« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Alors c'est ça la magie moderne...?[PV Sabrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Alors c'est ça la magie moderne...?[PV Sabrina] - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Alors c'est ça la magie moderne...?[PV Sabrina] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Alors c'est ça la magie moderne...?[PV Sabrina] - Page 3 _

________________________________________ 2019-09-29, 16:12 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alors c'est ça la magie moderne...? × ft. Alexis &Sabrina
Alexis avait demandé à dire qu'il la laissait regarder les archives Internet et qu'il ferait les papiers... Evidemment, il lui demanda si ça lui allait ou pas... Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, donc il demandait. Elle dit, souriant:

Cela me va !

Chacun s'installa à sa place... Elle à un ordinateur, lui dans les archives papiers... Parfait dans ce cas. Ils se mirent donc à fouiller. Alexis ne trouva rien et elle aussi... Car, bon, au bout de quelques heures, elle dit:

je n'ai rien trouvé...

Pas grave, ils trouveraient peut-être ailleurs... Parce que bon il n'y avait pas que la bibliothèque. Il répondit:

-Moi non plus... On continue à chercher ou on va chercher ailleurs? Ou on prend une pause...?

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-10-06, 13:52

Nous cherchions des réponses sur Panoramix et sa présence à Storybrooke. J’étais heureuse de pouvoir aider Alexis mais il est vrai qu’il y avait de fortes chances que nous n’arrivions pas à trouver ce que l’on voulait. Mais il ne fallait pas lâcher prise.

« On continue à chercher mais attends. »

Me levant, je vins à prendre mon sac et en sortir une poudre blanche que je répandis sur mes mains. Invoquant une formule dans ma tête, les pages du vieux livre à nos côtés vinrent à tourner encore et encore avant de s’arrêter. Rouvrant les yeux, je vins à montrer la photo à Alexis.

« Est-ce-que c’est lui ? »

Alexis Rice

Alexis Rice

________________________________________ 2019-10-12, 22:13 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Chacun avait cherché de son côté mais ils n'avaient rien trouvé. Sabrina l'avait dit en premier suivi du jeune Gaulois. Il avait ensuite demandé s'ils devaient continuer à chercher ou s'ils faisaient une pause. La jeune sorcière répondit:

« On continue à chercher mais attends. »

Elle se leva et prit son sac pour en sortir une poudre blanche qu'elle se répandit sur les mains. Elle devait sûrement invoquer de la magie plus moderne que celle des druides. Elle finit par tourner les pages d'un livre puis elle s'arrêta. Elle rouvrit les yeux et montra la photo au jeune homme en demandant:

« Est-ce-que c’est lui ? »

Il regarda attentivement l'image. L'homme était vieux et semblait en effet ressemblait à Panoramix. Il semblait être en forêt, assis sur un vieux tronc d'arbre. Mais il répondit:

-Oui, c'est bien lui. Enfin il me semble que c'est lui...

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-10-20, 19:09

Alors si c'est lui, espérons qu'il habite toujours à cette adresse ! ajoutais-je en notant l'adresse sous la photo sur un papier.

Peu de temps plus tard, nous voilà à l'extérieur, prêts à nous rendre dans la forêt pour espérons y trouver son fameux druide. C'est ce qu'il fallait, nous devions à tout pris le trouver, c'était le plus important. Alors que nous nous trouvions désormais dans la forêt, là même où la photo avait été prise, il n'y avait hélas personne. La maisonnette semblait vide.

Personne n'a l'air de vivre ici depuis longtemps...

Mais je me doutais bien qu'il avait dû vivre ici à un moment ou un autre. Je me mords la lèvre inférieure avant de pousser la grosse porte pour entrer à l'intérieur. Manquant d'éternuer à cause de la poussière, nous constatons rapidement la présence de différentes plantes et d'une serpe mais personne...

Etrange...

Alexis Rice

Alexis Rice

________________________________________ 2019-10-26, 16:40 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis avait vu la jeune femme prendre une poudre blanche dans son sac et tourner les pages d'un livre avant de s'arrêter. Elle avait ensuite rouvert les livres avant de montrer à Alexis la photo sur laquelle elle s'était arrêté. Il avait regardé l'image attentivement et dire que c'était lui, enfin, il lui semblait que c'était lui. Sabrina répondit:

Alors si c'est lui, espérons qu'il habite toujours à cette adresse !

Elle nota l'adresse avant de filer à l'extérieur. Il la suivit. Ils se rendirent en forêt tranquillement. C'était génial. Il y avait là une maison, avec un tronc d'arbre comme celui de la photo, posé devant. Il semblait, hélas, n'y avoir personne. C'était étrange. Ils entrèrent dans la maison, vide. Sabrina dit:

Personne n'a l'air de vivre ici depuis longtemps...

Ils entrèrent donc dans la maison. Vide aussi. Pleine de poussière, pleine de plantes . Oh, il y avait aussi une serpe. C'était bien là que Panoramix vivait, c'était obligé... Sabrina dit:

Etrange...

En effet. Où pouvait-il être...? Mort...? Parti ailleurs...? Alexis commençait à désespérer. Il ne retrouverait jamais les membres de son village et aucun ne viendrait à son mariage avec Obias. Il dit:

-En effet, étrange. Mais bon, s'il n'est pas là, autant le chercher autour...?

Ne pas se résigner, ne pas se résigner... Peut-être était-il là, quelque part autour. Peut-être serait-il le premier à apprendre son mariage avec Obias et à y être invité.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-11-06, 08:52

Alors continuons de chercher, je suis sûre qu'on va finir par le trouver ! ce n'est qu'une question de temps. dis-je avec un sourire.

je me voulais rassurante mais je savais pertinement que ce n'était pas chose facile. Il fallait cependant continuer, on ne devait pas lâcher prise. Les heures passèrent rapidement, je dois avouer que je ne pensais pas que la journée passerait si vite mais à la fin de l'après-midi, nous nous retrouvâmes au milieu de la Grande place sans avoir trouver de traces du vieil homme. Mon regard dévia sur Alexis.

Je suis vraiment désolée qu'on ne l'est pas trouvé mais je suis sûre qu'il finira par apparaître à ujn moment ou un autre. Je commence à avoir faim, ça te dit de venir avec moi chez Granny's ? demandais-je à ce dernier.

Après tout, j'avais totalement foiré l'aide que je voulais lui donner pour ses recherches alors je pouvais au moins lui offrir ça non ?

Alexis Rice

Alexis Rice

________________________________________ 2019-11-09, 18:16 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Ils n’avaient rien trouvé. Sabrina avait dit que c'était étrange et Alexis avait donc dit que oui c'était étrange. Il était peut-être autour, on devait donc chercher autour selon lui... Avec un sourire, Sabrina répondit:

Alors continuons de chercher, je suis sûre qu'on va finir par le trouver ! ce n'est qu'une question de temps.

Ils se mirent donc à chercher autour... Ils y passèrent des heures et des heures. Mais ils ne trouvèrent rien. C'était peine perdue, du moins, pour cette fois. Ils finirent sur la Grande Place au final. Sabrina regarda Alexis et lui dit:

Je suis vraiment désolée qu'on ne l'est pas trouvé mais je suis sûre qu'il finira par apparaître à ujn moment ou un autre. Je commence à avoir faim, ça te dit de venir avec moi chez Granny's ?

Alexis répondit:

-Pas grave, je le trouverais une autre fois. Mais sinon oui avec plaisir!

Au moins, la journée finirait ainsi sur une note positive!

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-11-24, 12:02

J’étais triste de ne pas avoir pu aider Alexis à retrouver son ami, comme quoi, par moment, la magie ne peut pas permettre de tout faire mais au moins, il ne perdait pas espoir et ça, ça restait le plus important. Après que nous ayons tenté de le retrouver, je propose à ce dernier de venir prendre quelque chose à manger au Granny’s, parce que je commençais sérieusement à avoir la dalle et je ne demandais rien de plus que mangeais quelque chose de bien gras et consistant.

« Alors allons-y ! » dis-je avec un sourire.

Nous nous dirigeâmes tous les deux au Granny’s et la soirée termina sur une note positive et c’était ce qui comptait le plus non ? Au moins, j’allais avoir ma grosse assiette de lasagnes. Et je vendrais mon âme pour des lasagnes !

terminé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors c'est ça la magie moderne...?[PV Sabrina]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville