| [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois | |
|
+16Axel Oswald Erwin Dorian Gajeel Redfox Alice O'Neill Kot O'Neill Alejandro De La Vega Michel-Ange Turtles* Aguistin R. Marban Winifred Godwyn Dewenty Maanteekor Loke Lionstar Rafael Adler Stella Eurfield* *Violette Parr Alexis Rice Sinmora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-29, 22:35 |
| Il n'y en a plus du tout du tout ? Je suis sûre que si Ca ne peut pas avoir disparu comme ça Quoi que Merci |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-12-30, 00:29 |
| Où alors ils sont bien caché ça fait longtemps que j'ai pas vu de la pub pour un fo' Stargate après c'est plus vraiment populaire non plus De rien |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-12-30, 00:50 |
| Je crois qu il y en a un sur Atlantis que j ai vu qui vit de ses membres si tu veux j essayerais dans les retrouver dans mes innombrables favoris xD
(Et hop un compte de plus ici en manque qu un) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-30, 15:47 |
| Oui, il me semble que j'ai vu passé une ou deux pubs, mais bon, c'est devenu assez rare, c'est vrai ! Ben : Mais c'est pas possible, quel squatteur ! |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-12-30, 15:53 |
| Bah grave c est toujours dans nos coeurs.
Je marque mon territoire c est tout ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-30, 15:55 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
|
________________________________________ 2019-12-30, 15:56 |
| Oh si je le merite ! Et des bisous et de l amour. De toute facon tu es ma femme tu peux plis m abandonner |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-30, 16:34 |
| Aaaaah mais je ne suis obligée à rien, mon petit chaton "Jusqu'à la mort" hein, et je suis officiellement morte Puis c'est pas franchement moi qui t'abandonne :boude: Pas la première qui ai commencé en tout cas :boude: :boude: |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-30, 16:36 |
| Mais ! La premiere fois Ok mais aussi fallait pas me laisser m ennuyer. La deuxieme fois tu es morte logique qu il la laisse il allait pas vivre avec un cadavre ça serait creepy :o |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-01-02, 10:41 |
| Ca va être de ma faute en plus Y'a un petit chat qui mérite de se faire croquer la fesse par ici Si tu avais gardé le corps, ça aurait pu faire un cadeau d'excuses pour Raven Tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois |
|