« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Gajeel finit par monter les yeux au ciel en désespoir de cause … déjà … Lucy parlait beaucoup trop pour lui … trop de paroles sortait de sa bouche qu’il voulait fermer … Elle était toujours elle … et en faite le savoir, ça le faisait encore plus chier que le reste… était il le seul à être devenu un putain de monstre dans ce monde ? Etait il le seul à avoir changer ? Il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir … il n’avait aucune envie de se taper les membres de la guilde …
C’était pas logique, vue qu’il était revenu pour se prouver qu’il pouvait encore être digne d’eux … mais, hé, ne croyez pas que Gajeel puisse accepter ses sentiments envers quiconque comme ça … Il niera jusqu’à sa mort …. Il niera tout attachement à ce groupe de dégénéré … Même à Levy… il n’était qu’un camarade de guilde, c’était bien mieux de n’être que cela … et il n’avait pas envie de la faire souffrir en creusant plus sous la couche de mensonge qui protéger son âme …
Malgré sa colère, et sa manière colérique de la situation, Gajeel avait encore quelque part un contrôle … il n’avait jamais blessé de femmes, sauf Levy, et il comptait bien que cela reste ainsi … fin jamais blesser de femmes physiquement qui ne le mérite pas … parce qu’il fallait l’avouer … certaines étaient des grosses … Il se recula quand il comprit qu’il était en train de censurer son esprit. Ah non, il n’allait pas commencer à s’en vouloir pour ce qu’il avait fait à Lucy, tout en étant en colère contre elle tout de même ?
… …. Trop tard. Il aurait jamais dû revenir. Il la regarda et soupira fortement.
- Devenir un homme meilleur hein ? Tu crois que c’est pourquoi que je suis revenu dans cette putain de ville de merde ? Pour jouer au Uno ?
Il n’était pas vraiment revenu pour cela, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir …
Il la trouvait intelligente en même temps que très conne … Conne parce qu’elle pensait qu’il n’était pas un monstre en ignorant les pensées qui avaient pu lui passer par la tête… intelligente parce qu’elle savait quel mot utilisé pour faire mouche … et ça l’emmerder… Levy et Lucy avaient toujours eu ça en commun, même si lui n’avait jamais compris leurs amours pour les mots ou les livres…. Les mots, elles savaient les manier pour taper là où ça fait mal sans même avoir à utiliser les poings. Gajeel refit un long soupire et se recula d’un pas. Cette vérité énonçait, celle que la jeune femme avait plus de vocabulaire que lui même dans ce monde, il ne pouvait pas continuer à avoir des pensées violentes à son égards … Parce qu’elle était la meilleure amie de Levy … et qu’il ne pouvait donc pas la tuer, sinon il blesserait Levy.
- Je peux pas la laisser me soutenir. Tu comprends l’histoire sur le papier, mais tu ne sais rien de l’histoire là dedans.
Il montra sa tête en faisant un signe de pistolet avec ses mains.
- Tu es vraiment la pire emmerdeuse de Fairy Tail, tu le sais ? Je n’ai caché à personne mon retour, mais je ne l’ai pas dit non plus. J’avais pas envie de voir vos têtes de cons et que vous recommenciez avec votre « tout le monde il est gentil ». C’est digne d’un imbécile. (//Olaf prends toi ça dans la tronche x’D).J’ai ouvert une entreprise prêt de la zone industrielle. Sous mon véritable nom. Les autres sont morts, et il vaudrait mieux qu’ils le restent … et que tu oublie toute de cette histoire…. Mais si tu veux savoir …
Il posa les yeux sur les tombes et soupira alors qu’il reposa les yeux sur la jeune femme.
- Officiellement Gabriel Roquart a tué sa petite soeur lors d’un accident en lui faisant prendre son bain. La vérité est autre, Gabriel n’a jamais tué sa petite soeur. Et il ne l’aurait jamais fait.
Parce que c’était son ange. Un moment de bonheur dans sa vie de merde. L’être le plus incroyable de toute la planète … et encore, il ne pourrait dire à quel point il l’aimait de tout son coeur à l’époque …. Lucy venait de soulevait cependant un autre point assez important … Une femme le cherchait … pourquoi ? Il ne lui demandera pas de l’aide pour comprendre, mais il allait trouver et si cela menace sa vérité, il allait tuer.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Il avait envie de mettre sa main sur son visage et la faire glisser pour lui montrer son agacement. Mais, connaissant sa douceur, même pour son propre corps, il risquerait de se retirer de la peau du visage et de se faire saigner … pas vraiment une bonne idée donc … il gardait ses mains le long de son corps aussi pour éviter de l’étrangler… Relevant les yeux au ciel à la place, pour pouvoir observer son cerveau, il soupira et décida que fuir Lucy était aussi stupide que demander à Natsu de s’acheter un cerveau …
Il ne dit rien sur sa force … clairement, il était plus fort que la plupart des gens … si on parle de la force brutale … de celle qui permet d’envoyer un coup de poing dans un sac et le décrocher du mur … oui, là on parle bien de force, et il pouvait le croire sans soucis qu’il était « plus » fort … même Natsu, au bras de fer, Gajeel serait certainement vainqueur … mais il n’était pas vraiment stratège pour les combats, ni rapide, ni … bref… il avait des lacunes dans des points qui ne faisait pas de lui l’homme le plus fort de la Terre. Il le savait … et cette connaissance de ses limites et de ses forces lui faisait dire … que la jeune femme ne parlait pas du tout de force physique et donc avait du fumer un joint avant de venir se recueillir sur la tombe de son alter ego. Il soupira alors.
- C’est une expression … je ..; j’ai jamais joué au Uno.
Gabriel Roquart n’avait pas d’amis, Gaspard et Garrett pas plus … quoi que Garrett aimait bien le poker, mais il gagnait la plupart du temps parce qu’il avait un regard de tueur et qu’on préférait le laisser gagner que de vouloir l’affronter à la sortie … même si la plupart du temps, il ne jouait au poker que pour aller voir le patron de son organisation… Il se demandait si son parton avait réussi à se défaire de tous les chefs d’accusation qu’il y avait contre lui … Gajeel n’était pas un sain, loin de là… mais Garret comme lui avait fait en sorte de se renseigner sur l’organisation qui l’employé. Son patron dirigeait un important raison de salle de jeu illégales ainsi que de tournois de combats de rue … mais sinon, il ne faisait pas plus. Pas de meurtre, quoi que… c’était juste des accidents parce que ce n’était pas lucratifs de tuer des pigeons … pas de trafics de drogue ou d’armes ou de personnes … quoi que les armes peut être vu qu’il en proposait souvent à Gajeel mais que ce dernier préfére ses poings … Bref il n’avait jamais joué au Uno … mais croire qu’il irait à la guilde pour ça, c’était un peu mal le connaitre. Il demanderait à un de ses chats de lui apprendre, il était sur d’avoir une réponse plus convenable.
- Je ne suis pas revenu pour blesser Levy…. Je …
Il ne comptait pas empêcher Levy de venir le voir … ni de lui parler … encore moins de lui sourire .. même s’il n’était pas sur que lui puisse avoir une discussion avec elle ou lui sourire … Il ne voyait que ses mains pleines de sang de tous les coups qu’il avait donné, et ses mains ne pouvaient pas toucher une personne aussi pure que Levy. Après tout, qu’importe ses souvenirs ou non, Levy a toujours était égale à ange non ? Il posa son regard sur elle et soupira.
- Si je vois Levy, tu vas me dire que tu seras pas à proximité pour vérifier ? Même à l’époque vous étiez déjà proches, à cause du livre que tu écrivais …
Oui… il se souvenait de certaines choses de manière très nette… comme de voir Lucy apportait le chapitre de son livre à Levy qui était la seule à avoir le droit de lire. Grâce à ses yeux persans de chat il avait pu en lire un paragraphe, mais n’avait rien compris … donc … mais il se souvenait qu’elle aimait écrire et que Levy aimait lire … Donc …
- Le passé de ce fils de pute me désintéresse totalement. Ce mec méritait la mort, il méritait chaque coup que je lui ai porté, et je rêve de le refaire venir à la vie pour pouvoir le tuer encore de manière plus sanglante encore. Gabriel n’aurait jamais toucher sa soeur, mais ne pense pas qu’il était innocent. Il a fait ce pourquoi on l’a mit en prison.
A l’âge de 14 ans, être en prison avait été un véritable challenge pour le gamin … surtout qu’il avait été un exemple, mit dans une prison de fou allié découpeur d’enfant et collectionneur de scalpe humain .. une prison asile… Les pires criminels y étaient … et Gabriel était tout à fait à sa place. Il n’était pas le plus fou, mais le plus brutal, peut être. Ou en tout cas, il y avait quelque chose dans son regard et dans son désintérêt pour l’être respirant que personne ne pouvait louper.
- Ne pense pas que je suis innocent, je t’ai battu pour passer le temps à l’époque, et je ne crois pas une seule seconde qu’on puisse me pardonner.
Si on l’avait pardonné, alors pourquoi avait il eu cette vie de merde en échange ? Ni Lucy, ni Levy, ni Natsu, personne ne pouvait, ou ne devait, lui pardonner de ses actes.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
Un coin de son esprit remercie la malédiction de ne pas l’avoir rendu curieux … ni même scientifique … Parce qu’il pensait vraiment que disséquer le cerveau de la jeune femme pourrait peut être amener des avancés majeurs dans le domaine médical … De grande avancés … Il ne savait juste pas dans quels domaines on aurait besoin d’une personne têtue … Surtout que Gajeel se trouvait pas têtu, lui … il fallait voir… être têtu, n’était-ce pas être patient sous une certaine mesure ? Et la patience … il ne connaissait ça qu’à la télévision … surtout parce qu’il ne regardait pas la télévision … C’était un concept un peu étrange … Lointain … Mais donc, pour être têtu, ne fallait il pas être patient ?
Il n’était donc par définition par têtu, et la jeune femme commençait à lui taper sur les systèmes nerveux avec son caractère sort des tréfonds des enfers … Mais elle essayait d’être gentil… alors il essayait aussi … même si son envie était plus dirigé vers l’envie de solitude qui l’avait fait venir dans le cimetière au départ … Parce que tout le monde devrait savoir qu’on la ferme devant les tombes des défunts … Même si en théorie … toutes les personnes enterrés devaient être morte, ça ne coûtait rien de tendre l’oreille non ? Bah … voilà… pourquoi est ce qu’il parlait …
Mais elle essayait … alors il essayait … et il eu même un hochement de tête positif quand elle lui proposa de lui apprendre à jouer au Uno … mais jamais il irait à la guilde … c’était sur … Il remarqua son geste bien après l’avoir fait … elle avait parlé de Levy, il avait donc le cerveau en vrac logique… Puisqu’il avait dit, ça veut dire qu’il allait devoir se la tarter encore une fois … au moins … Il n’aurait pas eu un self contrôle parfait, il aurait soupirer … sauf qu’il a aucun ses contrôle…
Pourquoi parlaient ils de Levy en faite ? Pourquoi il fallait qu’elle parle de la seule personne à lui faire regretter d’être un monstre, en présence hypothétique des corps de personnes ayant subit sa monstruosité … Que voulait elle de lui ? Qu’il revienne à la guilde ? Bullshit. Il ne reviendrait pas. Alors quoi ?
- Soyons bien clairs, casse-couille, si je viens à lui faire du mal, tu n’auras pas besoin de me chercher pour m’étriper.
Ouais … Gajeel n’avait pas conscience de la phrase qu’il venait de dire exactement … Même s’il la pensait du plus profond de son coeur, et que cela pouvait se voir dans ses yeux. Il se laisserait tuer sans problème s’il venait à lui refaire du mal … mais il savait qu’être avec elle, être son amie, alors qu’il n’avait pas vraiment d’espoir dans une vie plus … saine… la ferait souffrir … Il était bon à tuer, il ne pouvait pas faire souffrir Levy. Merde. Le serpent qui se mord la queue … mais il était conscient qu’il en mourirait de la faire souffrir encore … Parce qu’elle était la seule qui avait cru en lui, à l’époque … encore une fois, c’était un mensonge, mais le cerveau de Gajeel prenait que ce qu’il voulait des informations … voilà. Mais bon, il venait donc de dire à la jeune femme qu’elle pourrait le tuer sans soucis … ce qui en disait long sur ce qu’il pensait de Levy malgré lui.
Il posa les yeux sur la tombe de son père … Il ne pouvait se regarder dans le miroir sans le voir, ce qui donnait certainement des millions d’années de malheurs à force de briser les miroirs…. Mais c’était encore une autre histoire … Il soupira et finit par remettre sa main sur son visage … il avait l’impression d’être dans un compresseur à ordure, et que la jeune femme allumait le compresseur pour faire de la bouilli de son cerveau… Comme si son cerveau n’était pas déjà assez en bordel … Comme s’il avait besoin en plus qu’on connecte ses deux neurones pour essayer de les faire fonctionner en synchronisation… Il soupira.
- Je me souviens de chaque coups que j’ai pu porter à quelqu’un d’autre.
Il se souvient de tous les coups, passé des contes, faux passé, ou passé de ce monde … il se souvenait pas des visages, pas de tous les visages, mais il se souvenait des coups, des larmes, des supplications, de son plaisir à faire craquer les os de certaines personnes … la jeune femme avait elle vraiment oublier comment il lui avait tirer les cheveux pour ensuite lui donner un coup de pied ? Avait elle vraiment oublier tout ça ? Tout ce qu’il avait fait ? Non … lui n’avait rien oublier.
- Tu as peut être oublier, mais je n’oublierais jamais…
Et il ne pensait pas mériter un quelconque pardon. C’est tout .. OK. Il était peut être têtu tout compte fait … S’il pouvait voir le visage de la jeune femme qui n’était que douceur et sincérité … elle… elle pouvait voir un visage désolé … Parce que c’était ce qu’il était .. un monstre qui avait appris l’être …
- Pour ce que ça vaut, je suis tout de même désolé…
Il se mit à frotter ses mains entre elles. Regardant la jeune femme.
- Lucy, tu veux quoi de moi, exactement ? Je ne viendrais pas vivre à la guilde.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Un lama et un lapin
La conversation était passé de « putain de bordel de merde » à juste « bordel de merde » … bon c’était toujours ça de prit quand on connaissait Gajeel … il avait l’impression que la jeune femme venait de prendre toute son énergie pour l’envoyer dans un trou noir … Elle avait pomper tout ce qui pourrait le rendre colérique, tout ce qui pourrait le rendre énergique … Ouais … en gros, la fillette en face de lui le fatiguer … c’était ça … Il aurait pu sourire s’il n’était pas trop occupé à essayer de comprendre les engrenages chelous qui étaient dans la tête de la jeune femme. Fatigante. Ce mot lui plaisait pour décrire la jeune femme, il l’adopta tout de suite …
Il laissa tomber le Uno et cette pseudo menace … même s’il se laisserait mourir, ça ne changerait pas le fait que Gajeel avait une force brute supérieure à la jeune femme, dans un combat de boxe, elle fouillerait bien plus que lui … puis, sauf pour Levy, il ne se laisserait pas faire et il ne serait ni bon joueur, ni de bonne foi … C’était pas quelque chose que l’on utiliser la bonne foi dans les combats de rue … c’était même plutôt l’inverse ….il ne comptait plus le nombre de personne qui avait essayer de le cogner « entre les jambes » …
Il la regarda alors qu’il soupira à nouveau … Ne pas oublier ses erreurs ? Comme s’il pouvait oublier ses erreurs … Il n’en oubliait aucune … jamais … Mais pour ce qui était de les répéter … La jeune femme présumait peut être un peu trop de la manière de vivre de Gajeel. Il avait fait des erreurs en tant que Gabriel, qu’il avait répéter ensuite encore et encore … Il avait fait des erreurs dans leur monde des contes, et là encore il avait fait des erreurs … encore et encore … On ne pourrait lui faire croire qu’il était assez malin pour apprendre … un cercle vicieux dans lequel il se perdait, voilà la réalité de sa vie … Changer aussi était une grosse blague … Il était là pourquoi si ce n’était pas pour devenir un putain de monstre ? C’était à elle, qu’il allait acheter un cerveau…
- Je serais pas là sinon …
C’était pareil à un murmure, une petite voix qui lui disait qu’il était là, pour ça… quand il avait compris que sa colère et sa haine l’aveuglaient, il était en train de penser d’arracher des tiges métalliques du corps d’une femme qui ne lui avait rien fait … Cette pensée ne l’aurait peut être pas choquer, si la personne en face de lui avait été un homme … mais non … C’était une femme, et la pensée de faire souffrir une femme, physiquement et juste pour le plaisir … l’avait fait descendre rapidement de la haine emmagasiné depuis des années. Et Lucy … Elle n’en avait peut être pas conscience, et heureusement parce qu’il se souvenait qu’elle pouvait prendre la grosse tête vite, mais elle avait cette effet là aussi … Lui donnant l’impression de faire partie de la guilde … malgré tout … Mais il savait que cette illusion ne durerait que le temps d’être au cimetière … cette illusion disparaîtrait une fois seul, face à lui même. Cette illusion disparaîtrait, tout comme cette impression que la jeune femme disait la vérité … qu’elle lui avait pardonné. Il fit un pincement dans ses lèvres qui voulait clairement dire « je verrais » pour le fait de se pardonner à lui même … il ne pouvait pas faire mieux pour le moment …
Passer de gros con à lama, ça ne se fera pas en un jour… parce que Gajeel ne pensait plus méritait de vivre depuis bien longtemps. Il soupira un instant. « Pour elle ». Il n’avait pas besoin de demander qui était ce « pour elle » parce qu’il le savait déjà … Mais il ne pouvait pas croire une seule seconde que cela soit la vérité … et on en revenait au même point. Cercle vicieux d’un têtu contre une fatigante… Il soupira…. Encore …
- Elle … Je … Putain de bordel de merde … Tu sais ce que tu es ? Tu es une femme fatigante et têtue de surcroit. Mais je ne peux vraiment pas croire que je lui manque, pourquoi aurait elle besoin de moi… je … ….
D’un coup, comme il l’avait prévu, le peu d’énergie qui lui restait disparu comme par magie, POUF. Et il se retrouva à avoir les épaules qui s’affaisse et le regard plus serein … ou mort … que jamais …
- Je suis partie pour qu’elle ne souffre pas de devoir être mon amie après ce que j’ai fait, et tu m’annonces que je l’ai fait souffrir parce que je suis partie, j’en ai vraiment ras le cul de cette logique de merde dans ce monde de merde.
La politesse ? Enterrer avec son père … mais c’était la vérité …. Il était parti parce qu’il avait cru reconnaître Levy de loin, et qu’il s’était dit, comme tout le monde se le dira sur lui à un moment ou à un autre … qu’il était redevenu l’enfoiré de Phantom Lord … et L’enfoiré de Phantom Lord n’avait rien à faire à Fairy Tail… Plus jamais … Makarov lui avait donné une chance, mais Gajeel ne croyait pas au deuxième chance.
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Lucy la casse pied present ... Quel meilleur endroit qu'un cimetière pour des retrouvailles ?Concrètement… la dignité et la fierté avaient été mis dans la poubelle de son esprit… Gajeel avait mangé des restes dans des poubelles, avait dormi à la rue, et avait passé plus temps à se cacher dans la forêt qu’être une personne … normale? Donc la fierté, la dignité … ce sont des choses qui n’existe plus chez lui … Alors pourquoi une putain de fierté lui empêchait de partir loin de la jeune femme ? Parce qu’elle l’agaçait, l’énervait et parlait un plus d’un sujet qu’il ne désirait même pas aborder avec ses chats …. Il pourrait lui tourner les talons et sortir du cimetière par la grande porte. Mais … il avait les pieds enracinés dans le sol … et le savoir assez grand que la jeune femme le suivrait en enfer pour des réponses …
Il se demandait ce que la jeune femme voulait de lui au fond …pourquoi tenait elle tant à lui parler, et à lui faire croire des sornettes plus grosses que lui … parce que dire qu’elle veut le refaire venir à Fairy Tail c’était débile, dire qu’on lui avait pardonner c’était improbable et dire que Levy … qu’il manquait à Levy était un doux rêve qu’il ne préférait pas approcher de peur de s’y perdre.
- Tu t’excuse de me casser les pieds ?
Il la regarda alors que la jeune femme reprit sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi ils revenaient toujours sur le sujet de Levy … Il espérait quand à lui que la jeune femme garde toute cette conversation secrète .. mais sans oser lui demander réellement … parce qu’il ne pouvait donner le « pouvoir » sur lui … Lui demander un service, tout comme l’aide qu’elle espérait qui lui demande un jour, c’était donner un pouvoir sur lui … et Gajeel n’était pas prêt à laisser une autre personne le dominait, plus jamais … Son père aura été le premier …mais aussi le dernier à le soumettre et à faire de lui une victime … C’était aussi ce fait qui le pousser à être un monstre. S’il faisait des victimes, si c’était ses poings qui s’abattent sur des personnes innocentes… alors il était le monstre. Il était celui qui avait le contrôle. Et le contrôle, il n’y avait que ça qui primait sur tout le reste …
Alors même qu’il ne contrôlait rien de cette situation avec la blonde … mais il savait pouvoir le faire s’il le désirait …Il pourrait la tuer et se débarrasser de son corps, et si Natsu décide de le tuer pour cela, alors ça ne sera que la logique fin de sa tragédie personnelle… mais il ne le faisait pas pour Levy … ce qui prouvait à nouveau qu’il devrait arrêter de penser à elle. Il soupira à nouveau … La jeune femme était en train de lui pomper son énergie… … et d’un coup, il eu un fou rire … parce qu’elle venait de le prendre au dépourvue … et qu’il avait vraiment besoin de rire avant que sa soupape de sécurité n’explose et que les éclats l’attaquent sur son joli visage de blonde.
- Tu es complètement tarée. Tu le sais ça Lucy ? Arrêtons de parler de la guilde, tu ne peux parler ni en leurs noms, ni en celui de Levy. Je ne suis pas revenu pour m’acoquiner avec vous … plus pour … bref… tu me fatigues mais j’ai pas envie de te faire du mal. Pour ce que ça vaut, sache le.
Il voulait vraiment s’enfuir des griffes dangereuses de la jeune femme … C’était un peu comme un hérisson … ou plutôt comme un … poisson bulle là… qui sont juste tout doux quand on les voit, et quand il s’énerve .. des pics sortent et coincent les membres dans leurs pics. Sa dernière phrase était un text pour être … « gentil »… il venait de trouver le nom à donner à un des chatons qu’il avait trouvé. « Fatigante ». Il regarda à nouveau les tombes et fit un simple sourire.
- Si… si tu veux leur amener des fleurs, elles sont mortes le 16 décembre. Tu le sais peut être, mais c’est pour te le dire que si tu veux venir …je t’en voudrais pas comme là …
Parce qu’après tout, il était le seul à venir y mettre des fleurs, il pouvait bien prêter le recueillement sur la tombe une fois de temps en temps … Surtout si c’était Lucy …elle avait été respectueuse avec les tombes malgré qu’elle ne les connaissait pas … Il ne savait même pas pourquoi il lui disait cela … 2981 12289 0