|
+14Ben Ranger Aisha d'Andros Axel Oswald Angelika B. Beresford K. Julian Andrianamady Lagertha Sparrow Alexis Rice S. et S. MacKenzie Diane Moon Dashiell Parroo Anastasia Romanov *Violette Parr Loke Lionstar Stella Eurfield* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-09-13, 14:07 |
| Lorraine je t'en pris (même si tu les mérites pas (oui je boude encore ... et alors ?) d'ailleurs je vais me mettre à l'écriture de ma fin Anya - Contente que ça te plaise :D Et je suis ravi de voir qu'en plus c'est utile Dash - Contente qu'ils te plaisent Et oui, j'avais peur de ne plus avoir d'idée à la fin mais ça va je suis sereine pour passer aux hommes et je voulais t'envoyer un message d'ailleurs en rapport à ton message sur mon tuto je crois que j'ai oublié, mais si tu as des questions n'hésite pas, je peux te faire un tuto aussi :D Diane - Contente que ça te plaise et d'avoir viser juste alors :D J'avoue que pour les personnages que je connaissais pas c'était un peu dire (mais voilà pourquoi ton art vs art m'a fait rire, après avoir fait ça j'ai envie de rp avec tout le monde ) |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-09-13, 14:17
|
| De mon point de vue la moindre des choses quand on t'offre un truc c'est de l'utiliser - en plus quand c'est canon y a aucune honte à le faire ! |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-13, 14:35 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-09-13, 15:55 |
| Anya - Je pense aussi, l'histoire de vava tournant c'est pratique pour ça, ça serait de moi, je les mettrais tous x'D (d'ailleurs plus je le vois plus celui que tu m'as fait avec le chapeau je l'aime x'D) Gwen - Je ne suis pas dingue, je suis étrange, nuance :p Je suis contente que ça te plaise :D Et oui il fallait bien quelque chose de féérique :p (en plus je vais passer aux hommes MOUHAHA) Tu as réussi non ? sinon je te l'enverrai autrement :D |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2019-09-13, 22:50
|
| Je réitère ce que j'ai dit sur Facebook: t'es dingue mais t'as du talent ! Promis, je les enfiles vite (d'ailleurs la 1re fois que j'ai regardé ce matin, ma Lucy -Lucifer- avait le bon vava, là, je vois le même que celui de Lorraine. Erreur de ta part peut-être ? En tous les cas, que tu le remettes là ou que tu me l'envoies par MP, je serais ravie de vite l'enfiler comme les 2 autres). Franchement, t'assures . J'attends ton MP pour faire + connaissance et peut-être RP aussi d'ailleurs ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-09-13, 22:56 |
| Fou oui, mais dans quel contexte ? #Situaslareferencejetepouse
:o :o je te l enverrai pas mp alors ! Comme ça plus d excuse pour pas t en envoyer.j ai du changer le format de certain (dont Lorraine) et j ai du l enlever sans le vouloir ! Je te repare ça des que je suis sur le bok ordinateur patience ;)
Merci !
Bah les deux ;) je dirais pas non :o |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-09-14, 00:07
|
| Moi aussi j'adore celui du chapeau donc tu t'imagines bien comme je suis contente que tu le mettes ! |
|
| |
Lagertha Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can
Wondering if I’d get there quicker If I was a man
And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man
| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2019-09-14, 09:27 |
| Whoa ! Je ne m'attendais pas du tout à tout ça ! Je suis impressionnée, t'es vraiment douée ! Merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-09-14, 12:11 |
| |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2019-09-14, 13:20 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |