« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal | |
|
+7Deborah Gust Eurus J. Holmes Gajeel Redfox Kara Walters Kot O'Neill Bellatrix Drakkar Regina Mills 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-10-18, 10:58 |
| - Deborah Gust a écrit:
- Melissa : Ca me donne pas trop envie d'apprendre qu'il y a des questions sans réponses et qu'en plus c'est peut-être pour encore faire une suite, ce qui de base me parait pas utile à la fin du un. Une origin story ça se tient en un film. Mais j'aime bien Angelina - sauf sa bouche qui fait pas naturel. C'est pas une mauvaise actrice et elle était convaincante dans Maléfique 1 donc je pense qu'elle reste bien. J'aimerais bien que tu me développes ton spoiler un. Pour la logique y en avait pas dans le premier film donc c'est juste la continuité d'un tout.
Alors on est d'accord que quand j'ai vu qu'il y aurait une suite j'étais comme toi, ça sert à rien, et l'histoire se suffisait en elle même dans le un, mais bon c'est une autre histoire. Je te développe mon spolier un en spoiler :D - Spoiler:
En gros dans le 1, tu rencontres Maléfique. La seule fée de taille humaine et aux grands ailes de toute la Lande. Jusqu'à là pas de soucis. On te donne aucune raison pour laquelle elle est seule, mais en gros tu t'en ""fiche"" parce que l'histoire bien que tournant autour d'elle n'est pas sur comment elle est arrivé dans la Lande, mais son histoire avec Aurore.
SAUF que dans le deux, tu apprends qu'elle n'est pas la seule "fée de taille humaine" (qui s'appelle des fées noires) mais que toutes les autres fées se sont cachés des humains, et de la Landes parce que leurs nombres diminués drastiquement... Mais maintenant, on se pose la question.
- Pourquoi Maléfique pensait être seule ? Cela signifie qu'elle avait jamais rencontré d'autres fées comme elle avant. - Alors pourquoi les autres fées l'ont abandonné ? Parce que les autres connaissaient son existence... et plus encore. Ils connaissaient son existence ET elle avait une grande valeur pour eux.
D'ailleurs tu apprends que certaines fées noires venaient dans la Landes, mais sans jamais se faire remarquer par les autres fées, qui pensaient aussi que Maléfique était seule.... En revanche, quand elle va être blessé, tu as un des fées noires qui va allait sauver Maléfique, cela signifie que dans une certaine mesure, ils la surveillaient en plus.
Tu sais son importance dans le film, ils te le disent, mais les circonstances de son abandon ou de sa solitude, tu en sais rien... Alors ou ils ont juste oublier la logique dans le vestiaire en se changeant, ou on va avoir une suite sur les parents de Maléfique ou en tout cas les circonstances de sa vie.
Donc, en gros, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire une suite, ou alors ils vont nous laisser cette question en suspens, et comme pour le ce que j'ai loupé, ils se sont dit que personne ne remarquerait qu'il manque une donnée. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-10-18, 20:55 |
| je résumerais juste mon ressenti en sortant de la salle : WHAOUH J'ai aimé ce film du début à la fin voilà, c'est tout Je retourne le voir la semaine prochaine avec ma maman |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-10-18, 20:57 |
| double post mais on s'en fout : je suis allée voir Queens aussi ... UN ENNUI MORTEL, franchement à quoi servait ce film appart à voir des nanas se tortiller pendant une bonne partie du film ? |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-10-18, 21:52
|
| - Citation :
- Alors ou ils ont juste oublier la logique dans le vestiaire en se changeant,
Déjà merci pour le développement : c'est intéressant car ça me conforte dans mon idée que cette saga n'est pas logique. J'espère que s'ils font un 3e film ils s'arrêteront après, je vois pas ce truc durer 150 ans. Haha bah l'affiche de Queens de mon point de vue donnait le ton. Contente que Maléfique t'ait plu, je le sentais venir ! J'ai pas lu ton post Facebook qui en parle, enfin seulement les trois premiers mots, mais ça avait l'air super positif aussi. Tirage : 1 : Melissa 2 : Marielou 3 : Rémi 4 : Nat |
| | |
|
________________________________________ 2019-10-23, 19:46
|
| Tirage :
1 : Melissa 2 : Marielou 3 : Rémi 4 : Nat 5 : Melissa / Marielou 6 : Rémi / Nat |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-10-23, 19:46
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
|
________________________________________ 2019-10-23, 19:49
|
| Pair : Melissa Impair : Marielou |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
|
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
|
|
| Bravo Melissa, ton vava sera très prochainement dans la section appropriée ! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-10-31, 15:49
|
| Alors Bon, là on peut pas dire le contraire, ce film est la définition exacte du contraire d'original là comme ça non y a rien de nouveau, rien de jamais fait, rien d'inédit, tout est hyper classique, rien de fou Alors ce film est... pas utile mais il est quand même sympa à regarder, si on s'attend à un petit truc bien qui fait pas trop réfléchir et agréable pour les yeux (parce que c'était beau à voir ), et bah il fait bien le taf ce film, alors j'ai passé un bon moment (précisémment parce que je m'attendais à ce qu'il ne soit pas original heureusement, donc mes attentes n'étaient pas élevées et on été remplies) alors bah sinon je vois pas trop ce qu'il y a d'autre à dire vu que y a absolument aucune idée originale donc la critique est pas très longue Ah si : l'acteur du prince était meilleur dans le premier film (mais comme il tourne actuellement dans Titans, il est largement excusé de pas être revenu parce que j'adore cette série ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |