« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Comme vous le savez j'ai longtemps hésité à la faire et puis finalement j'ai craqué ! Après tout, je vous devais bien ça pour m'avoir suivi sur ce projet !
Je vous cache pas que j'ai galéré un peu à trouver les bons clips, mais j'ai fait mon possible pour que la vidéo reflette au mieux les différents passages traités en RP !
En bref, j'espère vraiment qu'elle vous plaira... et je vous remercie encore du fond du coeur pour votre participation à ce RP !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Wouaaaaaah elle claque tellement cette vidéoooo !! J'adore l'ambiance avec les teintes un peu grises, ça ajoute une atmosphère particulière !! Et la musique est tellement classe, elle colle super bien à l'ambiance un peu suspense et glauque ! Les passages sont trop bien choisis. Par exemple avec les téléphones, ou quand Sherlock menace John Simm avec une arme. C'est vraiment super bien faaaait !!!
Merciiii elle est géniale !!! Un superbe prolongement du rp !!!
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Oooh merci pour tous tes compliments, t'es tellement adorable !
Je me suis dit que pour une vidéo comme celle-ci, il fallait une ambiance un peu glauque ! J'ai d'ailleurs bien galéré pour trouver la musique qui allait avec ! Et je suis contente si tu penses que les images conviennent bien !
Je suis très contente de savoir qu'elle t'a autant plu !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
O_o Franchement je sais pas comme tu fais pour avoir autant de raccord logique ! C'est vraiment super classe !!! Bravo j'adore! Et pas simplement parce qu'elle concerne un de mes persos o_O elle est vraiment magnifique, la musique est cool et bien avec les raccords ! C'est mieux organisé que Suicide Squad xDDD postule chez Warner
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise à ce point ! Ca me rend d'autant plus heureuse lorsque je vous entends me complimenter pour les raccords... parce que mon dieu ces clips c'est tellement, tellement dur à trouver !
Citation :
C'est mieux organisé que Suicide Squad xDDD postule chez Warner
En même temps Suicide Squad est-ce que c'est vraiment une référence ? Mais je vais essayer tiens... si une grande carrière m'attends ce serait bête de passer à côté !
Citation :
Faut que t'en fasses d'autres
Mais c'est cool que tu en parles... j'avais justement un projet en tête dont j'aurais voulu te parler !
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Merci beaucoup pour ton compliment... ça me fait hyper plaisir ! Et je te remercie aussi beaucoup pour avoir "pouceverisé" (oui ceci est un verbe ) ma vidéo !
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
J'étais curieuse ! Je ne connais pas vos histoires, juste des petits passages que j'ai lu par ci et par là. Donc je ne connais pas tous les visages dans votre video. Mais je voulais mentionner qu elle est vraiment réussis, les scènes j’enchaîne super bien ensemble. La musique donne un ton tragique a la video. Bravoo Angel pour ta video, tu peux en etre fière.