| Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" | |
|
+10Michel-Ange Turtles* S. et S. MacKenzie Ali Nacer Jean-Balthazar Trapp Lena Davis Dyson R. Parr Loke Lionstar Sasha Hale-Bowman Axel Oswald Victor J. Lovecraft 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-06-22, 13:41 |
| Petit message pour vous demander un délai suppémentaire d'une semaine ! J'attends toujours des nouvelles de Chess pour avancer dans ma fiche Et comme je serais absente les prochains jours, je ne pourrais pas plus avancer ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-07-18, 09:14 |
| Je vous prie de m'excuser pour le retard dans cette fiche ! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et nous n'avons pu nous mettre d'accord avec Chess que très récemment sur son contenu ! La fiche sera prête d'ici dimanche soir... je l'ai déjà laissée beaucoup trop traîné ! Milles excuses ! |
|
| |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-07-21, 10:37 |
| Je t'ai validé !! N'oublie pas de passer dans les listings pour réserver ton avatar entre autre !! Il m'a l'air très sympathique ton roi des citrouilles ! J'aime bien le fait qu'il ait du diabète ! Sa maison a l'air très... cool aussi ! O_o - Citation :
- Mon squelette semble être directement relié à mes émotions. Il a tendance à craquer lorsque je me mets en colère ou que je me sens angoissé. Je possède également une certaine photosensibilité. Lors des chaudes journées d'été, je porte presque sans cesse des lunettes de soleil afin de protéger mes yeux.
Je trouve ça excellent !! Et le truc du jardin des citrouilles ! Alors comme ça on chante et on joue de la batterie. J'en connais une à qui ça va plaire. Même si j'ai validé, il y a un petit point que j'aimerais que tu éclaircisses, parce que je trouve ça un peu bizarre : tu dis que Victor était atteint d'ostéoporose étant petit à Storybrooke, et ensuite, tu as l'air de considérer que ça n'a jamais existé vu que c'était lié à ses faux souvenirs, mais techniquement au lever de la Malédiction, il a toujours l'ostéoporose. Ca n'est pas quelque chose qui s'en va. En plus, je ne suis pas experte en la matière, mais il me semble que c'est une maladie incurable donc même adulte, il devrait toujours en être atteint -et ne plus avoir longtemps à vivre en plus. O_o En tous cas sacrée fiche, fluide et bien écrite ! J'ai apprécié de la lire !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-07-21, 11:01 |
| Wouaaah ! Je te remercie pour ton enthousiame, ça me touche ! T'as juste été un peu trop rapide sur le coup... Je comptais faire lire ma fiche à Chess avant de vous la faire passer en validation officielle ! - Citation :
- Et le truc du jardin des citrouilles !
C'est vrai que passer de roi d'Halloween à roi du potager, c'est ce qu'on appelle une grosse descente en grade ! Je pensais plutôt au fait qu'il se croyait malade alors qu'en réalité il ne l'était pas ! C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose... mais tu as peut-être raison, je devrais sans doute laisser tomber ce passage ! - Citation :
- En tous cas sacrée fiche, fluide et bien écrite ! J'ai apprécié de la lire !!
Je te remercie beaucoup pour ton compliment en tout cas ! J'ai pas perdu espoir de trouver des liens à te proposer pour Winifred ou même Elliot... mais bon c'est à toi de me dire déjà si ça t'a inspiré quelque chose ! |
|
| |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-07-21, 11:18 |
| Oh la boulette ! J'étais trop à fond du coup j'ai validé direct ! Bref bah du coup considère-toi comme à demi-validée, on attend l'approbation de Chess ! (ça se voit que je débute dans les validations ? ) Pas de souci pour le fait qu'il se croyait malade ! C'est vrai que comme c'est pendant la malédiction, ça peut ne pas être une véritable maladie ! Donc tu peux le laisser ! A toi de voir pour le lien. Si tu viens avec une idée je dis pas non ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-21, 15:17 |
| Mais écoute c'est pas grave !! Oh moins ça montre que tu étais hyper motivée ! - Citation :
- (ça se voit que je débute dans les validations ?
Oooh ça veut dire que je faisais partie de tes cobayes ? Quel privilège ! Tu remplace officiellement Nanis alors ou c'est qu'aujourd'hui ? - Citation :
- A toi de voir pour le lien. Si tu viens avec une idée je dis pas non !
J'en ai des idées !! Je t'enverrais un MP alors ! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-07-22, 00:12 |
| |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
|
________________________________________ 2019-07-22, 10:22 |
| Merci beaucoup pour tous tes commentaires Agui ça me touche énormément ! D'ailleurs je suis contente de vous voir commenter ma fiche de présentation comme vous l'auriez fait avec un RP ! Ca prouve qu'il y a pleins de petits éléments qui vous ont marqué et que je pars dans la bonne direction ! Je suis contente de savoir que tu aimes ma version de J:goodbye: ack et j'espère que je ne te décevrais pas ! - Citation :
- Nous on est dans une monarchie républicaine en fait Poster une réponse 453450723 On a un empereur et un maire pour le même truc Poster une réponse 453450723 Poster une réponse 453450723
C'est un système politique unique au monde !! Et tu as raison... on a toutes les raisons d'en être fiers ! - Citation :
- Une bonne culture il va y voir Aguistin dedans
Aaaah mais je viens de titler ! Ton corbeau c'est celui d'Edgar Allan Poe ! Quelle classe ! - Citation :
- la culpabilité que Jack peut éprouver aussi ça montre la complexité du perso'
J'espère que j'arriverais à faire ressortir ça en RP ! C'est que j'ai fixé la barre très haut ! Merci encore pour ta validation !! On peut donc passer à l'autre-moitié de la validation officielle ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-22, 16:24 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-22, 17:07 |
| - Citation :
- Tous les staffeurs passent dans les validations à partir de maintenant !
Oooh mais c'est cool ! Au moins ça vous permet de faire un tournus... parce que certaines de ces fiches sont vraiment longues à corriger parfois ! Et au moins ceux qui valident son disponibles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" |
|