|
+14Ben Ranger Aisha d'Andros Axel Oswald Angelika B. Beresford K. Julian Andrianamady Lagertha Sparrow Alexis Rice S. et S. MacKenzie Diane Moon Dashiell Parroo Anastasia Romanov *Violette Parr Loke Lionstar Stella Eurfield* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-09-12, 22:02 |
| "Mais elle est pas en déménagement elle ?", "elle a pas dit qu'elle disparaîtrait ?", "qui qu'est ce donc cette personne étrange ?"... je suis toujours en déménagement, et j'ai toujours pas trop le temps de rp Mais récemment je me suis pris d'une lubie ... dévastatrice ... et je vous en fait par ... parce qu'il le faut. Les hommes arriveront bientôt je ne les ai pas commencé. Si vous jouez une femme et que vous avez pas de vavas, envoyez un message au dessus et où j'ai pas pu la mettre ... ou je l'ai pas fait et ça sera doublement réparé. Je vous aime. J'espère que vous aimerez C'est parti !! (des fois je vous ai mis dans votre nom de compte ou dans votre nom de personnage, ça dépends, pour les personnes que je connais pas, j'ai essayé de cadrer de ce que j'en savais de votre personnage, alors désolée si ça ne colle pas !) AcaciaAishaAlexisAméliaAnaeAnastasiaAngelikaAnnaAryanna ArzhelaAstridAuroreAvaBarbaraBloody MaryBourriquetCandiceCassandreCassiopéeCordéliaDégoûtDianeDoryDumboElizaElsaEmmalineEmmaErisErzaEsméraldaEulalieEurusEva + EvajeelEvangelineEveEvieFelicityHoneyIsobelJuviaKaraKidaKittyKrystalLaghertaLenaLevyLion queen LorraineLuci-ferLucy (stella)LucyMabelMackenzie Sam & SamMarbanMarinetteMary MélodyMéridaMidnightMulanNeillNoraNyxOdeyaPromised neverlandReginaSabrinaSachaShimySolStellaVictoireViolette (tout ça, c'est à cause d'elle, c'est pour elle que je graphais quand j'ai eu l'idée x'D WendyWinifriedZeldaIl va de soi que j'ai la flemme pour le moment de les ranger alors je les rangerais pas J'espère que cela vous plaira :D |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2019-09-12, 22:05 |
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-12, 22:16
|
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-09-12, 22:51 |
| OMG MAIS JUSTE OUAWHOU !!! Le fait que chaque fille ait son avatar c'est juste trop mignon En plus, de savoir que c'est grâce/à cause de Violette, je trouve ça énorme MERCI d'avoir graphé sur ma petite Violette d'amour |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-09-12, 22:57 |
| Merci Lucy pour ton message :D
Léo toi je te l'ai déjà dit, faut pas brosser le chat dans le sens du poil, il aime trop ça ... *rougit* merci pour tes compliments ...
Violette !!! Je t'en pris et d'ailleurs tu as pas le second bon vava !!! Alors je me vais de ce pas te le changer pour que tu puisse l'avoir attends :D je suis contente que ça te plaise :D |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-12, 23:22
|
| - Citation :
Léo toi je te l'ai déjà dit, faut pas brosser le chat dans le sens du poil, il aime trop ça ... *rougit* merci pour tes compliments ... Adorable ta phrase..c'est sincère ses compliments Le rouge te va bien , par contre ta phrase me fait rire parce qu on a souvent des conversations qui parlent de chats et de brosse |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-09-12, 23:40 |
| Ils sont trop beaux merci |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-09-12, 23:42
|
| Waouuuuuuuuuuuuuuh ! C'est vraiment canon et puis 4 vavas d'un coup c'est aussi vraiment énorme ! Merci beaucoup, je ne manquerait pas de tous les mettre, surtout qu'il y a des comptes pour lesquels j'envisageais un changement donc ça tombe trop bien ! |
|
| |
Dashiell Parroo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Car c'est ce que nous sommes, ensemble.
Indestructibles.
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Flèche
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2019-09-13, 09:44 |
| Aaaaah non seulement ils sont énorme, mais en plus, ils sont pas baclé C'est vraiment un boulot de dingo que tu as fais ! et en plus sur Photofiltre, ça veut dire que j'ai des progrets à faire perso XD |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-09-13, 10:49 |
| Wow, ça c'est un travail de dingue mais en tout cas merci, ils sont géniaux et les textes sont tellement en accord avec les personnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|