un type qui savait voler dans le puis sans fond Parce qu'en fait tu sais pas si tu montes ou si tu descends À tester - Mid a écrit:
- Ma Mina fait grève, elle aidera que Wiwi parce que j'en ai envie.. et que je l'ai décidé tiens.
C'est pas du tout parce qu'en l'aidant elle, elle obtient des informations pour elle aussi Mais c'est gentil, je retiens le geste Pour le moment, Ash se débrouille très bien, le coupain de Mina est sous un sapin Je vous tiendrais un rapport pour les événements prochains, chef |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-24, 19:27 |
| |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-01-24, 20:00 |
| *Quand je réalise qu'on parle de MLB* Oui, la série devient de plus en plus mature avec le temps et elle se complexifie sldkfjies La saison 3 était gfjeksdfj Est-ce qu'on parle de Chat Blanc ? Je veux parler de Chat Blanc Oui, Adrien, je ne t'aime que pour Chat BlancNan mais c'était ghfjdksl Même si c'est pas vraiment le sujet de discussion pour en parler |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-27, 16:51 |
| - Mina a écrit:
- Si tu veux. La joueuse de la psychopathe s'en souviendra, quand l'un de tes persos sera dans la merde ou aura un sociopathe collé aux miches. Attend... 2 de tes dcs auront un sociopathe collé aux miches... Bref, ils se débrouilleront, bonne chance à eux.
Non mais je sais que tu m'aimes pas tu n'es pas obligé de me le rappeler tous les jours. Ce n'est pas grave, on ne peut pas être aimé par tout le monde comme dit Et puis je me débrouille très bien, chuuuut Je n'ai besoin de l'aide de personne ! :seul: - Stan a écrit:
- C'est pas que t'as pas le droit, c'est que c'est une obligation enfaiteuh
Je n'attendais pas moin de ce magnifique profil, j'adore trop les gifs de signaaaa sjdlskdjf On dirait vraiment que Dipper et Mabel étaient là avec Daaaan ! Yes, kid ! Bientôt, très bientôt, on va se faire l'hôtel de A à Z tous les trois jusqu'à ce que je vous perde parce que vous allez faire n'importe quoi Je me porte coupable de la cape d'invisibilité offerte à Mabel Je vais tout faire pour la reprendre Tu es vraiment trop mignonne à tout le temps complimenter mes profils ça me touche troooop Alors moi je veux bien partir en exploration dans ton hôtel, ça me gêne pas Mais ne me laisse surtout pas seul avec Mabel. Cette fille me fait bien plus peur que les monstres sous le lit, sache-le Et oui reprend la cape, parce que je sens une présence dans ma chambres tous les soirs et je suis persuadé que c'est elle - Diane a écrit:
- Je me souviens, je l'avais découvert sur une chaîne câblé, (parce que là où on habitait si on voulait la télé fallait passer par le câble ) qui faisait des émissions spéciale fille et spéciale garçon à la suite le soir. Sauf que comme je trouvais les programme de l'émission fille trop naze, je regardais toujours celle pour garçon
J'adore la saison 3, je trouve qu'elle fait bien la continuité tout en développant un peu plus les personnages, et elle prend un ton un peu moins "enfantin" j'ai envie de dire après j'avoue que l'épisode Climatika 2 (qui était celui que j'ai vu cette semaine) j'ai eu du mal avec certains flash back qui m'ont sortie de l'épisode, parce que j'arrivais pas à savoir si c'était un flash back ou bien si c'était le déroulement de l'épisode la fin de cet épisode m'a aussi méga frustrée j'ai hurlé "Mais t'es trop bête !" à Adrien les voisins ont dût profiter de ma frustration comme ça, je suis généreuse je partage Ah toi aussi tu préférais les émissions pour les garçons ? ça me rassure un peu alors J'étais du genre à regarder Danny Fantôme, Ben 10 enfin ce genre de dessin animé quoi Tu as totalement raison, la saison 3 fait vachement plus mature, ça fait du bien quand même Alors je te spoil pas, promis. Mais cette saison risque de te frustrer énormément Alors bon courage, c'est tout ce que je vais te dire - Aisha a écrit:
- *Quand je réalise qu'on parle de MLB*
Oui, la série devient de plus en plus mature avec le temps et elle se complexifie sldkfjies La saison 3 était gfjeksdfj Est-ce qu'on parle de Chat Blanc ? Je veux parler de Chat Blanc
Oui, Adrien, je ne t'aime que pour Chat Blanc Nan mais c'était ghfjdksl
Même si c'est pas vraiment le sujet de discussion pour en parler
Alors oui Nolwène Ici c'est un sujet Danny Fantôme alors calme-toi Surtout que tu lui spoil des épisodes qu'elle a jamais vu encore Mais ça va tu as rien dis d'important alors on t'en veux pas J'AI FINI MA FICHE !!! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINEE] ϟ Minutes, seconds. You know how bad I can be at math. |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |