Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-30, 11:05 |
| Krystal - Viens à moi mon enfant Violette - Ne t'en fais pas il est pas le genre à pas lui expliquer de toutes les manières possibles, mimes à la clé MOUAHAHA Walace - Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu vois quelques chose ? Non bon voilà alors ... J'adore cet acteur, j'ai même une photo avec lui (je me la pète oui ? et alors ?) bref je l'aime trop. Tu l'aimes pour McGyver ou Stargate toi ? Et contente que ma fiche te plaise :D |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-09-30, 21:44
|
| J'avais hâte de lire cette fiche, parce que le principe des vies me rappelait Hawkman et Hawkgirl, et je suis grand fan de DC et de ces personnages Mais en fait Kot n'a rien de comparable quelle horrible personne mais très interessant l'histoire avec Violette m'a fait rire Je colorie donc ton pseudo en rouge, et te voilà validé je te laisse aller dans les listings que tu connais bien maintenant |
|
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-09-30, 21:50 |
| Je t'aime d'amour le sait-tu ? L'entends-tu ? J'y vais de ce pas faire les listings pour pouvoir aimer les gens à la manière d'un chat ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|