« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alec Sacabeu
Erwin Dorian
Alejandro De La Vega
Heather Delacour
Eternalys N. Dystopia
Ludwig T. Oakenshield
Kara Walters
Hermès
Solal A. Dorado
Samuel King
Jean-Balthazar Trapp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 _

________________________________________ 2019-11-20, 00:13

Erwin Dorian a écrit:
Ah je suis tellement contente de voir que tu as osé prendre ce perso Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723 DÉFINITIVEMENT y avait que toi pour oser et le faire si bien Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2727069659 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545 TROP HEUREUSE! Mais tu le sais déjà Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 3054900684

Je suis ravi que ça te plaise alors :D Quand je me décide si on arrête pas mon cerveau il part en live c'est pas ma faute à moi Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 479813545

Citation :
FRANCHEMENT.... Tu es géniale pour caser à côté du côté "Barbie" un contexte ultra glauque de vie réelle qui tire vers le film d'horreur :lou:
Avec le côté "tout rose" du film, ça fait un mélange de compét Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1811458532 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1448436036
Finalement la vie de cheval a du bon, même si on risque de finir en steak haché Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2381383065 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2731903649

Ravi que ça te plaise encore. je ne voulais pas juste faire un bête personnage. Je voulais aussi montrer qu'il me motive de toute façon ... ça me motive vraiment et je suis ravi de te faire plaisir en plus Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545
J'ai un problème avec les parents dans mes histoires ... j'avoue ... Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 479813545 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 479813545

Citation :
NON te sens pas coupable, c'était une psychopathe, une folle Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1845467157 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1845467157 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 4114364782 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 4114364782 pauvre Hervé!! Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545
C'est qui arrive souvent malheureusement ... Mais bon, même s'il aime sa mère malgré tout et assez étrangement, on comprendra facilement pourquoi Erwin à côté c'est un saint Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723

Citation :
Non mais il lui pardonne il a dit qu'il l'aimait bien Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 283248815 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 283248815 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 283248815 Ca toujours été fusionnels entre le maître et sa monture
Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1vws

Entre Kot et lui tu as pas peur de te taper les demeurés x'D Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723

Citation :
Bref j'ai hâte, j'ai hâte de RP avec toi Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 242150264 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 242150264 Et avec mes chers Nick & Nack aussi !
C'est la Preminger's Mafia Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 435853638 Et la famille SACABEU Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 4037676933 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 453450723

Ne t'en fait pas ils arrivent les frérots mouhaha x'D Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2727069659 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2727069659

Contente que tu valides alors Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2727069659 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 2727069659

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 _

________________________________________ 2019-11-22, 10:00 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545 !

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-11-22, 16:10

Merci Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545

Bill D. Crypto

Bill D. Crypto

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Bill-And-Gravity-Kids

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620

________________________________________ 2019-11-25, 21:26

Alors, avant de te valider, une question pour être sûr qu'on soit tous d'accord Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 3864256854

Je vois que durant la malédiction, Alec n'a pas toujours été à Storybrooke, qu'il a quitté la ville pendant un temps et tout. On doit se mettre d'accord sur le fait que Alec n'a jamais quitté la ville en réalité, et que tout ce qu'il s'est passé en dehors de la ville, ce sont des faux souvenirs donnés par la malédiction. Donc pendant 28 ans Alec a bien été juste à Storybrooke en pensant avoir déjà vécu ailleurs même si c'est pas vrai.

C'est d'accord ça ? Ou tu comptais vraiment sur le fait qu'il soit parti ? Si c'est le cas, il va falloir changer ça Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

________________________________________ 2019-11-25, 21:29

Oui oui :D justement, on est d'accord que ce sont des faux souvenirs.

C'est pour ça que je dis que quand ils retournent à NY après la malédiction, ils n'ont plus leur appartement et que les gens qu'ils pensaient avoir connu ne le connaissait pas.

(mais les frères sont pas le genre à s'en faire pour ça, ils ont juste repris leur vie et tant pis si personne ne les connaissais x'D)

Bill D. Crypto

Bill D. Crypto

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Bill-And-Gravity-Kids

| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620

________________________________________ 2019-11-25, 21:40

Très bien Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 3864256854 Petite indication, juste pour être sur mais ça devrait aller à partir de là, on peut quitter la ville à partir de 2015, pas avant Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1617451880 Mais ça ne change rien à ta fiche Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 3864256854

Donc, avec la validation de ton chef de conte, je te valide aussi Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1617451880 Tu as déjà les bases depuis le temps alors tu sais où aller Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1617451880 Quand tu recenseras ton avatar, indique que tu t'es déjà recensée Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Gajeel Redfox

Gajeel Redfox

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031

________________________________________ 2019-11-25, 21:43

Je vais y aller de ce pas Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 675216545 Merciiiii
(et au passage faudra qu'on voit alors pour Candice MOUHAHA)

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Sn0a
Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Da6n
Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-11-25, 22:12 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 332879724 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1574146564 Félicitations pour la validation de ta fiche Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 1574146564 Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) - Page 4 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés