« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Hermès
Eulalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 Sans_t20

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 _

________________________________________ 2019-04-30, 23:28 « Men are such babies »

Ca m'étonne pas que le reboot de Charmed ne prenne pas : tout le monde voulait une suite et ils ont fait les soeurs... PRUITT. Va passer après les Halliwell avec un nom pareil. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723

Oui c'est la force de GoT - et même si beaucoup de nos préférés meurent quand des connards comme Ramsay mettent des plombes à clamser on continue de regarder ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2019-05-01, 18:19 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Après avoir écouter et lu sur internet pleins de commentaires sur les épisodes.Je n'ai pas envie de me lancer dans une grosse critique positive ou négative sur le sujet. Il aurait trop de points a aborder. Mais je vais revenir sur cette fameuse critique de ''On ne voit rien, la luminosité est mauvaise''. Selon les critiques que j'ai lu c est voulu PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 2852471132 C'était pour jouer avec l espoir et le désespoir. Les moments de lumière était pour offrir aux spectateurs un symbole d'espoir, d'ou le moment de la tranchée en flammes, les épées en flammes, la lueur de la lune avec les Dragons.

Sinon dans cet episode, je suis contente dans la crypte on a presque pas vu le gros carnage. Parce que mon coeur n aurait pas supporté la mort de pleins d enfants. Même si je me doute qu'il a eu pleins d enfants morts mais on ma épargnée des images troublantes et surtout gore. Par contre, J'ai eu de la misère avec la mort de la gamine , je me souviens pas de son nom mais celle qui se fait broyée dans tout le corps par le géant. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 2852471132 Sinon les autres morts, c'était pas si atroce que ça. Sinon le bout dans la bibliothèque avec Arya , était réussis pour mettre le stress.

Sur ce hate de savoir la suite et surtout la fin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2019-05-01, 20:43 « Men are such babies »

La gamine qui bute le géant - et meurt en même temps - c'est Lyanna Mormont, elle est méga badass. Mais je sentais qu'elle allait mourir. Idem Joras et Theon.

Ayant adoré la mise en scène, j'ai pas tellement à critiquer la luminosité. Pour profiter pleinement j'ai regardé dans le noir et ça allait très bien - sans parler de Melisandre, classée 1er en termes d'utilité par Topito pour avoir éclairé la bataille. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723 Ce qui est pas totalement faut. Et puis : une bataille de NUIT bah ça se passe dans la nuit, c'est logique. Je suis assez d'accord avec cette analyse sur l'espoir etc, ça me parait assez évident que c'est aussi en partie pour ça. C'était vachement plus poignant de voir Joras revenir seul de l'attaque des Dothrakis que si ça avait été en plein jour et que tout le monde avait déjà capté qu'ils étaient tous morts. Le manque de lumière mettait dans l'ambiance.

Pour la crypte j'ai juste pas vu si Gilly est morte ou pas, les autres je m'en fiche un peu, je demande juste le happy end Gilly / Samwell.

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 423j

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2019-05-01, 21:02

Gilly ? Vère tu veux dire non ? PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 1139808870

En même temps, le Roi de la Nuit allait pas se battre de jour... Quand j'ai vu ces critiques de l'épisode, j'ai pas compris les réactions. On savait que ça allait se passer de nuit (ça avait été annoncé quand même les 11 semaines de tournage de nuit juste pour cet épisode) et puis c'était parfaitement logique qu'une bataille déterminante, pour la race humaine face aux morts, se passe de nuit !
D'autant plus comme vous l'avez dit toutes les deux, ça rajoute en plus au niveau drama et intensité.

Des fois, y a des gens sur internet qui s'insurgent pour pas grand chose PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723

En tout cas, ils ont décimé par mal de maison là... Les Mormont (Lyanna et Jorah étaient les derniers), les Martell, les Tyrell, les Greyjoy (Théon était l'un des derniers mâles et il pouvait déjà pas procréer...), les Stark (ça m'étonnerait que Bran se reproduise donc plus de mâle pour donner le nom), les Baratheons (sauf si Gendry finit par être absout du pêché de bâtardise), les Frey et les Bolton (mais eux on est plus que ravi PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 2852471132).... Et je dois en oublier.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2019-05-01, 22:48 « Men are such babies »

Je pense que le gros souci c'est que beaucoup de fans avaient imaginé cette bataille depuis très longtemps et que ce qu'ils ont vu bah c'était pas ce qu'ils imaginaient donc ça a dû les frustrer. D'où les critiques négatives. Y a peut-être aussi des psychopathes qui espéraient plus de morts mais faut garder des gens pour affronter Cersei hein ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723 Moi j'ai pas été déçue, on aurait dit un blockbuster.

Oui c'est vrai pour les maisons. Donc de quoi se plaignent les gens, sérieux ? PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723 Je ne saurais pas dire si tu en as zappé, j'aurais pas pu les citer aussi bien que toi, déjà... PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 563794906 Mais merci, j'ai imaginer Bran en train de procréer et ça m'a fait mal au mental. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 563794906

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ 2019-05-02, 19:14

Ouais, je suis de ton avis.
De toute façon, j'attends rien du tout moi PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723 Aucune espérance, donc je peux pas être trop déçue PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 2852471132

Après tout, all men must die PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 2852471132

De rien pour l'image en tête, ça me fait plaisir PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 1375884928

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2019-05-04, 13:58 « Men are such babies »

Une vidéo que j'ai trouvée super intéressante (et qui ne spoile rien) :

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ 2019-05-04, 19:27

J'en parlais hier en plus à mon mari en lui disant que ça pourrait peut-être être lui le futur roi PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 453450723

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2019-05-04, 19:32 « Men are such babies »

Haha, le hasard fait bien les choses ! Je serais ravie que ce soit lui sur le trône à la fin, d'autant plus après avoir vu cette vidéo.

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ 2019-05-07, 18:08

Bon. Bah y en a une qui va péter un plomb hein PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 3 1139808870

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines