|
+14Ben Ranger Aisha d'Andros Axel Oswald Angelika B. Beresford K. Julian Andrianamady Lagertha Sparrow Alexis Rice S. et S. MacKenzie Diane Moon Dashiell Parroo Anastasia Romanov *Violette Parr Loke Lionstar Stella Eurfield* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-09-14, 20:25 |
| Lagherta - Contente que tu aime et j'ai des lubies en voilà une x'D Sam - Moi aussi j'ai hâte x'D e dois m'y mettre mais ça sera peut être pas aussi rapide que les filles ;) y a moins de ressources avec l'idée que j'ai ! Cassiopée - je suis contente que ça te plaise :D Et merci pour tes gentils compliments *pars se cacher* je suis contente que mes vavas plaisent autant; puis ils ont eu le mérite de me faire parler avec des gens que je connaissais pas encore alors je suis encore plus plus heureuse :D |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-09-15, 08:49 |
| Woaaaaaaauhhh !!! Quel travail de malade tu as fait !!! Ils sont tous tellement magnifiques... franchement chapeau !! J'aurais beaucoup de mal à dire quels sont mes préférés... je les aime tous, ils ont chacun leur patte !! Merci beaucoup pour celui d'Angelika... je vais le garder bien pécieusement !! |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-09-15, 15:14 |
| Je suis contente que ça te plaise :D J'aime beaucoup celui d'Angelika aussi |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-09-15, 16:41 |
| Aisha s'y connait en ailes Dix ans plus tard, j'arrive pour te remercier pour ce vava et en plus t'applaudis pour le temps que t'as du passer sur TOUS ces vavas ! Ils sont vraiment tous géniaux Soyez tous des fées ! Je suis également super contente qu'Ash' soit dans ta signature !! On se fera un RP bientôt, no problemo |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-09-15, 16:48 |
| Oui, elle est une winx après tout Je suis contente qu'il te plaise :D et oui mais je les ai fait avec un énorme plaisir :D C'est pour l'art vs Art, je ne voyais pas a qui penser d'autres pour Axel ça coulait de source (et je suis contente que tu en sois contente aussi ) |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-09-17, 19:25 |
| |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-09-19, 12:16 |
| Même pas un petit peu ? Axel sait que c'est un ange, on va dire que c'est le seul qui compte contente qu'il te plaise :D |
|
| |
Shimy E. Koléana « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-09-30, 22:47 |
| Ouah mais c'est impressionnant ce nombre d'avatars Tu as fait un immense travail ! Et les textes correspondent super bien ! Tu as même mis des ailes de coccinelle pour Marinette j'adore Merci beaucoup !! |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-09-30, 22:50 |
| Je suis contente que ça te plaise j'ai fait au maximum pour que ça colle, et pour Marinette il ne pouvait en être autrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|