« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Axel Oswald
Erwin Dorian
Gajeel Redfox
Alice O'Neill
Kot O'Neill
Alejandro De La Vega
Michel-Ange Turtles*
Aguistin R. Marban
Winifred Godwyn
Dewenty Maanteekor
Loke Lionstar
Rafael Adler
Stella Eurfield*
*Violette Parr
Alexis Rice
Sinmora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 _

________________________________________ 2020-01-02, 12:12

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

E
t me voilà, je sens qu bizarrement ça va être folklo les "retrouvailles" avec Kot étant donné leurs caractères respectifs [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 453450723 en attendant, tout est bon de mon côté au niveau de la fiche [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 920691004

C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est validée et que tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails ! [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 4049562214

Bienvenue officiellement parmi nous [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 242150264 je t'envoie chez les vilains comme ça, vous pourrez vous pourrir mutuellement la vie avec Kot [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 2852471132 [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 563794906
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2020-01-02, 12:16

Trop cooool, merci beaucoup [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 675216545 [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 675216545 [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 675216545
Je m'occupe de lui, vous inquiétez pas [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 1375884928 [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 1375884928

Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040

________________________________________ 2020-01-02, 12:19

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 Macka-i-kosa

Kot il va tellement se faire recadrer [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 453450723 moi j'ai hâte mais lui ... x'D

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois - Page 6 The_cat

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés