« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eurus J. Holmes
Jack Sparrow
Loke Lionstar
Deborah Gust
Sherlock Holmes
Balthazar Graves
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 _

________________________________________ 2019-03-25, 16:58

Oh mon dieu mais quelle nouille j'y avais même pas pensé ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 563794906 Tu m'étonnes qu'il fasse un blocage... le pauvre ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782

Ca me fait repenser au climax de la série en plus... rassurez-moi vous aviez pas conserver cette version ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3631179730

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 554z

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 808687arya

| Cadavres : 2677

________________________________________ 2019-03-25, 17:03

Non, on l'a légèrement modifiée. [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 920691004 Eurus n'a pas tué le meilleur ami de Sherlock, en gros. [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132 Ma version de Rurus n'est pas ausis psychopathe ! O_o

Et je suis sûre que la vidéo sera excellente !! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 242150264

@Rémi : sois gentil avec Franky !! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1325677926
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2019-03-25, 17:12

C'est vrai qu'elle semble juste un peu tordue (comme se doit d'être une Holmes [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545) ... je la suis de près d'ailleurs ta Rurus ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3109594688 J'avais déjà commencer la lecture de votre RP avec Nora ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 Tout comme j'avais suivis ton compte Instagram avec Frank que je trouvrais juste tellement mythique ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Citation :
Et je suis sûre que la vidéo sera excellente !!

Merkkki ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1395790317

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2019-03-25, 17:35 « Good and bad are fairytales. »

Angelika B. Beresford a écrit:
C'est vrai qu'elle semble juste un peu tordue (comme se doit d'être une Holmes [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545) ... je la suis de près d'ailleurs ta Rurus ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3109594688 J'avais déjà commencer la lecture de votre RP avec Nora ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 Tout comme j'avais suivis ton compte Instagram avec Frank que je trouvrais juste tellement mythique ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723
Ah mais oui faut trop que je reprenne le compte Insta en mains ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 A chaque fois j'oublie de le continuer ! O_o Pourtant ça m'éclatait trop ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723
Je savais pas que tu la lisais ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 Ca me touche !! :cute:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Bellatrix Drakkar

Bellatrix Drakkar

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Tumblr_inline_mvwx3aHwUD1rsud01

Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 U113

| Conte : La Belle aux Bois Dormants
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 273

________________________________________ 2019-03-25, 17:43

Non. Elle a pas tué Barberousse. Il est mort de vieillesse dans notre histoire. Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-03-25, 18:20

@ Nat

Citation :
Ah mais oui faut trop que je reprenne le compte Insta en mains ! A chaque fois j'oublie de le continuer ! O_o Pourtant ça m'éclatait trop !

C'est vrai que c'est assez marrant comme jeu ! J'ai essayer de lancer celui de la souris mais j'ai pas réussis à poster le compte Insta ça marchait pas pourtant j'ai essayé trois fois ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782

Citation :
Je savais pas que tu la lisais ! Ca me touche !!

Mais ouiiii ton Eurus m'intriguait trop ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 920691004 Et comme il y a très peu de chances que je la croise en RP je profite de lire chez les autres ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545

@ Rémi

Citation :
Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle

Mais comme il balance sa soeur l'autre ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Remarque aujourd'hui tu pourrais lui rendra la pareille ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 Non c'est cruel, ma souris s'oppose à la cruauté envers les animaux ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132

Et c'est là que je me dis heureusement qu'Angel n'a pas offert un chian à Katelyn pour son anniversaire ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870

Eurus J. Holmes

Eurus J. Holmes

________________________________________ 2019-03-26, 08:42 « Good and bad are fairytales. »

Eris Morgana a écrit:
Non. Elle a pas tué Barberousse. Il est mort de vieillesse dans notre histoire. Mais je suis sur qu'elle l'a quand même traumatisé juste parce que j'ai eu droit à un chien et pas elle [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782

O_o
Tu es sûr qu'il est mort de vieillesse dans notre version ? [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 920691004 J'ai comme l'impression que tu as oublié tout ce dont on a parlé quand je construisais Eurus par MP avant de la jouer ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

La seconde phrase j'ai pas compris : elle a traumatisé le chien ou Sherlock ? Parce que le chien c'est pas possible : j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal. Pas pour rien qu'elle est végétarienne. [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Jack Sparrow

Jack Sparrow

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 Bq22

| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335

________________________________________ 2019-03-26, 09:20

Citation :
Tu es sûr qu'il est mort de vieillesse dans notre version ? J'ai comme l'impression que tu as oublié tout ce dont on a parlé quand je construisais Eurus par MP avant de la jouer !

J'ai pas oublié, c'est dans mon dossier Sherlock [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 332879724 mais je me suis dit que c'est pas mal de temps en temps de brouiller les pistes [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3213561239 Je sais très bien comment Barberousse a disparu [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2731903649 et me dire que je vais devoir peut etre l'écrire un jour en FB me brise le coeur. [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2731903649
Citation :

La seconde phrase j'ai pas compris : elle a traumatisé le chien ou Sherlock ? Parce que le chien c'est pas possible : j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? ) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal. Pas pour rien qu'elle est végétarienne.
Bah Sherlock, par jalousie [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782 alors que c'était elle la chouchoute j'en suis persuadé !
(Je plaisante, quand on est chouchoute on va pas dans un pensionnat strict pour fille [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782 - tout le monde sait que c'est Sherlock ! LE PETIT SHERLY A SA MAMAN !)

Citation :
Mais comme il balance sa soeur l'autre ! Remarque aujourd'hui tu pourrais lui rendra la pareille ! Non c'est cruel, ma souris s'oppose à la cruauté envers les animaux !
Mdrrr !
Sherlock met des coups de pieds à Franck par principe [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1325677926 mais le jour où ce cabot va se mettre à lui parler peut etre qu'il reconsidérera la chose :o

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-03-26, 09:40

Ooooh mais vous m'intriguez avec cette histoire !! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880

@ Nat

Citation :
j'ai déjà précisé plusieurs fois qu'elle serait capable de tuer quelqu'un (d'ailleurs l'a-t-elle déjà fait ? ) mais en revanche, elle ne ferait pas de mal à un animal.

Tuer un être humain est moins pire que tuer un animal... j'ai un doute ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870 Même si je suis persuadée que tous les végétariens extrémistes vont liker ton commentaire ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3771730908

@ Rémi

Citation :
Je sais très bien comment Barberousse a disparu et me dire que je vais devoir peut etre l'écrire un jour en FB me brise le coeur.

Je vais passer pour la méchante mais j'aimerais bien... ça résoudrait enfin le mystère ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 563794906 Si tu le postes une fois... tu m'enverras le lien ? [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 479813545

Citation :
Sherlock met des coups de pieds à Franck par principe mais le jour où ce cabot va se mettre à lui parler peut etre qu'il reconsidérera la chose :o

Il sera tellement en admiration devant cette énigme scientifique qu'il va lui dresser un piedestal, c'est ça ? [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 3771730908 [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 563794906

Mais attendez, ça veut dire que Frank ne parle pas constamment ? Il le faisait sur que Magrathéa ? [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870

Eurus J. Holmes

Eurus J. Holmes

________________________________________ 2019-03-26, 14:34 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
Bah Sherlock, par jalousie alors que c'était elle la chouchoute j'en suis persuadé !
(Je plaisante, quand on est chouchoute on va pas dans un pensionnat strict pour fille - tout le monde sait que c'est Sherlock ! LE PETIT SHERLY A SA MAMAN !)
Ca sera leur gueguerre éternelle ça ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Citation :
Sherlock met des coups de pieds à Franck par principe mais le jour où ce cabot va se mettre à lui parler peut etre qu'il reconsidérera la chose :o
Frank le laissera pas lui mettre des coups de pied ! [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1325677926

Citation :
Tuer un être humain est moins pire que tuer un animal... j'ai un doute ! Même si je suis persuadée que tous les végétariens extrémistes vont liker ton commentaire !
[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Citation :
Mais attendez, ça veut dire que Frank ne parle pas constamment ? Il le faisait sur que Magrathéa ?
C'est plutôt qu'il n'a pas trouvé Sherlock suffisamment évolué pour lui adresser la parole. [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 332879724 [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) - Page 3 1375884928

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux