| Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) | |
|
+14*Violette Parr Hyde E. J. Hill Krane Laverne Thorson Nathanaël V. Van Dort Sloan Fyresciell Alice O'Neill Alejandro De La Vega Axel Oswald Krystal Oliver Jean-Balthazar Trapp Dyson R. Parr Aguistin R. Marban Stella Eurfield* Kot O'Neill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2019-09-29, 01:39 |
| |
|
| |
Alice O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
| Cadavres : 242
|
________________________________________ 2019-09-29, 09:47 |
| I love you !!! J adore ce perso ! Je te l avais déjà dis mais pas ici ~ |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-09-29, 10:17 |
| Carrément mourir de hâte Non, mais elle le fuira :big: Ou elle cherchera à se changer en lion |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-29, 12:01 |
| Dyson - Elle est terminé mais pas encore validé, mais j'ai fini de l'écrire :D Agui - Tu vas voir ce qu'il va faire de sa jeunesse non mais oh :o Lui au moins il a des réductions senior #Opportuniste. Nath d'un coup il va tout relativiser x'D Alice - Contente que ton papy te plaise Krystal - Oh mais oui x'D Haha elle peut faire les deux, lui il se vantera ... "toi tu peux pas te transformer, que dommage tu veux une tap tap sur la tête ?" |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-09-29, 12:14 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2019-09-29, 12:22 |
| Kot il va rien organiser du tout, il va le faire sans faire exprès de les faire se rencontrer tu vas voir ...mais il sera content de les avoir en même temps pour une fois et ensuite il les séquestre et comme ça la moitié de ses humains n'auront plus de problème ... Merciiii |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2019-09-29, 12:30 |
| Cette fiche est vraiment trop cool J'adore! |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2019-09-29, 12:41 |
| - Kot a écrit:
- e il les séquestre et comme ça la moitié de ses humains n'auront plus de problème
Honnêtement si Nath' n'avait pas déja été séquestré au début dans le monde des morts il aurait pu trouver ça mignon Puis il a pas besoin de le faire il aime son Papy Même si ce dernier lui a effacé ses souvenirs |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-09-29, 13:27 |
| Carlisle - Merci pour le compliment Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais rp avec toi, si tu le désires ça sera l'occasion ? Nath - Non mais il sera bien séquestrer et avec sa cousine je vois pas quoi demander de plus au peuple Mais son papy ne l'aime pas :o (qu'il dit x'D) |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2019-09-29, 14:01 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Les chiens ont des propriétaires, les chats ont du personnel. (Kot O'Neill) |
|