| Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) | |
|
+14*Violette Parr Hyde E. J. Hill Krane Laverne Thorson Nathanaël V. Van Dort Sloan Fyresciell Alice O'Neill Alejandro De La Vega Axel Oswald Krystal Oliver Jean-Balthazar Trapp Dyson R. Parr Aguistin R. Marban Stella Eurfield* Kot O'Neill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:11 |
| Toujours à se plaindre dira t il x'D Il lui fera une tap tap sur la tête :') (mais attention s'il lui offre un rat mort il a intérêt d'être content !) |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:23 |
| Geeeeenre Nath' se plaint jamais Il râle quand il est tout seul dans son coin [strike]donc souvent [/strike Il va trouver ça mignon |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:25 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:33 |
| |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
| |
| |
Hyde E. J. Hill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quand le gala de charité...
... se transforme en partie de Cluedo
―
MURDER MYSTERY
| Conte : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)
| Cadavres : 206
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:56 |
| LA TAILLE DE CETTE FICHE T'ES DINGUE Re-bienvenuuuuue Heureuse de voir que tu as réussi à caser ton acteur fétiche, en plus avec un perso dingue comme celui-là !! On se croisera encore en rp sûrement |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-09-29, 15:43 |
| - Sloan Fyresciell a écrit:
- Il ne me semble en effet pas que nous ayons déjà rp ensemble, ce sera avec plaisir, et avec n'importe lequel de mes personnages, ils sont tous à ta dispositions!
A ma disposition hein ? Plus sérieusement, j'ai vu que tu étais en train de prévoir un reboot :) une fois validée je viendrais te voir pour avoir un lien avec lui si tu le souhaites ? Et si j'ai pas d'idées mon cerveau trouvera quelque chose ;) Gwen -Elle est petite ma fiche :p (grosse blague je sais qu'on veut me tuer x'D) Oh oui, je vais me refaire tous les Stargate pour la peine Tu sais bien que c'est quand tu veux ou tu veux :D |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-29, 15:59 |
| aaah mais elle est terminée, fallait le dire grand fou Comme je suis encore en vacances ce dimanche, je me chargerai de toi ce soir si ma collègue n'est pas déjà passée avant |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2019-09-29, 16:13 |
| - Kot O'Neill a écrit:
- Sloan Fyresciell a écrit:
- Il ne me semble en effet pas que nous ayons déjà rp ensemble, ce sera avec plaisir, et avec n'importe lequel de mes personnages, ils sont tous à ta dispositions!
A ma disposition hein ? Plus sérieusement, j'ai vu que tu étais en train de prévoir un reboot :) une fois validée je viendrais te voir pour avoir un lien avec lui si tu le souhaites ? Et si j'ai pas d'idées mon cerveau trouvera quelque chose ;) Je suis en effet en train de rebooter mon perso, il devrait être prêt rapidement, mais j'attends ton mp avec impatience! Et comme dit, n'hésite pas à voir si l'un ou l'autre de mes autres personnages te plait (j'ai Jamie (aka Jim Hawkins), Evie (aka une étoile magique), Rémi (aka Rémi de Ratatouille), Beth (Bourriquet version Jessica Jones sourde) et Tadashi (... Donc Tadashi quoi XD)! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-09-29, 16:33 |
| RE BIENVENUE Mon chatchat d'amour Bon, ça va moins être l'amour quand elle découvrira que c'était un homme en fait Pas un simple chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) |
|