| PopCorn En Série #2 : Game of Thrones | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-04-29, 22:43 |
| Je m'attendais à plus de morts aussi dans les personnages principaux. Et je suis bien d'accord, la réalisation était superbe ! Puis la musique de Ramin Djawadi me fait toujours vibrer Reste plus qu'à mater le sud et à se décider quant à celui qui montera sur le trône |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-04-29, 23:50
|
| Peut-être que la mort viendra aider à décider qui va sur le trône et qui n'y va pas. Totalement d'accord, la musique c'est presque un personnage dans la série et son absence au début alourdissait énormément l'ambiance, c'était hyper tendu tout ce silence, on avait l'impression d'y être. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-04-30, 09:33 |
| J'ai trouvé globalement l'épisode plutôt bon et très bien tourné. Mais ne fait, je vas faire la même critique que pour End Game (sans spoilers rassurez vous) Les firmes s'amusent tellement à créer du suspens autour de certains persos sur les réseaux sociaux que quand le moment de dévoiler de strucs arrivent, on est forcément déçu parce que ce n'était pas ce qu'on s'était imaginé Je prends l'exemple de la prestation de Jon dans l'épisode, je l'ai trouvé pourrie. - Spoiler:
Le mec a couru tout l'épisode sans rien apporter/faire xD
Donc bon... Mis à part ça, je suis content - Spoiler:
que les marcheurs blancs soient éliminé. Ils me faisaient peur. Après j'aurai aimé savoir leur objectif. D'après ce que j'ai lu;, c'est pour protéger Essos des Premiers Hommes qui ont été conçus. Mais là je vois pas où est le problème. Et je sais tjrs pas qui est Melisandre et à quoi elle servait, et ça ça m'énerve |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-04-30, 12:06 |
| C’est même pas une question de firme là pour moi, mais juste de logique : les personnages principaux en prennent pour leur grade dans la série ainsi que dans les films. Donc j’ai du mal avec le fait que les personnages principaux s’en sortent bien. Moi c’est Bran que j’ai trouvé totalement inutile alors qu’il a un putain de potentiel qui n’est pas du tout exploité dans la série. Et les loups. Je suis trop déçue qu’ils les aient quasiment tous tués alors que c’est pas le cas dans les bouquins et que je suis sure qu’ils auront un rôle à jouer, ce qui n’est pas le cas dans la série, Fantôme on l’a à peine vu... Pour les Marcheurs, faut revenir à l’invasion des Premiers Hommes qui ont commencé à exterminer les Enfants de la Forêt. Pour se protéger ils ont créé le Roi de la Nuit mais ça c’est retourné contre eux au final et ils sont très vite devenus des ennemis. Leur but ensuite, c’est l’extermina Des hommes et de la bien (ce qui rejoint leur but initial au fond). Quant à Melissandre, c’est une prêtresse du Maître de la Lumière, donc on retrouve le combat classique de oa lumière contre les ténèbres. Son rôle à elle c’est l’accomplissement de là prophétise sur le prince résistant au feu et combattant les ténèbres. Elle s’était fourvoyée puis en aidant Jon elle est devenue une meilleure prêtresse. Ensuite son rôle c’etait de les aider dans leur combat, ce qu’elle a bien fait :p |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 20:02
|
| Ah ça c'est pas faux pour Jon, Rémi ! Enfin il a aussi volé un peu. Mais Jon ça a toujours été comme ça : beaucoup de bruit pour rien donc perso je suis pas étonnée. A mon avis le but des marcheurs c'était l'apocalypse zombie, faut pas chercher plus loin. D'accord concernant Brann, cela dit, ils ont l'air de nous teasé sur lui, je dirais donc il va peut-être nous étonner. Je crois qu'il faut se détacher des livres, qu'il faut prendre les deux versions indépendamment car c'est ce qu'ils font depuis quasi le début vu qu'en plus l'auteur ne suivait pas la cadence (on peut pas lui en vouloir, hein ^^). |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 20:10 |
| L'auteur avait quand même déjà écrit tous les bouquins jusqu'à la saison 5 Après, il a beau nous dire que c'est parce qu'il a plus le temps ou l'inspiration, je pense que c'est plutôt parce qu'il y a trop de pression Et ça, ça doit le gonfler. Je suis certaine de toute façon qu'on aura une fin totalement différente de la série, ce qui n'est pas plus mal parce que comme tu le dis, ce sont devenues deux choses totalement différentes ^^ Les pronostics une fois que Cersei se sera pris sa volée ? Elle gardera pas le pouvoir pour moi, elle mourra de la main de Jamie Reste à voir qui ira sur le trône et surtout si Jon va révéler sa filiation. Vous croyez que Sansa et Tyrion vont se remettre ensemble ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 20:21
|
| J'ai entendu dire que l'auteur ne voulait pas connaitre la fin de la série afin de ne pas s'en inspirer et que son but c'était d'offrir autre chose. Parce que la pression, parce que soulé, je ne sais pas, je lui ai pas demandé. Mais je lis pas les romans et je compte pas le faire car j'ai pas spécialement le temps ni l'envie. La série me suffit. Je me suis posée la question pour Sansa et Tyrion donc c'est marrant que tu demandes. Ca pourrait être une bonne chose. Il est pas méchant. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 21:59 |
| C'est surtout qu'il est pas du tout satisfait de la série depuis la saison 2 si je me rappelle bien. Il s'en est désolidarisé et a annoncé une fin douce-amère des romans. Là avec la série ça n'a pas l'air de s'annoncer de la même façon, ce qui me va aussi. Mais t'as vu comme ils se sont rapprochés dans cet épisode ?! "Vous êtes le meilleur d'entre eux" et Tyrion qui lui embrasse la main avec un regard chargé de sentiments... J'ai hâte de savoir comment ça va se finir entre eux J'ai beaucoup de mal à imaginer comment va se finir la série n'empêche |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 22:13
|
| Cette scène était tellement mignonne !! J'ai hâte de savoir aussi, pour eux et pour tout. C'est génial une série comme ça où on peut prédire seulement 10 % de ce qui va arriver (genre le sort de Théon c'était sûr à 99 %). C'est rare. Mais je comprends que ça plaise pas à l'auteur parce que c'est depuis quasi toujours une adaptation très très libre de ce qu'il a fait. Un jour y aura peut-être une série 100 % fidèle aux romans. Mais je crois pas que j'ai envie de revivre l'aventure si ça recommence un jour. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-30, 23:24 |
| Nan, c'est comme Charmed, un reboot ou un remake de Game of Thrones, je pense pas que ça prendra Cette série était totalement unique et ça restera quand même la première où les personnages autant aimés du public meurent de morts violentes dès le début de la série. En même temps, on aurait dû s'en douter, vu que ça commence par un meurtre |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|