« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Gajeel avait eu besoin de se ressourcer … Si on pouvait dire …Il avait eu besoin de remettre du charbon sur sa haine … Il avait eu besoin de se souvenir de pourquoi il avait fait tous les choix qui l’avait poussé à partir de Storybrook … et aussi les choix qui l’avait poussé à revenir… Les tombes… Quatre mises côtes à côtes. Levy Rouquart et Mia Rouquart, sa soeur morte à seulement un an et sa mère, morte le soir même du décédé de son petit ange. Les tombes étaient propres. C’était la première chose qu’il avait fait en revenant. Laver leur tombe. Elles méritaient bien mieux que cela … malheureusement il ne pouvait pas se le permettre … à côté il y avait la tombe d’Aaron Rouquart. La tombe de son géniteur était dans un état déplorable … Gajeel avait déjà eu l’occasion de pisser dessus dans ses moments de haine incontrôlés… mais il ne pouvait pas le faire en plein jour.
Sur les tombes, il y avait des inscriptions « enfant aimé » « femme aimé » « mari aimé »…. La dernière tombe était la sienne Gabriel … Personne n’y déposer des fleurs, et personne ne pisser dessus non plus… Il n’y avait que la date de sa naissance et de sa mort … Pas de message d’amour … pas de grand parent triste de voir leur petit fils mourir … après tout, il n’était qu’un monstre. La seule chose qui restait était la dalle de marbre avec son nom … et Gajeel savait que s’il la délogé et creusé un peu, il trouverait une petite cavité pour y cacher de l’argent … Parce que rien de mieux qu’un cimetière pour que personne ne pose des questions sur ce qu’il y a dessous.
Il avait amené des fleurs pour sa soeur, des jolies fleurs bleus. Il se disait que si Levy de Fairy Tail aurait pu être là, elle approuverait son choix pour son alter ego … faux alter ego … Gajeel n’était pas sur de trouver des corps s’il venait à les déterrer …. Mais il ne pouvait le faire au cas ou. Faux souvenir ou non, dans ce cimetière, il ne pouvait que respecter sa soeur et sa mère…. Son père c’était plus parce qu’il ne voulait pas virer fou en faisant encore une fois de la purée de son cadavre … C’est tout .. même en squelette blanc l’existence, ou non de son père, lui donnerait certainement envie de tuer la première personne à passer à proximité de ses poings … et personne n’avait envie de se prendre dans les poings métalliques de notre chasseur de dragon d’acier.
Alors qu’il pensait à mettre le double des clés dans sa tombe, il remarqua une personne qui arrivait pour voir les tombes. Merde. Qu’est ce qu’elle foutait là elle ? Il posa les yeux sur la jeune femme, mauvais, méchant, si on pouvait trouver l’inverse d’Olaf dans cette ville question rencontre … On tomberait certainement sur Gajeel.
- Non.
Gabriel n’était pas son ami. C’était pas non plus un monstre. Il a fait ce qu’il devait faire. Il devait tuer son père à l’époque et le ferait encore. Il regardait la jeune femme … qui était elle ? Est ce qu’elle connaissait Gabriel ? Elle ne lui disait rien … et ne pas savoir pourrait le foutre dans la merde, il le savait … et il n’avait pas très envie de se retrouver dans la merde.
- Et vous ?
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Gajeel avait juste l’envie … de plus en plus forte … de prendre le jeune femme et de la foutre dehors du cimetière le temps qu’il puisse pleurer sa soeur et sa mère sans elle … elle était indésirée et indésirable dans ce lieu qui était beaucoup plus charger de souvenir que l’on pu croire … Petit … il avait passé des nuits à dormir ici … cacher entre les buissons… Cacher derrière des tombes … attendant de savoir quoi faire après … Il avait souvent parlé à sa mère … il n’était pas très gentil avec elle. Il la blâmait, il la haïssait de l’avoir fait devenir ce qu’il était…
Mais il l’aimait … parce que faux souvenir ou non, elle avait été la femme qui pansait ses blessures … la femme qui le relève quand même elle n’en pouvait plus. Mais il la détestait de l’avoir laissé avec son père … de ne pas l’avoir défendu … il détestait tout d’elle, comme il détestait son père … tout comme il détestait toute l’humanité … la jeune femme inconnue à ses côtés ne faisait pas exception … il la détestait, il la haïssait et pourtant il ne la connaissait même pas … mais son existence suffisait à le faire la haïr. Qu’elle dégage, fut les mots que son fort intérieur voulait lu crier.
Son « Oh » … était suffisant pour que cela l’agace. Il se mit à forcer les sourcils … « peut être » … elle faisait exprès de lui donner des réponses à la con ou bien ? Si elle était comme ça dans la vie de tous les jours, il finirait par lui mettre la tête dans le mur … Il posa ses yeux autour de lui, pas de mur … mince … puis c’était une femme … il avait pas le droit de la tuer … il soupira doucement… Dommage que les femmes peuvent pas se transformer en homme pour pouvoir les butter. Il fronça alors les sourcils … elle faisait exprès de lui faire des phrases à la con … c’était sur… Mais son « autre vie » l’interpella …. Gabriel avait peu de preuve d’être Gajeel … personne ne savait qu’il était en vie … Sa vie en tant que Gaspard était un secret de polichinelle … Deux ou trois personnes l’avaient connus … et personne n’avait jamais su son ancienne vie. … Il sourit.
- Je connaissais la famille en effet.
On pouvait pas faire meilleure phrase pour fermer une conversation. Si la jeune femme voulait des infos, elle allait devoir poser des questions …. Ou partir mourir ailleurs … cela pourrait être une bonne idée. Il regarda la jeune femme et il commença à être … énervé …. Il se rendit compte que sa phrase était l’inverse de ce qu’il avait dit juste avant. Il pesta et reprit.
- Tout le monde connait cette histoire de merde.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
« Allez, dégage » … Voilà la litanie qui se chantait dans l’esprit de Gajeel… Il se demandait combien de temps il allait devoir continuer à partager son air avec cette indésirable … Elle était là, et elle faisait comme chez elle … bon le cimetière était un lieu public … mais tout de même, y avait assez de cadavres tout partout pour que la jeune femme jeta son dévolu sur une autre tombe. Là, il pouvait voir qu’assez loin, il y avait la tombe d’une Bernadette, qu’elle y aille et le laisse tranquille … Ce qu’elle n’était, ne semble t il, pas prête de faire … Si seulement il avait continué d’être un connard … il lui aurait mis la tête dans la terre et il serait partit … à la place de quoi il regarda l’horizon et fit un soupir qui n’échappera à aucun mort… et encore moins à la seule être vivante des environs … la blonde pour ceux qui n’aurait pas compris …
- l’histoire, le fils a tué la petite, puis sa mère se suicide et le fils a tué son père trois ans plus tard. Interné, il s'évade et creve aussi. Fin de l’histoire.
C’était l’histoire officiel. Gabriel aurait laissé noyer sa petite soeur, bien évidemment sans le faire exprès .. et sa mère n’aurait pas supporter .. et ensuite il aurait tué son père par pur … pétage de plombs… Peu de personne avait un doute sur le fait que Gabriel était battu par son père. Tout le monde pensait que c’était une famille adorable et heureuse … Il en eu un haut le coeur. Il pourrait vomir rien que de se souvenir de toutes cette hypocrisie saupoudrée de merde qu’on lui avait collé des années durant.
- Toute la famille Roquart est morte. Il n’y a plus personne à chercher.
Il avait bien fait en sorte que sa mort soit réelle, même si cela avait plus était un coup du sort qu’un véritable désir de sa part … La mort avait fauché Gabriel, et c’était mieux ainsi. Tout le monde mort, il pouvait faire sa vie sans se faire de soucis … fin, c’est ce qu’il avait cru … maintenant que la jeune femme lui dit qu’elle le recherchait … POUR quelqu’un … C’était … plus compliqué … Elle aurait dit qu’elle le cherchait pour lui, et il l’aurait peut être tué… Après tout, un mort de plus ou de moins qui soit enterré par sa faute, il n’était plus à ça prés … même si c’était une femme insignifiante et stupide … Il soupira à nouveau … Le mot « dégage » continuait à passer en boucle dans sa tête jusqu’à sa dernière phrase … ou comme un cristal que l’on prise, le brisure montra l’explication…
Blanc comme un linge, il regarda pour la première fois la jeune femme … réellement la regarda … et sa tête de l’époque lui vient à l’esprit comme une évidence, tout comme son odeur de bonté incarnée et de têtue bornée. Lucy … la fille qu’il avait battu pour le plaisir quand il devait la ramener à son père … ouais .. et accessoirement la meilleure amie de la seule personne au monde a lui avoir donné l’impression d’avoir de l’importance … Levy. Il laissa échapper un juron …
- Putain de merde, je viens de me rappeler que j’ai un chat sur le feu, je vous laisse.
Et il voulu déjà s’enfuir de ce lieu de mort avec la deuxième plus grande enquiquineuse de la guilde … Bon Dieu, il sentait qu’il allait devoir tous se les tarter après ça …
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Gajeel observa la jeune femme et voulait lui dire d’aller mourir ailleurs … Putain de merde … C’était pas un mot très gentil … mais il n’y avait pas un millions de manière différente pour que la jeune femme le laisse tranquille… Il n’avait pas menti … nulle part. Il s’était donné le nom officielle de Gajeel Redfox en revenant… toutes les personnes de la guilde pourraient savoir qu’un certain Gajeel venait d’acheter un terrain … et en faire une entreprise mixte … Tout le monde le saurait bientôt … mais là … Lucy était en train de gratter la surface de son passé … et il avait envie de lui donner un coup de pied pour la sortir de son champ de vision….
Pourquoi était elle là ? Devant sa tombe ? Savait elle la vérité ? Pouvait elle l’avoir deviné ? Il en savait rien … il ne savait vraiment pas … mais il ne voulait certainement pas l’avoir dans les pattes … Il l’avait déjà assez supporter…. Menteur … il avait fini par l’apprécier jadis .. mais c’était des millions d’années en arrière … « une autre vie »… et ouais la jeune femme n’avait pas tord … C’était une autre vie … Il n’avait rien dit pour défendre son point de vue. L’histoire était bien dans son mensonge, pas la peine de deterrer des cadavres déjà manger par des vers.
Gajeel ne lui disait plus rien… laissant le vent apporter son prénom comme une menace …la menace de ne plus jamais être tranquille dans sa petite vie … Il soupira … alors qu’il resta dos à elle. Il n’avait pas besoin de lui dire oui. Il n’avait pas besoin d’affirmer à son prénom … il en avait pas besoin, parce qu’il était sur que la jeune femme avait compris qu’il était Gabriel… et qu’il était Gajeel… et ça le faisait chier à un point qu’il ne pourrait même pas trouver sur l’échelle de Ritcher … Il se recula doucement, croisant les bras au dessus de son torse. Il remonta ses sourcils. Son visage pouvait être un prompteur qui défiler cette simple phrase « Tu me veux quoi, putain? ».. Mais là, elle parla de Levy … On pourrait presque pas voir le changement dans son visage … presque …
Parce qu’en réalité … son regard fini par se poser sur la tombe de sa soeur… Sa fausse soeur … Il reposa les yeux sur la jeune femme.
- Levy est bien mieux sans moi.
Il se rapprocha d’un cran et se posta devant la jeune femme. Regarda cette petite chose du haut de sa hauteur …il n’avait pas envie de la voir, ni elle, ni Levy ni aucun de tous les putains de membres de Fairy Tail… il n’était là que pour que Natsu le tue s’il devient pire, pas pour redevenir un des leurs … Même si cette époque était et serait à jamais la meilleure époque de sa vie … mais ça faut s’accrocher pour lui laisser le dire un jour …
- Gabriel Roquart est mort. Ne le cherche plus, et n’essaie pas de savoir la vérité. Je connais ta faculté à faire chier en déterrant les morts, mais eux sont bien mieux là où ils sont.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
De tous les êtres de la Terre … il avait fallu que sa première retrouvaille avec Fairy Tail se fasse par le biais de Lucy, dans un cimetière, à lui envoyer la vérité dans la tête comme si ce n’était qu’une foutaise écrit sur un papier… ça le gonflait … il voulait lui dire de partir de là. De plus chercher à lui parler, de se casser de sa vue et de sa vie … les deux… mais … elle avait parlé de Levy … et malheureusement pour Gajeel il savait que ça changeait tout. Il voulait continuer à enchainer les jurons … mais la jeune femme ne le laisserait pas même s’il venait à insulter ses parents …
Il le savait … enquiquineuse un jour … enquiquineuse toujours …. Il voulait lui dire de partir mais il ne pouvait se défaire de cette envie qu’elle lui dise, sans le vouloir ou non, comment aller Levy … Il soupira à nouveau à sa tirade. Il s’approcha à nouveau d’elle. Il n’avait jamais pensé, même pas une seule seconde, que Levy puisse le considérer autrement qu’un membre de la guilde .. qu’importe qu’ils aient combattu ensemble avant le début de la malédiction … Gajeel faisait tout pour se faire pardonner aux yeux de l’ange qu’elle était … C’était malheureusement sa manière à lui de voir les choses… il avait voulu protéger Levy, la laisser se venger du mal qu’il lui avait fait. Ses souvenirs étaient décousus et sans chronologie … et l’époque où il l’avait marqué sur le ventre était bien plus présent dans son esprit que le moment où il pouvait lui sourire. Il n’était pas sur de pouvoir lui sourire à nouveau.
- Si tu sais la vérité, tu ne la comprends pas. Tu ne sais pas ce que je suis ici, sinon tu ne viendrais pas me dire que ma présence serait mieux pour elle. Je ne suis qu’un camarade de la guilde, et un monstre qui a tué son père à coup de tige de métal en fusion… veut tu vraiment de moi dans ta vie ? .. dans sa vie ?
Et il en avait tué bien d’autres. Certainement. Il n’était pas sur d’avoir causer la mort …mais il le savait … c’était comme histoire de peine de mort à l’époque… Ils mettaient deux boutons, pour que deux hommes appuient en même temps et que la dose létale soit envoyé dans le corps de la victime. Personne ne pouvait dire quel bouton avait envoyé la dose létale … mais si une personne appuie 10 fois sur le bouton, alors il est certains qu’il a tué au moins une personne … ou alors il a un cul bordé de nouille … ce qui n’était pas le cas de Gajeel… lui avait cogner tellement de personne que ce n’était pas impossible qu’un jour on lui dise qu’il était considéré comme un tueur en série…
Surtout qu’il faisait toujours des combats violents quand il était dans une grande ville… toujours des combats qui amenaient le sang et la haine … il posa ses yeux sur ses mains… les mains qui n’avaient pas pu sauver sa petite soeur … les mêmes qui avaient étranglés Lucy à l’époque. Il était un monstre, et une personne aussi douce que Levy voudra certainement le sauver de la noirceur de son coeur … et elle s’en brûlerait les ailes … Ce qu’il ne remarqua pas ? C’est qu’il sortit cette phrase en se plongeant dans ses souvenirs sanglants.
- Levy voudra me sauver alors que je suis déjà un monstre, je ne peux pas la laisser se faire du mal pour moi …
Il ne le remarquait toujours pas alors qu’il soupira. Il reposa les yeux sur Lucy.
- Si tu lui parles de ça, il n’y aura plus de camaraderie entre nous… si tu en parles à quiconque …
Il avait déjà assez de mal à se regarder dans le miroir sans voir son père prêt à le battre, ou à tuer sa mère … il n’allait pas en plus attendre de voir le regard des autres sur lui … le regard qui voudrait dire « on sait ». On sait que tu es un monstre et qu’on doit venir mettre fin à ta vie. Il voulait essayer de changer … vraiment .. de redevenir digne de Fairy Tail et de tous les abrutis qui la compose … mais malheureusement, il ne se pensait plus apte à oublier la colère et la haine … pas encore une fois…