| Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) | |
|
+11Alec Sacabeu Erwin Dorian Alejandro De La Vega Heather Delacour Eternalys N. Dystopia Ludwig T. Oakenshield Kara Walters Hermès Solal A. Dorado Samuel King Jean-Balthazar Trapp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-20, 00:13 |
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-11-22, 10:00
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-11-22, 16:10 |
| Merci |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:26 |
| Alors, avant de te valider, une question pour être sûr qu'on soit tous d'accord Je vois que durant la malédiction, Alec n'a pas toujours été à Storybrooke, qu'il a quitté la ville pendant un temps et tout. On doit se mettre d'accord sur le fait que Alec n'a jamais quitté la ville en réalité, et que tout ce qu'il s'est passé en dehors de la ville, ce sont des faux souvenirs donnés par la malédiction. Donc pendant 28 ans Alec a bien été juste à Storybrooke en pensant avoir déjà vécu ailleurs même si c'est pas vrai. C'est d'accord ça ? Ou tu comptais vraiment sur le fait qu'il soit parti ? Si c'est le cas, il va falloir changer ça |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:29 |
| Oui oui :D justement, on est d'accord que ce sont des faux souvenirs.
C'est pour ça que je dis que quand ils retournent à NY après la malédiction, ils n'ont plus leur appartement et que les gens qu'ils pensaient avoir connu ne le connaissait pas.
(mais les frères sont pas le genre à s'en faire pour ça, ils ont juste repris leur vie et tant pis si personne ne les connaissais x'D) |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:40 |
| Très bien Petite indication, juste pour être sur mais ça devrait aller à partir de là, on peut quitter la ville à partir de 2015, pas avant Mais ça ne change rien à ta fiche Donc, avec la validation de ton chef de conte, je te valide aussi Tu as déjà les bases depuis le temps alors tu sais où aller Quand tu recenseras ton avatar, indique que tu t'es déjà recensée |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-11-25, 21:43 |
| Je vais y aller de ce pas Merciiiii (et au passage faudra qu'on voit alors pour Candice MOUHAHA) |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-11-25, 22:12
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) |
|