| [TERMINEE] ϟ Minutes, seconds. You know how bad I can be at math. | |
|
+13Diane Moon Stanford Pines Rafael Adler Alexis Rice Sebastian Dust Eternalys N. Dystopia Krystal Oliver Mabel Pines Lena Davis Alejandro De La Vega Jean-Balthazar Trapp Gabriel Agreste Danny Fenton 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihiro Dawson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•Lucifer ça suffit !
• Mais ce n'est pas de ma faute si je rigole à cette nouvelle ! Toi ! Aki ! Te marier ! C'est juste drôle !
♕
• Bon Emy, je veux que ça soit toi qui s'occupe de mon mariage ! Mais tu me fais un truc grandiose okay ?
• Oui ... un truc grandiose ! Mais grandiose comment ? grandiose grand ou grandiose encore plus grand ?
♕
| Conte : Aggretsuko | Dans le monde des contes, je suis : : Retsuko, la panda rousse overbooké et metal-screamo
| Cadavres : 71
| |
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-01-28, 20:40 |
| Oh non comment c'est trop mignon Moi aussi je veux un lien de malade avec toi en plus Jay !!! tu as déjà une idée ? |
|
| |
Bethany V. Monroe « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
For years and years she tried to hide the whiskey on her breath... She finally drank her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to get him off her mind, until the night...
| Conte : Winnie l'Ourson | Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet
| Cadavres : 66
| |
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-01-28, 21:15 |
| J'avoue ça pourrait être pas mal Danny a vécu un enfer pendant sa jeunesse à cause de ses parents Mais il en leur en veut pas Et tu sais que je ne vais pas dire non à Beth J'adore cette fille !! Tout ce que tu veux avec elle, tant que ça reste dans critères de Danny |
|
| |
Sidon Dorephan Jr. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When I see stars
When I see stars, that's all they are
When I hear songs, they sound like a swan
So come on
| Conte : The Legend Of Zelda : Breath of the Wild | Dans le monde des contes, je suis : : Le Prince Sidon du peuple Zora
| Cadavres : 157
|
________________________________________ 2020-01-29, 02:11 |
| TU sais à quel point j'adore cet acteur ça me rend un peu triste de plus l'avoir mais il va trop bien à Danny et j'adore Danny aussiiiii je valide la partie Gravity Falls en tant que chef de conte, et valide le reste pour le staff j'aime trooop hâte de le voir en RP je colorie donc ton pseudo en bleu-magique et te laisse te diriger vers les listings |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINEE] ϟ Minutes, seconds. You know how bad I can be at math. |
|