| [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois | |
|
+16Axel Oswald Erwin Dorian Gajeel Redfox Alice O'Neill Kot O'Neill Alejandro De La Vega Michel-Ange Turtles* Aguistin R. Marban Winifred Godwyn Dewenty Maanteekor Loke Lionstar Rafael Adler Stella Eurfield* *Violette Parr Alexis Rice Sinmora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2019-12-24, 17:39 |
| |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-12-24, 17:42 |
| Ça va juste un couple chelou ça fera pas tache avec vous ;) |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-12-24, 20:52
|
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-25, 20:33 |
| Ne t'en fais pas ... Kot sait se fait petit .... |
|
| |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-12-26, 10:06 |
| Wouaaaaaah Amanda Tapping !!! Kot m'a parlé de toi !!! La team Stargate s'agrandit ! BIENVENUUUUE !! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-12-26, 11:55 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-26, 14:54 |
| Bienvenue ! j'avais un poster d'Amanda dans ma chambre en petite tenue on me l'a volé une soirée, depuis je le cherche. Effectivement, ça sent le ship |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-26, 17:00 |
| Oulala quel accueil ! Je vous aime déjà Kot : Moi aussi je t'aime Je suis là Et on va devoir discuter toi et moi pour que je puisse écrire cette fiche ! Nora : Merci Amanda Tapping est magnifique Alexis : Merci <3 Violette : Merci ! On est mariés un peu quand même C'est mon chat Stella : Merci =) Cette famille est trop grande ! Je vais devoir me préparer un arbre généalogique et ajouter les amis et tout pour ne pas me perdre Rafael : Merci pour la pression Leo : Merci Dewenty : Merci ! J'espère bien que vous serez tous gentils Kot : Encore toi Elle fera le lit de Kot ET Raven Dewenty : Mais si mais si, un corbeau ça ne prend pas beaucoup de place ! Kot : Il faut arrêter de squatter par ici ! Leo : Comment ça, on est refourgués dans le salon ? La suite parentale ou rien du tout Axel : Changer de compte, ça marche pas Winifred : Kot parle un peu trop de moi... Mais il ne faut pas croire tout ce qu'elle dit Aguistin : Youpi, un copain ! Ohlala encore quelqu'un de la famille en plus ? XD Merci Michel-Ange : Dommage pour le poster XD Tu ne la reverras pas en petite tenue ici Je crois que je n'ai oublié personne ! Je vais finir ma présentation au plus vite Merci à tous ! |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-12-26, 17:06 |
| La suite parentale ? Ça botte mon chat. Encore un couple ou c est la femme qui porte la culotte xD Kot va encore tellement nier de s etre marier avec sa meilleure amie corbeau il va bouder tout le monde doit etre preparé à ça xD |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-12-26, 17:16 |
| Ouiiii Aguistin va vraiment être ravie d'avoir une copine "humaine" qui était aussi un corbeau Il pourrait te présenter Eustache qui est son corbeau Yep Nathanaël c'est le petit fils de Kot (encore un ) qui est un amour de gentillesse Bon je suis absolument pas sous le bon compte mais c'est pas grave (mais c'est encore un chat ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | [TERMINÉE] Raven O'Neill | Le Phénix des hôtes de ces bois |
|