| [Terminé] 9-20 23-15-18-11-19 6-15-18 16-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9 -7-19! [Mabel] | |
|
+16Stanford Pines Alexis Rice Krystal Oliver Lagertha Sparrow Edan Sparkles Lorelei Clearwater Angelika B. Beresford Eternalys N. Dystopia *Violette Parr Athénaïs du Chestershire Dyson R. Parr Melody Blackstorm Jude Happer Jessie James Bill D. Crypto Mabel Pines 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2019-08-05, 22:01 |
| Jessie: Oh merci !! J'espère qu'elle sera à la hauteur alors ! Jude: Ouii enfin i'm here ! Je suis trop contente aussi merci !! Opy: Merci ! Oui je trouve qu'elle peut bien correspondre cette petite !! Nat: Franchement, fonce J'ai été réticente au début aussi et voilà où j'en suis un an après Sabrina: Merci !! Queenie: Ouiii !! On va pouvoir faire pleins de choses comme baver sur des garçons, faire du commérage et SURTOUT semer des paillettes partout !! Ah me met pas la pression comme ça tu sais que je gère pas |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-08-05, 22:31 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-08-05, 22:44 |
| Awn une Mabel même âge que Violette en plus et j'adore le choix de célébrité Je risque de venir te quémander un lien Violette aussi veut des cookies |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-06, 03:33 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-06, 06:36
|
| Oh Jeff, il me manque ce cher Jeff faudrait que je le fasse revenir dans un RP pour le fun Il va faire une nouvelle tentative d'épouser Mabel peut-être |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2019-08-06, 11:09 |
| Queenie: OH OUI DES COOKIES JE VEUX !! Trop de confiance en moi Violette: Avec plaisir ! Elles pourraient bien s'entendre ! Vio aura des coolies si elle est notre amie Mina: Ohoui un festin je veux ! On ira botter des licornes !!! Ooh tu as des psychopathes de compagnie !! Le psychopathe blond te fait d'ailleurs savoir qu'il est pas là pour venir quand ça t'arrange Dydy: Ah bah super on veut me marier a 19 ans ! ONCLE STANFORD AU SECOURS ! Pff après le kidnapping on part sur un mariage forcé :boude: |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-06, 11:32
|
| Bah ça va Jeff a commencé à vouloir un mariage quand tu étais bieeeen plus jeune |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-08-06, 11:50 |
| Re-bienvenue !! J'ai été intriguée par le titre de ton sujet de présentation ! Il faut dire que je ne connais pas vraiment l'univers de Gravity Falls ! Du coup, je suis curieuse d'en connaître plus sur ton perso ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| |
Lorelei Clearwater « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Juvia voulait juste que vous l'acceptiez comme un véritable membre de Fairy Tail... »
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Juvia Lockser
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2019-08-06, 16:55 |
| Rebienvenuuuuue ma toute belle ! |
|
| |
Edan Sparkles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
" J'ai le swag comme ça!"
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2019-08-06, 17:54 |
| Rebienvenueeeeee parmi noussssssss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | [Terminé] 9-20 23-15-18-11-19 6-15-18 16-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9 -7-19! [Mabel] |
|