« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ca m'étonne pas que le reboot de Charmed ne prenne pas : tout le monde voulait une suite et ils ont fait les soeurs... PRUITT. Va passer après les Halliwell avec un nom pareil.
Oui c'est la force de GoT - et même si beaucoup de nos préférés meurent quand des connards comme Ramsay mettent des plombes à clamser on continue de regarder !
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Après avoir écouter et lu sur internet pleins de commentaires sur les épisodes.Je n'ai pas envie de me lancer dans une grosse critique positive ou négative sur le sujet. Il aurait trop de points a aborder. Mais je vais revenir sur cette fameuse critique de ''On ne voit rien, la luminosité est mauvaise''. Selon les critiques que j'ai lu c est voulu C'était pour jouer avec l espoir et le désespoir. Les moments de lumière était pour offrir aux spectateurs un symbole d'espoir, d'ou le moment de la tranchée en flammes, les épées en flammes, la lueur de la lune avec les Dragons.
Sinon dans cet episode, je suis contente dans la crypte on a presque pas vu le gros carnage. Parce que mon coeur n aurait pas supporté la mort de pleins d enfants. Même si je me doute qu'il a eu pleins d enfants morts mais on ma épargnée des images troublantes et surtout gore. Par contre, J'ai eu de la misère avec la mort de la gamine , je me souviens pas de son nom mais celle qui se fait broyée dans tout le corps par le géant. Sinon les autres morts, c'était pas si atroce que ça. Sinon le bout dans la bibliothèque avec Arya , était réussis pour mettre le stress.
Sur ce hate de savoir la suite et surtout la fin
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
La gamine qui bute le géant - et meurt en même temps - c'est Lyanna Mormont, elle est méga badass. Mais je sentais qu'elle allait mourir. Idem Joras et Theon.
Ayant adoré la mise en scène, j'ai pas tellement à critiquer la luminosité. Pour profiter pleinement j'ai regardé dans le noir et ça allait très bien - sans parler de Melisandre, classée 1er en termes d'utilité par Topito pour avoir éclairé la bataille. Ce qui est pas totalement faut. Et puis : une bataille de NUIT bah ça se passe dans la nuit, c'est logique. Je suis assez d'accord avec cette analyse sur l'espoir etc, ça me parait assez évident que c'est aussi en partie pour ça. C'était vachement plus poignant de voir Joras revenir seul de l'attaque des Dothrakis que si ça avait été en plein jour et que tout le monde avait déjà capté qu'ils étaient tous morts. Le manque de lumière mettait dans l'ambiance.
Pour la crypte j'ai juste pas vu si Gilly est morte ou pas, les autres je m'en fiche un peu, je demande juste le happy end Gilly / Samwell.
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
En même temps, le Roi de la Nuit allait pas se battre de jour... Quand j'ai vu ces critiques de l'épisode, j'ai pas compris les réactions. On savait que ça allait se passer de nuit (ça avait été annoncé quand même les 11 semaines de tournage de nuit juste pour cet épisode) et puis c'était parfaitement logique qu'une bataille déterminante, pour la race humaine face aux morts, se passe de nuit ! D'autant plus comme vous l'avez dit toutes les deux, ça rajoute en plus au niveau drama et intensité.
Des fois, y a des gens sur internet qui s'insurgent pour pas grand chose
En tout cas, ils ont décimé par mal de maison là... Les Mormont (Lyanna et Jorah étaient les derniers), les Martell, les Tyrell, les Greyjoy (Théon était l'un des derniers mâles et il pouvait déjà pas procréer...), les Stark (ça m'étonnerait que Bran se reproduise donc plus de mâle pour donner le nom), les Baratheons (sauf si Gendry finit par être absout du pêché de bâtardise), les Frey et les Bolton (mais eux on est plus que ravi ).... Et je dois en oublier.
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Je pense que le gros souci c'est que beaucoup de fans avaient imaginé cette bataille depuis très longtemps et que ce qu'ils ont vu bah c'était pas ce qu'ils imaginaient donc ça a dû les frustrer. D'où les critiques négatives. Y a peut-être aussi des psychopathes qui espéraient plus de morts mais faut garder des gens pour affronter Cersei hein ! Moi j'ai pas été déçue, on aurait dit un blockbuster.
Oui c'est vrai pour les maisons. Donc de quoi se plaignent les gens, sérieux ? Je ne saurais pas dire si tu en as zappé, j'aurais pas pu les citer aussi bien que toi, déjà... Mais merci, j'ai imaginer Bran en train de procréer et ça m'a fait mal au mental.
Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna