| [VIDEO] The Price Must Be Paid (Nat & Rémi) | |
|
+6Eurus J. Holmes Jack Sparrow Loke Lionstar Deborah Gust Sherlock Holmes Balthazar Graves 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2019-03-25, 07:30 |
| C'est kwa ton idééée ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-25, 08:37 |
| @ Ali Oh mais t'as le droit d'être curieuse ! D'autant plus si c'est pour me complimenter ! Non mais blague mise à part, je suis très contente que tu l'aimes et c'est un peu normal que tu reconnaisses pas les persos étant donné que la moitié ne sont que des PNJ ! Merci en tout cas merci pour ton commentaire ça me touche ! @ Rémi J'aurais voulu faire une vidéo d'introduction sur la "Team Baker Street" (Alors que je joue Angelika, va chercher l'erreur ! ) mais je suis retombée par hasard sur la musique que je voulais employé il y a trèèèès longtemps pour un montage vidéo et je me dis que maintenant qu'il y a beaucoup plus de persos, ça pourrait être une idée sympa à traiter ! Mais c'est à toi de voir |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
|
________________________________________ 2019-03-25, 09:01 |
| C'est surtout à toi de voir moi je fais pas la vidéoooo mais ça me plaît bien :D |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-25, 09:27 |
| Je suis contente que l'idée te plaise ! Ca me ferait plaisir de la faire en tout cas Par contre, il faudrait que tu m'envoies la liste complète des membres, histoire que je n'oublie personne dans la vidéo ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 09:35 |
| - Eurus Holmes - Nyx Hartwin - Angelika Beresford - Sherlock Holmes - Kida Holmes ( ) - Balthazar Graves (même s'il veut pas, il y est quand même ) - Kathelyn Beresford (PNJ) - Mycroft Holmes (PNJ) - Martha Hudson (PNJ) Et je crois que j'oublie personne si c'est le cas, alors je suis navré |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 13:13 |
| OK c'est noté ! Ben tu vois j'ai bien fait de te demander... j'ai failli ajouter certains divins à la clique (Lalie, Apo...) ! Tu y ranges pas MichMich alors ? Et maintenant que j'y pense tu as encore des méchants dans la base du conte ? |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-25, 14:45 |
| Haaaan une vidéo Team Baker Streeeet !!! Ca serait trop stylé !! Tu peux mettre Frank aussi si jamais ! Après tout c'est le chien de Rurus ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 14:48 |
| Ca me fait ch*** de l'avouer, mais c'est un membre à part entière vu qu'il y habite |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 16:23 |
| @ Nat Attends t'as pas vu le résultat encore ! Mais je vais faire mon possible pour en faire une bonne vidéo ! - Citation :
- Tu peux mettre Frank aussi si jamais ! Après tout c'est le chien de Rurus !
Aaah mais oui c'est vrai, je peux pas le laisser de côté ! @ Rémi Aaah mais j'ai pas vu que tu avais changé de couleur ! - Citation :
- Ca me fait ch*** de l'avouer, mais c'est un membre à part entière vu qu'il y habite
C'est quoi le problème avec Frank ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 16:49 |
| Sherlock déteste les chiens depuis Barberousse Il fait un blocage dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |