« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
“Tu ne devrais pas être dehors à une heure pareille! ”
Il ne préféra pas répondre à la question. Enfin, il avait une idée, une vague idée. Il avait vu le Palais des Songes. Il savait ce qu’était la vie après la mort. Finalement avec un léger soupire, il se contenta simplement de répondre : « Je ne sais pas, je ne suis jamais mort. »
Ce n’était qu’un demi mensonge. Qu’une demi vérité. Mais au moins, ça apaisait beaucoup. En théorie, les créatures divines n’avaient pas d’âme, donc ils ne devaient pas accédé aux palais. C’était ce qu’il avait compris. « Oui, c’est bizarre, mentir pour protéger. Mais crois moi, parfois c’est nécessaire. Et je me répète. Pour le moment, tu es immortelle, tu ne crains rien du tout, tu ferais mieux de croquer la vie qui vient juste de naître en toi plutôt que de penser à ça... »
C’était la vérité. Elle devait vivre, s’épanouir, comprendre le monde. Penchant un peu la tête de côté, Hermès l’étudia en détail. Dyonisos avait vraiment eu bon goût en la dessinant. Quelle était la raison pour créer un être aussi beau ? Généralement, les dieux créaient par envie. Là, il y avait autre chose derrière. « Enlève ta main c’est gênant ! »
Il ne l’avait pas fâché. Elle était trop fragile pour ça. Il lui avait simplement doucement la main. Avec un ricanement, il lui lâcha et dit d’un air espiègle. « On ne touche pas non plus les gens. Je suis gêné, effectivement parce que comme les autres, je regarde la poitrine des femmes que quand elle me procure de l’envie. Et ça fait rougir. Tu comprendras tout ça bien vite crois moi, mais c’est pas vraiment le moment. Pas encore ! »
C’était vrai ca. Puis quand on y réfléchissait, comment ils allaient faire pour copuler ? C’était une véritable question. Elle avait un corps de cheval. Hermès faillit éclater de rire face à la situation. Puis, se trouvant un peu bête et pervers il se calma et poursuivit : « On peut dire ça comme ça. La différence a toujours fait peur. Mais il ne faut pas les juger. Simplement parce qu’ils haissent ce qu’ils ne comprennent pas. C’est un réflexe naturel. Moi je te trouve très bien tel quel. Mais si tu veux en apprendre plus sur le monde, ça serait mieux d’avoir une apparence normale. »
Quand elle posa la question sur la magie, cette fois-ci, il éclata de rire. Ne pouvant s’arrêter qu’après quelques secondes, il essuya les larmes qui étaient apparu. Qu’est ce que sa naïveté pouvait paraître drôle. C’était une des plus grandes questions de ce monde, et elle venait de tomber comme un cheveux sur la soupe. « C’est une très bonne question… Je ne peux pas t’y répondre, tout ce que je peux te dire, c’est que la Magie et les pouvoirs divins n’ont pas la même origine. C’est tout, c’est un ressenti et c’est évident. C’est complexe, mais retient juste ça : tu es divine. C’est tout. »
Faisant apparaître une petite bouteille de soda, il commença à boire, tranquillement. Elle continua de parler, de parler. Tout en buvant, Hermès lui preta une oreille attentive jusqu’à ce que… « PFFFF TU AS DEUX VAGINS ? »
Il cracha son soda presque sur le visage de la pauvre fille. Pourquoi avait-elle deux vagins ? A quoi ça pouvait bien servir d’en avoir deux ? C’était bizarre ça ! Vraiment très bizarre. Qu’elle était cette idée loufoque. Il n’avait pas remarqué, mais maintenant qu’elle le disait. Il remonta rouge à nouveau. « Tu sais quoi ! Je pense que pour la forme humain, il vaut mieux voir avec Dyonisos. J’ai pas envie que tu perdes un vagin par accident ! Normalement c’est très simple. Enfin avec Pégase, parce que c’est ma créature, mais là c’est au dessus de mes compétences ! Et désolé pour le soda, je suis un dieu maladroit. »
Terminant sa bouteille de soda, il la fit directement disparaître pour éviter qu’elle ne pollue. Plissant des yeux, il évita de la regarder. Et il se força également à ne pas rire. C’était très impoli, et il ne voulait surtout pas qu’elle le prenne mal.
Eriya Casca
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
Heureusement qu'il était jamais mort ! J'aurai été triste ! Enfin... Non du coup vu que j'étais il y a peu et que je venais seulement de le rencontrer, donc je l'aurai connu ressuscité et non avant sa mort. Si cela avait été avant en revanche j'aurai été très triste, je l'aimais déjà beaucoup ! Alors forcément je n'avais pas envie qu'il meurt, et j'espérais au fond de moi que cela n'arrivera jamais, même s'il me disait qu'entant que Divin il ne pourrait mourir vraiment. Une chance.
« Nécessaire ? Hum... Je verrai bien alors... Même si au fond de moi j'espère ne jamais avoir à le faire, l'idée de mentir ne me plait pas du tout ! »
Même pour protéger. Bon d'accord je disais ça mais peut-être que finalement je serai obligé de le faire un jour, si je le fais je crois que je lui en parlerai, je suis vraiment pas à l'aise avec le fait de mentir. Dionysos n'avait pas du me prévoir pour ça.
« Comment on croque la vie ? »
Croquer une pomme ça je savais faire, mais vie ? On fait comment ? Ça pouvait se croquer ? Puis il me fixa en penchant la tête, c'était bizarre, pourquoi est-ce qu'il me fixait ainsi ? J'avais un défaut ? Ça m'inquiétait. Il m'avait dit tout à l'heure que je n'en avais pas, mais... Je me posais beaucoup de question, surement à cause du fait que j'avais fréquenté très peu de personne jusqu'à maintenant, donc je n'avais pas eut d'autre comparaison ou jugement.
« Quelque chose ne va pas ? »
Puis il me prit ma main. Gênant pourquoi ? Je l'observais surprise, j'avais rien fait si ? Il n'avait pourtant pas l'air mécontent, je comprenais pas. Ainsi on ne touchait pas les gens, bizarre, moi j'aimais bien qu'on me touche ! Quand les gardiens caressaient ma robe ou ma crinière, c'était très agréable. Puis je regardais ma poitrine et la pris dans mes mains. Visiblement c'était mon poitrail humain et non le deuxième qui faisait cet effet.
« Tu veux dire que ça peux procurer de l'envie ? Mais comment ? J'espère je veux vite comprendre ! Mais pourquoi tu dis vite si ensuite tu dis pas encore ? »
J'allais comprendre vite ou c'était pas le moment ? Moi j'avais envie de tout comprendre ! Comme ça je me poserai plus de question, et puis ça avait l'air amusant l'envie ! Surtout si ça faisait rougir, ça m'amusait ! Bon ça ne serait sans doute pas possible à cause de mon apparence, il m'en fallait une autre pour pouvoir apprendre plus de chose ici, c'était frustrant, à Olympe mon physique était bien, du moins c'est ce que je pensais, mais là... Les humains c'était autre chose.
« Eux ils jugent mais nous on ne peut pas les juger ? C'est injuste, et puis moi aussi je les comprends pas, je ne les hais pas pour autant et j'ai pas peur ! Ils sont justes stupides et inférieurs c'est tout. D'ailleurs je ne comprends pas grand chose... »
Et je ne haïssais pas tout pour autant. Je souriais toute fière quand il me disait qu'il me trouvait très bien tel quel. Ainsi pour lui je n'avais pas besoin de changer d'apparence, la mienne était suffisante. J'étais très fière de mon corps que Dionysos m'avait donné. En plus c'était très pratique pour écraser le vin en dansant.
Puis je gonflais mes joues dans une moue boudeuse. Hermès éclatait de rire suite à ma question, j'étais vexée, j'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de stupide... Il en pleurait même ! D'ailleurs pourquoi il avait des larmes alors qu'il riait ? Les larmes s'étaient quand on est triste non ?
« C'est vraiment bizarre... Je sais que je suis divine, mais j'arrive pas à comprendre la magie... Un reste des Divins ou des Titans ? »
Je me demandais si c'était la volonté des Titans, du moins Gaïa qui était la Terre et le Ciel. Les gardiens me faisaient parfois l'histoire du monde et la création des Divins, j'avais du mal à tout comprendre... C'était d'un compliqué ! Je savais que mon créateur avait ainsi plein de frère et sœur ! Un jour je les rencontrerai tous ! J'observais son soda avec attention, ne connaissant pas cette boisson tout en lui expliquant comment j'étais faite jusqu'à ce... il me crache dessus.
« C'est dégoutant ! Je voulais savoir c'était quoi que tu buvais mais pas comme ça... C'est.. Tout collant c'est bizarre... »
C'était pas agréable du tout se de faire cracher au visage, j'étais triste, j'allongeais la partie basse de mon corps et avec mes bras j'essayais de m'essuyer le visage mais c'était bizarre, c'était pas comme de l'eau, ni l'eau salé, en plus ça avait une drôle d'odeur...
« Pourquoi t'es tout rouge encore ? Tu l'es encore plus que tout à l'heure c'est rigolo ! »
Je lui fis un grand sourire amusé, je me demandais si on pouvait prendre d'autre couleur que le rouge, il faudra que j'essaie un jour...
« Oui j'en ai deux, un pour chaque partie de mon corps, c'est les gardiens qui en me brossant en ont fait la remarque, ils disaient que si j'étais un mâle, j'aurai eut deux pénis, mais je vois pas à quoi cela correspond... Il avait d'ailleurs dit que si c'était le cas ça aurait été très pratique... »
La prochaine fois je lui demande c'est quoi un pénis, les gardiens m'avaient dit que je comprendrait quand j'en verrai un, mais comment en voir un ? Et à quoi ça servait ?
« Pourquoi c'est grave si j'en perd un ? Après tout je perdais bien deux jambes, ou c'est pas la même chose ? Mais je veux savoir moi ! Montre moi un corps féminin ! »
Je lui secouais le bras pour qu'il cède, mais bon s'il avait vraiment peur alors il fallait que je trouve une autre idée... Car j'étais tout de même toujours tiraillé entre l'envie d'essayer d'avoir un corps humain pour découvrir le monde, de voir ce que cela faisait d'avoir que deux jambes au lieu de quatre, et l'idée de ne plus ressemblé à comment Dionysos m'avait faite...
« Bon sinon pour te faire pardonné de m'avoir rendu toute collante, tu me fais découvrir un nouvel endroit et quelque chose à manger, je veux savoir si la nourriture ici est différente d'Olympe ! »
[HRP: j'ai tellement bugger quand j'ai découverts que les centaures avaient les deux appareils génitaux xD On est en pleine mythologie Grec avec les enfants, je découvre des choses xD]
love.disaster
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Hermès fixa Eriya. Un long, très long moment sans rien dire. Finalement, voyant que la discussion s’éternisait, il fit apparaître un canapé et s’allongea dessus, en détente totale. Regardant le ciel, il inspira profondément et commença : « Si tout va bien ! On croque la vie en en profitant ! En faisant des trucs cools. En se faisant des amis, en se trouvant un amoureux ou une amoureuse, en sortant, en discutant, en parlant aux gens, en fait essentiellement. »
Ca c’était important. C’était sa définition de croquer la vie. Elle variait souvent d’un individu à l’autre et encore plus d’un dieu à l’autre. C’était carrément plus flagrand chez les dieux. Croquer la vie à pleine dents n’avaient pas du tout la même signification pour Diane que pour François, par exemple. « Tu poses beaucoup de questions ! Et pourtant je suis patient ! Mais si t’insiste je vais t’expliquer ! »
Se redressant en position assise, il fit apparaître un tableau véléda. Dessus, il dessina parfaitement deux personnes. Sans type sexué possible. Fronçant les sourcils, il commença : « Quand deux personnes sentent une attirance mutuelle l’une pour l’autre, elles sortent ensemble. Elles s’embrassent, sur la bouche, elles couchent ensemble elles... »
Elle allait demandé ce que c’était que faire l’amour. C’était sur. Aussi Hermès prit les devants et ne mâcha pas ses mots : « Couchez ensemble, ca veut dire avoir des rapports sexuels. Mettre le pénis dans le vagin pour les hétéros, et d’autres trucs pour les homosexuels. Je vais pas te faire un dessin. »
En fait, il était déjà en train de lui en faire un. Passant une main sur son visage, il soupira. On avait qu’à expliquer comme les enfants. Mais il était déjà aller bien loin. « Voilà. On fait ça quand on a une attirance. Grosso modo. En très vulgaire. Bref, interdiction d’aborder à nouveau le sujet ! Je répondrais pas à tes questions là dessus, tu découvriras par toi même. Et ne sois pas prompt au jugement. Ils ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, c’est un réflexe naturel, et tu l’apprendras aussi. C’est ainsi. »
A sa question sur la magie, Hermès mit une main derrière la tête et commença à chercher ses mots. C’était de loin l’une des plus complexes questions qu’on lui avait posé jusque là. « On va dire que c’est différent. Je vais pas rentrer dans le détail. Mais c’est différent, c’est tout. Le Divin, c’est les dieux, les créatures et les titans, et la magie… Tu le verras aussi par toi même. Apprendre par soit même c’est bien ! Ah ! On va commencer avec la bouffe justement. Je reviens. «
Pour éviter d’autres questions, Hermès disparut. Il mit plusieurs longues minutes à réapparaître et finalement, quand il réapparut, dans ses mains, il avait un nombre incalculable de poche en craft. Fronçant les sourcils, il fit apparaître une table basse et commença à installer toutes sortes de nourriture de tous les pays du monde. Il était aller dans un buffet à volonté exprès. Lui tendant un plat indien très fort en curie et très épicé, il lui sourit gentiment. « C’est un plat d’une partie du monde. L’une des plus peuplée. Goutte. Tu verras que chaque régions ont leurs propres cultures culinaires. Et tu vas apprendre par toi même aussi ! Et mets un pull ! Tu vas attraper froid ! »
Il n’aimait pas particulièrement abusé de ses pouvoirs. Mais il fit apparaître en bougeant la main, un pull en laine avec un centaure dessiné dessus. Il était décoré pour Noël. C’était parfait pour elle.
Eriya Casca
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
C ela m'intriguait grandement sa façon de faire apparaître des choses, et là j'observai avec attention ce qu'il venait de faire apparaître. D'ailleurs il s'installa dessus, je m'approchais lentement, pour ensuite toucher du bout des doigts cette chose étrange. C'était trop petit pour que je puisse m'y installer moi aussi, mon corps était beaucoup trop large, c'était dommage. Je me demandais alors s'il en existait de plus grand pour que je puisse un jour faire comme lui.
« Alors je vais essayer de vivre ça. Dis moi c'est quoi cette chose sur laquelle tu es installé ? »
J'avais envie de savoir, c'était une question plutôt simple et légitime, si je lui demandais ce qu'était les amis, un amoureux, amoureuses et c'était quoi des trucs cool. Hermès m'aurait probablement dit que je le découvrirais par moi-même. J'avais d'ailleurs hâte de découvrir toutes ses choses que je pensais réserver aux « vrais » et non aux créatures.
Je baissais la tête comme si j'avais fais une bêtise, ce qui était un peu le cas, je posais trop de question encore, même si j'essaies de faire de mon mieux pour en poser le moins possible. Il fit de nouveau apparaître quelque chose, je le fixais avec insistance, j'adorai ça ! Le divin faisait des choses dessus, c'était impressionant. J'écoutais avec attention ce qu'ils me disaient, je me demandais ce que ça pouvait faire comme sensation tout ce qu'il me décrivait.
« Oh dommage, j'aime beaucoup ce que tu fais, les dessins là ! Du coup comme j'en ai deux, je dois avec deux amoureux ? »
Vu qu'il fallait mettre un pénis dans un vagin, mais j'en avais deux, donc ça voulait dire qu'il m'en fallait deux non ? Mais en plus il y avait d'autre chose qu'on pouvait faire, ça m'intriguait d'autant plus, mais il n'avait pas l'air de vouloir m'en dire plus pour le moment. Dommage, j'étais trop curieuse je crois.
« D'accord, donc je saurai quand j'aurai une attirance pour quelqu'un. C'est nul comme reflexe, je ne connais rien et pourtant je n'ai pas peur de tout pour autant. Donc c'est idiot. Ça serait horrible si je devais avoir peur de tout ! »
Vraiment les humains étaient stupide ! Enfin ce n'était pas tout à fait vrai, je n'étais pas rassuré, mais je ne réagissais pas comme eut par peur de ce que je ne connaissais pas. Concernant la magie j'avais du mal à comprendre, c'était trop compliqué pour le moment. Un jour. D'ailleurs est-ce que je pourrai utiliser la magie moi aussi ? Pas le temps de lui demander, il avait disparut pour chercher à manger, il me laissa seule longtemps, l'inquiétude monta en moi, et je grattais le sol nerveusement jusqu'à ce qu'il revienne.
En tout cas j'avais envie de découvrir toutes les nouvelles choses qu'ils m'avaient ramener à manger ! C'était si différent de ce qu'on me donnait à Olympe ! Il posa tout sur une table, je ne mangeais jamais sur les tables, je ne mangeais que des fruits. Hermès me tendit quelque chose qui sentait une odeur étrange et très forte, ça avait une jolie couleur.
« Un pays avec beaucoup de monde ? Plus qu'ici ? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir beaucoup de monde. Il y a des fruits et des légumes dedans ? Je ne mange que cela. »
Il paraissait que certaines personnes pouvaient manger des animaux. Cette idée était horrible pour moi. Je goutais alors les choses sans animaux morts, c'était délicieux, certain était meilleur que d'autre. Surtout ceux avec un goût épicé ou sucré.
« C'est vraiment délicieux. Vraiment ? C'est amusant que tout ne monde n'ait pas la même culture culinaire. Mais tu as dis que nous on ne pouvait pas attraper froid ou un truc comme ça non ? »
Je mis le pull avec son aide, car c'était la première fois que je voyais ça. C'était doux, j'aimais beaucoup en plus il y avait une créature comme moi dessus.
« C'est jolie j'aime beaucoup, c'est doux. Ça fait bizarre comme sensation, mais... j'aime bien, je pourrai le garder ? J'espère pouvoir en essayer d'autre. »
Oh oui beaucoup d'autre, de différentes formes, de différentes couleurs ! Il faudra que je demande à Dionysos s'il pouvait m'en apporter d'autre lui aussi.
love.disaster
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Wallace fixa Eriya alors qu’elle regardait le canapé et qu’elle lui posait une question étrange. Sur quoi était il assit ? C’était une question… Assez peu commune. Fronçant les sourcils, il se contenta de répondre un peu décontenancé : « Euh, c’est un canapé ! »
Ensuite, elle lui parla de deux amoureux. Sous prétexte qu’elle avait deux vagins. Hermès leva les mains devant lui, et arqua les sourcils de surprise : « Non non non… Enfin tu fais comme tu veux d’ailleurs. Mais c’est mieux de commencer par un seul. Conseil d’amis. »
Hermès regarda la nourriture en face de lui. Rien n’était végétarien. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous à ne manger que des légumes et des fruits sur Olympe ? Personne ne les avaient créés végan. Fermant les yeux et soupirant, il fit tout disparaître, se leva et fit également disparaître le canapé. S’avançant vers Eriya avec un sourire, il regarda sa montre. « Le Temps passe vite quand on s’amuse. J’ai un rendez-vous, assez important aujourd’hui. Tu peux garder le pull. Allez, je pense que tu as eu assez d’émotions pour aujourd’hui, je te ramène. »
Posant une main sur sa croupe, car en réalité il ne pouvait pas poser une main sur son épaule. Seul ses seins étaient à porter de main. C’était d’ailleurs très dérangeant. Posant une main sur sa partie chevaline, donc, il réapparut là où ils étaient parti. Sur Olympe. Les deux gardes étaient en train de discuter. « Ouais, et là le type me sort : t’es pas capable de jeter cette vache sur 25m. Alors ni une ni deux, j’la prends et j’commence à la balancer tu vois... » « Oh mon dieu, mais il était au courant que t’étais super costaud ? Genre moins que Basile, mais quand même t’es balaise. » « Bah ouais, tu crois quoi. J’lance pas des vaches tous les jours. » « Ahum. »
Les deux gardes sursautèrent et se remirent immédiatement en position de garde. Finalement, Hermès leur désigna Eriya en souriant : « Je vous la ramène. Entière et saine et sauve. Bon par contre, il se peut qu’elle vous demande plus de choses du monde réel maintenant. Mais j’en assume les conséquences. Assurez vous qu’elle ne parte pas seule, elle n’est pas encore prête je crois. »
L’un des deux gardes, mit une main sur son front et serra les talons pour gueuler : « A VOS ORDRES SEIGNEUR HERMES ! » « Fayot... » murmura le deuxième.
Wallace se passa une main sur le visage. Son frère avait vraiment hérité du gros lot. C’est dans ces moments là, qu’il aimait n’avoir aucune responsabilité. Pour terminer la conversation, il se tourna vers Eriya. « Bien, comme je te l’ai dit, je dois partir. Je reviendrai te voir. En attendant, tu peux désormais poser des questions aux gardes ou à Dyonisos s’il vient te voir. Tu as besoin de savoir, pour découvrir le monde. Après tout tu n’es encore qu’une enfant. »
Lui posant la main sur le bras, car il ne pouvait toujours pas lui poser une main sur l’épaule, Hermès la fixa et lui fit un léger clin d’oeil. « A la prochaine ! »