| [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) | |
|
+6Eurus J. Holmes Jack Sparrow Loke Lionstar Deborah Gust Sherlock Holmes Balthazar Graves 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-25, 16:58 |
| Oh mon dieu mais quelle nouille j'y avais même pas pensé ! Tu m'étonnes qu'il fasse un blocage... le pauvre ! Ca me fait repenser au climax de la série en plus... rassurez-moi vous aviez pas conserver cette version ! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-25, 17:03 |
| Non, on l'a légèrement modifiée. Eurus n'a pas tué le meilleur ami de Sherlock, en gros. Ma version de Rurus n'est pas ausis psychopathe ! O_o Et je suis sûre que la vidéo sera excellente !! @Rémi : sois gentil avec Franky !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-25, 17:12 |
| C'est vrai qu'elle semble juste un peu tordue (comme se doit d'être une Holmes ) ... je la suis de près d'ailleurs ta Rurus ! J'avais déjà commencer la lecture de votre RP avec Nora ! Tout comme j'avais suivis ton compte Instagram avec Frank que je trouvrais juste tellement mythique ! - Citation :
- Et je suis sûre que la vidéo sera excellente !!
Merkkki ! |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-03-25, 17:35
|
| |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2019-03-25, 17:43 |
| Non. Elle a pas tué Barberousse. Il est mort de vieillesse dans notre histoire. Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 18:20 |
| @ Nat - Citation :
- Ah mais oui faut trop que je reprenne le compte Insta en mains ! A chaque fois j'oublie de le continuer ! O_o Pourtant ça m'éclatait trop !
C'est vrai que c'est assez marrant comme jeu ! J'ai essayer de lancer celui de la souris mais j'ai pas réussis à poster le compte Insta ça marchait pas pourtant j'ai essayé trois fois ! - Citation :
- Je savais pas que tu la lisais ! Ca me touche !!
Mais ouiiii ton Eurus m'intriguait trop ! Et comme il y a très peu de chances que je la croise en RP je profite de lire chez les autres ! @ Rémi - Citation :
- Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle
Mais comme il balance sa soeur l'autre ! Remarque aujourd'hui tu pourrais lui rendra la pareille ! Non c'est cruel, ma souris s'oppose à la cruauté envers les animaux ! Et c'est là que je me dis heureusement qu'Angel n'a pas offert un chian à Katelyn pour son anniversaire ! |
|
| |
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
|
________________________________________ 2019-03-26, 08:42
|
| - Eris Morgana a écrit:
- Non. Elle a pas tué Barberousse. Il est mort de vieillesse dans notre histoire. Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle
O_o Tu es sûr qu'il est mort de vieillesse dans notre version ? J'ai comme l'impression que tu as oublié tout ce dont on a parlé quand je construisais Eurus par MP avant de la jouer ! La seconde phrase j'ai pas compris : elle a traumatisé le chien ou Sherlock ? Parce que le chien c'est pas possible : j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? ) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal. Pas pour rien qu'elle est végétarienne. |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-26, 09:20 |
| - Citation :
- Tu es sûr qu'il est mort de vieillesse dans notre version ? J'ai comme l'impression que tu as oublié tout ce dont on a parlé quand je construisais Eurus par MP avant de la jouer !
J'ai pas oublié, c'est dans mon dossier Sherlock mais je me suis dit que c'est pas mal de temps en temps de brouiller les pistes Je sais très bien comment Barberousse a disparu et me dire que je vais devoir peut etre l'écrire un jour en FB me brise le coeur. - Citation :
La seconde phrase j'ai pas compris : elle a traumatisé le chien ou Sherlock ? Parce que le chien c'est pas possible : j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? ) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal. Pas pour rien qu'elle est végétarienne.
Bah Sherlock, par jalousie alors que c'était elle la chouchoute j'en suis persuadé ! (Je plaisante, quand on est chouchoute on va pas dans un pensionnat strict pour fille - tout le monde sait que c'est Sherlock ! LE PETIT SHERLY A SA MAMAN !) - Citation :
- Mais comme il balance sa soeur l'autre ! Remarque aujourd'hui tu pourrais lui rendra la pareille ! Non c'est cruel, ma souris s'oppose à la cruauté envers les animaux !
Mdrrr ! Sherlock met des coups de pieds à Franck par principe mais le jour où ce cabot va se mettre à lui parler peut etre qu'il reconsidérera la chose :o |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-26, 09:40 |
| Ooooh mais vous m'intriguez avec cette histoire !! @ Nat - Citation :
- j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? ) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal.
Tuer un être humain est moins pire que tuer un animal... j'ai un doute ! Même si je suis persuadée que tous les végétariens extrémistes vont liker ton commentaire ! @ Rémi - Citation :
- Je sais très bien comment Barberousse a disparu et me dire que je vais devoir peut etre l'écrire un jour en FB me brise le coeur.
Je vais passer pour la méchante mais j'aimerais bien... ça résoudrait enfin le mystère ! Si tu le postes une fois... tu m'enverras le lien ? - Citation :
- Sherlock met des coups de pieds à Franck par principe mais le jour où ce cabot va se mettre à lui parler peut etre qu'il reconsidérera la chose :o
Il sera tellement en admiration devant cette énigme scientifique qu'il va lui dresser un piedestal, c'est ça ? Mais attendez, ça veut dire que Frank ne parle pas constamment ? Il le faisait sur que Magrathéa ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-26, 14:34
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|