« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | PopCorn #90 : Doctor Sleep | |
|
+6Anastasia Romanov Dyson R. Parr Stanford Pines Axel Oswald Krystal Oliver Aisha d'Andros 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-10-31, 16:01
|
| Je devais le voir ce soir, mais finalement j'accompagne un pote voir Ad Astra, alors je le verrai certainement dans les prochains jours, parce que j'ai hâte de le voir, pour une raison, c'est la suite du cultissime Shining Et paradoxalement : je m'attends à pas aimer Ca m'a l'air teeeellement différent de Shining qui était une oeuvre de génie, tellement génie que en un mois d'école de cinéma on a déjà commencé à l'étudier, et la bande annonce de Doctor Sleep tease... un univers complètement différent donc je me mords les lèvres mais je veux lui donner sa chance, et essayer de le regarder en tant que tel plutôt qu'en tant que suite pour voir ce qu'il vaut alors malgré tout, j'ai un peu hâte |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-10-31, 16:41
|
| J'irai le voir ce weekend, faut bien occuper 3 jours. J'ai pas réellement retenu le trailer donc je m'attends juste à un truc un peu flippant pas mal pour la période. Tirage : 1 : Melissa / Cyril 2 : Melissa 3 : Marielou 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
| | |
|
________________________________________ 2019-11-02, 19:10
|
| Déjà, si on a pas vu Shining, je pense qu'on apprécie pas complètement le film. J'ai vraiment kiffé parce que c'était glauque (dès la première scène) et flippant mais pas réellement gore. Le gore desservirait le film, je pense. Au début on suit trois personnages sans trop savoir comment ça va s'imbriquer et c'est peut-être un peu long à ce moment-là, on change beaucoup de lieux sans trop capter pourquoi. Mais une fois que tout est en place c'est un peu jouissif. La gamine joue bien et c'est suffisamment rare pour être souligné. Les décors sont super bien faits. Les nouveaux acteurs qui jouent les anciens sont très ressemblants. Rebecca Ferguson est vraiment bien dans son rôle. Y a des plans à la fois canons et glauques qui sont un gros kiff visuel. La musique est à l'image du film : dérangeante à peu près tout le temps. Le final m'a fait ju-bi-ler. J'espérais vraiment qu'on irait là où on est allés. J'ai même eu l'impression qu'elle livrait une nouvelle lecture de Shining. Et pour répondre à ma question bonus, un truc que je trouve parfait pour Halloween c'est l'épisode de Charmed All Halliwell's Eve. C'est le meilleur Halloween special que j'ai vu, je pense. J'irais bien sur du Sabrina aussi (avec Melissa Joan Hart) ou bien un bon Burton (comme j'ai fait en fait) comme Les Noces funèbres. Coco aussi est parfait pour la période. Shining aussi irait bien. Bref, de mon point de vue y a le choix et c'est bien qu'à Halloween on voit un truc qui parle du passé et/ou de fantômes avec un peu de magie. Le gore c'est pas tellement représentatif de la période, je trouve, en tout cas, pas de la tradition. Merci à qui lira ces pavés. Tirage : 1 : Melissa / Cyril 2 : Melissa / Cam 3 : Marielou / Cam 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
| | |
|
________________________________________ 2019-11-06, 19:02
|
| Heure de vérité !
Tirage :
1 : Melissa / Cyril 2 : Melissa / Cam 3 : Marielou / Cam 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-11-06, 19:02
|
| Le membre ' Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé de Samuel' : |
| | |
|
________________________________________ 2019-11-06, 19:03
|
| Et bah dis donc Aisha, c'est encore toi la gagnante ! Je te fais ça rapidement ! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-11-07, 08:31
|
| Alors je l'ai vu hier Et bah j'ai été déçu, mais je le vis bien parce que c'est exactement et précisémment la déception que je m'attendais à avoir Je savais d'avance que ça ne serait pas véritablement un Shining 2, et même si c'est une suite, qu'il faut pas comparer les deux films : dans ce genre de situations on a un avis biaisé quand on compare ce qu'il ne faut pas (c'est pour ça que les gens ont pas aimé Rocket Man, parce qu'ils voulaient un Bohemian Rhapsody d'Elton John) Mais même si je le prends en tant que film à part entière, qui fait quelques (enfin beaucoup) références à Shining pour l'hommage, c'est pas le film de l'année : on part donc sur un film très très fantastique et donc beaucoup beaucoup moins d'horreur, et bieeeeen plus familial. Il est assez prévisible, comme quasiment tout les films de ce genre là, à la fin ce qu'il fait, c'est ce que tu attendais qu'il fasse dès le début, et c'est peut être jouissif mais voilà, c'était attendu, et du coup peut être même rapide Ils ont refait la scène d'introduction de Shining à la fin, mais de nuit, et j'ai tellement été content, mais du coup ils ont coupé le trajet pour que ça soit pas trop long (ce qui est totalement normal je comprends), mais je dois avouer que pour le kiff uniquement j'aurais aimé avoir tout le trajet avec toute l'ambiance sonore angoissante La fin, dans l'hotel, c'était un album souvenir de Shining : "hé vous vous souvenez de ça ? et ça ? et ça aussi ? c'est kiffant hein " donc bah c'est sympa mais pour un film qui doit se considérer à part entière, c'est pas nécessaire En revanche, j'adore les acteurs, j'adore l'ambiance musicale, j'adore la réalisation, j'adore l'image, c'était un bon film sur la technique et le jeu d'ailleurs il n'était pas "mauvais", mais trop classique dans ce qui se fait de fantastique-grand public dans le cinéma d'aujourd'hui les méchants étaient d'ailleurs très interessants la méchante principale bien plus que les autres bien sur (heureusement) mais les autres je les aimais bien, mis à part la blonde mise en avant dès le début qui est vachement inutile Et quand même, les scènes qui se voulaient horribles étaient horribles, le sentiment voulu chez le spectacteur est bien présent, mais... y en a qu'une, de scène comme ça très importante dans le film, cela dit |
| | |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-11-09, 10:07 |
| Alors comme je disais, je l'ai vu hier Franchement, il est ouf Ewan MacGregor est juste super dans ce rôle La petite jeune envoie du lourd et je pense qu'elle a une belle carrière devant elle J'ai passé un super moment et franchement, des moments, on avait les musiques de Shinning et c'était vraiment cool. Le film est vachement bien, il se tient très bien ! Puis j'avoue que je suis vachement fan des méchants même si c'était vachement dégueulasse des moments L'idée que le cuisinier revienne avec le même acteur, c'est cool et puis qu'on retrouve les fantômes du passé de Danny La fin est géniale mais j'ai quand même noté une incohérence avec le premier Shinning...enfin pas avec le film mais le livre Bref, en tout cas, je vous le conseille, il vaut quand même le détour ! En tout cas, j'ai tout de même retrouvé toute l'angoisse que j'avais ressenti en lisant le livre donc, je suis contente |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-11-09, 12:57
|
| @Cyril : je l'ai pas trouvé si familial que ça. Assez d'accord pour la blonde, je pensais vu le début de son histoire qu'elle aurait une place à part mais en fait non. @Marielou : t'as un tic verbal, tu dis vachement tout le temps. C'est quoi l'incohérence d'avec le livre ? Ne l'ayant pas lu… |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-11-09, 22:22 |
| Oui c'est vrai que la blonde, elle servait à rien... Oui je sais que je dis beaucoup "vachement" bah en fait, c'est l'incohérence avec le premier en fait...mais c'est parce que Kubrick n'a pas fait une adaptation fidèle du livre, c'est d'ailleurs pour ça que King n'a pas du tout aimé son film... je ne spoilerais pas ce qu'il se passe dans le livre mais la fin est totalement différente et beaucoup mieux dans le livre. Bref, j'ai quand même vu de nombreuses incohérences dans le film concernant Doctor Sleep mais ça reste tout de même assez proche du bouquin donc c'est cool. Voilà |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |