| PopCorn #90 : Doctor Sleep | |
|
+6Anastasia Romanov Dyson R. Parr Stanford Pines Axel Oswald Krystal Oliver Aisha d'Andros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:11 |
| livre Shining publié en 77 et film sorti au cinéma en 80 |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:14
|
| Je te crois sur parole, pas la foi de checker, on reste d'accord sur le fait que ça date. Merci pour cette intervention ! Tirage : 1 : Melissa 2 : Melissa 3 : Marielou 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:14 |
| Harry Potter ça m'avait choqué petite, déjà rien que pour les costumes, le fait d'être en civil à l'école alors que jamais avant. Après les ... Truc qui brillent avec des dents pointues et qui rendraient Dracula jaloux à pouvoir bronzé j'ai jamais vu et SW je pensais que chaque trilogie était fait pas le même réal à chaque fois Oui, et même dans le film c'est plusieurs année plus tard je crois |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:19
|
| Cuaron avait expliqué que c'était pour marquer le fait qu'ils entraient dans l'adolescence (et les cheveux longs du film d'après c'était pour avoir un côté un peu hippie si je me rappelle bien). C'est en tout cas pas un détail qui m'a dérangée, je pense que le weekend même dans les romans ils sont pas en robes de sorciers h24. - Citation :
- Après les ... Truc qui brillent avec des dents pointues et qui rendraient Dracula jaloux à pouvoir bronzé j'ai jamais vu
Pour SW il me semble que JJ Abrams a fait le 7 mais pas le 8 et revient pour le 9. Pour celles d'avant je sais pas trop mais si tu prends la saga dans sa globalité (de 1 à bientôt 9) vu l'étalement de temps c'était pas possible d'avoir qu'une personne. Pour Doctor Who c'est pareil. Mais j'entends qu'on puisse préférer un réal à un autre (genre Moffat pour DW tout le monde adore le détester). Tirage : 1 : Melissa 2 : Melissa 3 : Marielou 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:24 |
| Oui mais ça m'avait perturbé, surtout que c'est pas que durant les weekend, mais même en semaine de cour qu'ils avaient des vêtements normaux enfin c'est un détail x) Mon dieu... J'aime les cheveux long, mais ça va pas à tout le monde SW ça me dérangeait moins vu que c'était par trilogie, mais j'ai d'ailleurs pas vu le 8 tu me fais éaliser Ah bon pourquoi ? Oo |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:27
|
| Totalement d'accord pour les cheveux longs. Le 8 j'en ai pas entendu du bien, je préfère prévenir. Pour Moffat bah... il écrit de bons épisodes mais les arcs narratifs sont parfois pas logiques voire contradictoires. Mais si tu lui dis juste "fais un épisode" c'est ouf. Tirage : 1 : Melissa 2 : Melissa 3 : Marielou 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-31, 00:34 |
| Oui j'ai entendu, et une pauvre actrice a du quitter internet car elle se faisait harceler par les fans pour que son personnage meurt Hum d'accord un jour je suivrai... un jour |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-10-31, 12:12 |
| - Anastasia Romanov a écrit:
- Ah c'est curieux que les histoires vraies te fassent cet effet car souvent les gens recherchent de l'authenticité et certains vont se dire qu'il y en a davantage dans les adaptations de faits réels. C'est vrai que le film a l'air très intéressant mais c'est pas le genre que j'ai envie de voir au ciné. Ce qui me met mal à l'aise potentiellement c'est que ce qu'on y voit remette en questions ce en quoi je crois. Parce que pour moi le chamanisme ça fait pas grand chose.
Bah je suis l'inverse. Personnellement je vois "inspiré de faits réels" ça me bloque, mais que cela soit des films d'horreur, de guerre ou quoi que ce soit ... Pareil pour les livres. Après je peux regarder un film sur la seconde guerre mondiale, je sais que ça existe, mais là je serais pas bloquer s'ils ne le disent pas... Je dois avoir un pet au casque x'D - Anastasia Romanov a écrit:
- Tu sais je pense qu'on est pas obligé de voir un film d'horreur pour voir un film ambiance Halloween et j'aime bien tes choix, surtout Coco. Les Autres aussi c'est un super film, j'avais absolument pas vu venir le twist.
Coco au cinéma il m'avait fini ... Moi non plus, et j'adore même si une fois vu tu connais la suite, c'est pas grave je continue de le regarder quand ça me prends EDIT - J'avais pas vu les messages pour le reste :o J'ai jamais regardé SW mais pour Doctor Who il arrive que ça se sente qu'ils changent de réalisateur, et que ça soit un peu étrange, mais dans la globalité ça va. Et j'avais aussi entendu dire que Moffat on aime bien le détester, mais c'st pas lui qui a aussi fait les Sherlock avec Cumberbatch ? Ou en tout cas des Sherlock x'D Il est pas mauvais (et c'est le seul dont on parle vraiment sur les communautés d'ailleurs ) |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-10-31, 12:23 |
| Adaptation de faits réels ou pure fiction, moi j'aime l'action C'était vraiment l'apparition inutile Mais j'ai pas votre culture J'arrive dans la salle de cinéma, je sais juste le titre de ce que je vais voir et à peu près le résumé... Et étant flemmarde jusqu'au bout, je ne me suis jamais fait et le livre et son adaptation. Si j'ai lu le livre, je me dis que regarder le film servirait à rien et vice versa Non mais oui, clairement niveau désintérêt y a un bon record Sauf Twilight, j'avais essayé je crois mais j'avais vu le film avant donc tout ce que je lisais, c'était les scènes du film que je me repassais en tête. Pas énorme comme ouverture |
|
| |
|
________________________________________ 2019-10-31, 13:21
|
| Je revois aussi des films à twists en les connaissant c'est pas gênant. Ah mais Coco il a fini tout le monde, je pense. Oui Moffat a fait Sherlock et y a des fans qui n'ont pas aimé sa saison 4 (ce que je comprends vu ce que j'en ai lu). Stan, on a pas besoin de toute cette culture pour voir un film, t'en fais pas ! Pour GoT la série me suffit donc je compte pas lire même si je sais que c'est pas pareil. Mais la plupart du temps je lis le roman des films que j'ai vraiment adorés. Tirage : 1 : Melissa 2 : Melissa 3 : Marielou 4 : Marielou 5 : Aisha 6 : Krystal |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|