| Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" | |
|
+10Michel-Ange Turtles* S. et S. MacKenzie Ali Nacer Jean-Balthazar Trapp Lena Davis Dyson R. Parr Loke Lionstar Sasha Hale-Bowman Axel Oswald Victor J. Lovecraft 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2019-06-16, 14:05 |
| Merci beaucoup Ali pour ton message d'accueil !! - Citation :
- Si je ne serais pas qui tu es déjà, j aurais devinée juste a la référence du gif avec le ballon du Clown
J'ai vu le gif et je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de passer à côté ! Ca m'avait fait trop rire !! Merciiii |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-16, 15:22
|
| MON DOCTEUR PREFEREEEEEEEE j'ai vu ta fiche quand j'étais au cinéma, me voilà enfin pour te dire re-bienvenue avec grande joie de voir ton perso avec cet avatar trop trop bien |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
|
________________________________________ 2019-06-16, 16:15 |
| Merciii pour ton message Ouais t'as vu ça !! Moi non plus j'y croyais pas... J'aurais bientôt fait le tour de tous les docteurs depuis la reprise de la série. Il me manque plus qu'à trouver des rôles pour Eccleston et Whittaker et j'aurais eu toute la collection ! Blague mise à part, je suis très contente de voir que ce choix te plait autant ! J'espère que le perso sera à la heuteur de Matt ! |
|
| |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2019-06-16, 19:03 |
| Re-bienvenu parmi nous |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-16, 19:13 |
| Merciiii beaucoup ! |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-06-16, 19:18 |
| Re-bienvenue parmi nous avec ce chouette perso Hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2019-06-16, 19:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-16, 20:27 |
| @ JB Merciii beaucoup pour ton message !! J'espère qu'il vous plaira en tout cas ! @ Ali Oh t'emballe pas, c'est vraiment qu'un gag ! Mais c'est sûr que j'ai de la matière avec lui pour une potentielle mission ! Pour le singe il faudra que tu en parles avec Nat ! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2019-06-16, 20:40 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-17, 13:28
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Victor J. Lovecraft "Everyone hail to the ex Pumpkin King, now!" |
|