| Qu'importe les souvenirs, la vérité, la famille reste la famille.... (terminé) | |
|
+11Alec Sacabeu Erwin Dorian Alejandro De La Vega Heather Delacour Eternalys N. Dystopia Ludwig T. Oakenshield Kara Walters Hermès Solal A. Dorado Samuel King Jean-Balthazar Trapp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-11-19, 07:29 |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2019-11-19, 08:36 |
| Merci |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:34 |
| Han Hervé Comme je l'aime trop ce personnage en plus Il nous faudra plein de liens |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:37 |
| Quand tu veux ma petite ll t'attendra à bras ouvert et en serviette |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:38 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:47 |
| Oui on a osé ! Merci pour ton commentaire sur mon écriture mais c'est pas fini Merciiii ne t'en fais pas elle est écrite dans ma tête déjà x'D Et bien sur pour le lien vient donc :D |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:57 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-11-19, 09:59 |
| Oh s'il veut prendre leur nom, il le pourra |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-19, 13:38 |
| - Alec Sacabeu a écrit:
→ Le mot de la fin : Même si je l'ai déjà dit au dessus, si vous avez besoin d'un employé n'hésitez pas à me le dire. En mp ou ici. Il continuera à vendre du shit ... et à faire des danses à poils, mais ça serait mieux quelque chose où il apprenne qu'avoir une main au paquet ne doit pas se faire payer | Oh bordel !
Noooon mais noooon. Attends, je vais pas m'en remettre. Non mais déjà bon, je me suis dit que ça pouvait être toi et ensuite, j'ai vu tes dcs. Du coup, je suis même pas surprise, mais franchement, après avoir lu ça, j'ai presque peur de lire la fiche du personnage. En plus Barbie, j'avoue que ça me vend pas du rêve. Mais bon s'il vend shit, on sais jamais, ça aurait pu intéresser Harlina ça.. Mais Jeff l'aurait boudé ensuite. . Sinon, Kai ça pourrait peut être l'intéresser lui...Mais bon, vu le niveau du mien vaut mieux prendre la fuite, que lui vendre du shit. Parce qu'on est jamais sur de ressortir en un seul morceau d'une rencontre avec lui... Vivant non plus d'ailleurs c'est jamais sur.. Enfin dans tous les cas, nous faudra un lien.
En tout cas, re-bienvenue et toi et merci pour le fou rire, tu m'as tuée. Je sens qu'il pourrait devenir une bonne source d'inspiration WTF à l'avenir, merci. |