| Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" | |
|
+10Michel-Ange Turtles* S. et S. MacKenzie Ali Nacer Jean-Balthazar Trapp Lena Davis Dyson R. Parr Loke Lionstar Sasha Hale-Bowman Axel Oswald Victor J. Lovecraft 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-06-17, 14:18 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-06-17, 16:09 |
| Mwahaahaha ! Te voilà donc désormais dans le Petit Clib Très Restreint des Jacks Re-Bienvenuuuuuue |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-06-17, 20:04 |
| @ Ali - Citation :
- Si tu as de la matiere c est genial moi j'adore les personnages avec du contenu c est les meilleurs
Je suis bien d'accord avec toi !! Ce genre de persos permettent de partir dans tellement de directions différentes ! Un peu comme ton Ali en fait ! - Citation :
- Et si Ali en veut un il ira cabrioler un magasin de jouets
Au moins Angel sait quoi lui offrir pour son prochain anniversaire ! Parce que voler quand on a des enfants, c'est mal ! @ Cyril - Citation :
- C'est trop cool de voir cette doctor-mania
Tu vois la question que je me pose devant les épisodes de DW. Quel acteur irait pour quels persos Disney ? @ S&S Wouaaah merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Ca me fait très plaisir de voir que mes idées te plaisent autant ! J'avais justement penser que je pourrais venir t'embêter une fois ma validation obtenue ! Je sais au moins maintenant que je pourrais ! @ Rémi Merciii pour ton message ! - Citation :
- Mwahaahaha ! Te voilà donc désormais dans le Petit Clib Très Restreint des Jacks
Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir celle-là ! J'avais bien fait des efforts pour me trouver un autre nom... quoique remarque maintenant on peut officiellement demander une couleur pour le groupe des Jacks ! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2019-06-17, 21:22 |
| Ah Il faut que tu m'arretes de m'écrire sinon je vais toujours venir flooder dans ta fiche. Il faut que tu arretes de m'aguichée Aliii approuve tellement le cadeau de la petite souris, et je crois qu'il va bien avoir du plaisir , parce qu'il n a eu la chance dans son enfance d avoir beaux jouets, il jouait surement avec des bâtons et des caillou enfant En vrai Ali a une enfance cool , il était dans le cirque avec Abu Tu sais Voler pour lui ce n'est pas mal vu que le ''gêne'' se transmet de père en fils. Même si son frère a choisis la voie , de la nécromancie au lieu du vol. Faute a sa mère Gwen si tu passes par la je m excuse, mais le fils de ton ancienne perso n a pas le choix d'avoir ''ce gêne'', un jour comme Ali il héritera des 38 voleurs du grand -père , parce que le 39 ème voleur est avec Meggie Par contre si la petite souris veut apprendre a ses bébés filles la bonne voie , Ali est d accord toute facon, entre nous les hommes sont meilleurs pour le métier de voleur - Citation :
- Ce genre de persos permettent de partir dans tellement de directions différentes ! Un peu comme ton Ali en fait !
Pour vrai cette phrase la tu viens d'atteindre mon coeur comme une flèche de Cupidon C'est genre le plus beau commentaire qu'on peut me faire Moi je le prend pour un compliment parce que ca me dit qu'Ali est peaufiné .. c est vrai qu'avec le genre de nos personnages ca peut partir dans toutes les directions.. Un jour il faudrait en discuter plus en profondeur et qu on se fasse une conversation ou on parlerait des heures et des heures de nos personnages, c est le genre de conversation que je kiffe faire.. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-06-18, 17:23 |
| - Citation :
- J'avais bien fait des efforts pour me trouver un autre nom... quoique remarque maintenant on peut officiellement demander une couleur pour le groupe des Jacks !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Tu peux en être dignnnnneeeee |
|
| |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-06-18, 19:05 |
| |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
|
________________________________________ 2019-06-18, 21:15 |
| @ Ali - Citation :
- Un jour il faudrait en discuter plus en profondeur et qu on se fasse une conversation
Mais avec plaisir !!! @ Rémi - Citation :
- Tu peux en être dignnnnneeeee
Merciiiii ! Et dire que j'ai pas encore lancé mon perso... tu devrais faire attention, rien ne garantis qu'il sera à la hauteur de ton pirate ! Mais il fera de son mieux !!! Oh d'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi... - Quand les deux Jacks s'entremêlent !:
@ S & S - Citation :
- Permission de venir m'embêter autant de fois que tu voudras
C'est notéééé ! Et avec grand plaisir ! Et je te remercie encore pour tes superbes cadeaux ! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-06-19, 13:15 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-06-19, 15:00 |
| - Citation :
- QUE DES 10 DANS MA TEAM *calme Agui*
ZIDANNNNNNNNNNE Angel > j'adore! La fusion des Jack! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-19, 17:22 |
| @ Chess Je te remercie beaucoup pour ton superbe message d'accueil ! Ca me fait tellement plaisir de voir un tel engouement de ta part ! - Citation :
- Tu sais déja que j'aime cet acteur j'approuve le choix à 5449623% je veux un lien obligé avec Cassie Et le nom
Maaais oui je t'en avais déjà parlé c'est vrai ! D'ailleurs je me souviens que tu m'avais dit que tu hésitais un peu mais je suis contente de savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes... et pas que pour ça d'ailleurs ! Je suis trop trop contente que mon début de fiche te plaise à ce point ! Je ferais en sorte que le reste soit du même accabi ! Eeeet oui il nous faudra un lien entre Cassie et Victor, c'est obligé... d'ailleurs je voulais déjà t'en proposer un avec Eby... whovian power ! - Citation :
- Plus maintenant
Un peu de patience, ça reviendra - Citation :
- ZIDANNNNNNNNNNE
Tu m'as tellement tuée avec cette phrase ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" |
|