| [Terminé] 9-20 23-15-18-11-19 6-15-18 16-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9 -7-19! [Mabel] | |
|
+16Stanford Pines Alexis Rice Krystal Oliver Lagertha Sparrow Edan Sparkles Lorelei Clearwater Angelika B. Beresford Eternalys N. Dystopia *Violette Parr Athénaïs du Chestershire Dyson R. Parr Melody Blackstorm Jude Happer Jessie James Bill D. Crypto Mabel Pines 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-08-08, 23:39 |
| Dipper c'est avec Bill que je le shippais |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-09, 00:23 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-08-09, 02:22 |
| Sab colle très bien avec Dae Et pour ma part, j’ai préféré the author of the journals Clairement Dipper c’est le perso que je pourrais encore hésiter à faire mais Ford il a fait tant de choses Je peux pas faire deux persos du conte, sinon je joue tout le monde Un volontaire pour Jeff ? Je suis sur qu’il est à l’hôtel Ou dans la forêt... |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-09, 03:16 |
| Aisha aime les émotions fortes non ? Bein t'as qu'a l'envoyer voir Jeff. Comparé à Bendy et Kai, ça devrait être une balade de santé pour elle. Et on essaie pas de me faire y aller sous prétexte qu'il avait demandé Mina en mariage, parce que s'il est pas trop con, il a changé d'avis depuis qu'elle l'a menacé de lui en coller une dans la mission. Après s'il a pas changé d'avis... je sais pas quoi dire. Même si ok, voir Jeff et la nouvelle version de Mina discuter ça pourrait être comique. Il pourrait réveiller ses envies de meurtres si ça se trouve. |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2019-08-09, 09:12 |
| Sab est parfait pour Daemon, mais sans le forum, juste en prenant le dessin animé, si Bill avait une version humaine, le ship avec Dipper est génial, les fanarts le montrent parfaitement Mais absolument pas sur le forum |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-08-10, 03:44 |
| Mid :' À côté, Jeff c'est du gâteau ! Mais il est quand même sacrément tenace puisqu'il voulait kidnapper Mabel Kai, c'est plus subtile Dyson : Je suis pas très Billdip pour ma part Je trouvais surtout que Bill voyait Dipper comme un jouet qu'il était prêt à donner au goûter à ses "amis" Moi je dis en amour y a mieux Après, je sais que c'est un ship assez apprécie du fandom, faut le reconnaître ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-08-10, 07:28 |
| C'est justement parce que c'est tordu que les gens aiment |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-08-13, 20:25 |
| Je veux tellement un lien avec Beth |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2019-08-18, 16:00 |
| Oui un lien !! Bon j'ai terminé la fiche de Mabel, j'ai fait un gros résumé de tout. Et pour une fois si je relis pas et qu'il y a des fautes c'est normal, je me suis dit que ça ferait plus naturel pour Mabel qui écrit un journal intime, généralement on prend pas le temps de se relire et de bien écrit, surtout elle ! Tout va dans le feelling |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-18, 17:03
|
| Eeeeeet je te valide, colorie ton pseudo en mauve héroique, et te laisse passer dans les listings bienvenue à ta Mabeeeel |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | [Terminé] 9-20 23-15-18-11-19 6-15-18 16-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9 -7-19! [Mabel] |
|