« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Balthazar Graves
Sherlock Holmes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 8wav

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 WvvHR8x

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 _

________________________________________ 2019-03-07, 12:55

@Angel : sympa ton meilleur ami ! O_o "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Perso, Big Bang a de l'envergure, c'est dans le même esprit que Friends donc ça se peut que dans quelques années on le regarde avec autant de plaisir. L'avenir nous le dira de toutes façons ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667

Citation :
C'est à dire ? Il est tard mon cerveau rend presque l’âme
Bah j'aimerais bien avoir un épisode interactif où on a vraiment le choix, ou ça influe directement sur l'enchaînement de l'épisode, car là au final quoi que l'on fasse, on était obligé d'aller dans une direction précise. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004

MISSYYYYYYYYYYYYYY !!! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3641168666 *cri de fangirl hystérique* C'est clair que Michelle Gomez est épatante !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 242150264 Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545

Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132

Par contre j'ai vu le 8.01 hier soir !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 (revu plutôt). Et je l'ai adoré contrairement à la première fois ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 Je pense que la VO y est pour beaucoup ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132 Clara était même très cool ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 Et le Doctor si odieux ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Quand il l'abandonne face aux robots j'ai trop choquée ! L'espèce d'enfoiré ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Par contre, la coiffure de Capaldi c'est juste pas possible : il a les cheveux beaucoup trop cours ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782 Ca lui va paaas ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3213561239 Ca lui enlève tout son charme ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2019-03-07, 15:17

Citation :
Bah j'aimerais bien avoir un épisode interactif où on a vraiment le choix, ou ça influe directement sur l'enchaînement de l'épisode, car là au final quoi que l'on fasse, on était obligé d'aller dans une direction précise

Aaah, d'accord "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870 oui ça serait bien, mais je penses qu'ils vont garder la même formule pour les autres, enfin je pense "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 389291038

Citation :
C'est clair que Michelle Gomez est épatante !! Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas !

Mais trop "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 242150264 en plus je savait pas du tout qu'elle serait dedans, du coup, c'était le bonus dans Sabrina, j'espère qu'elle va rester "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3641168666

Citation :
Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu

T'a bien raison "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132 de toute façon, c'est pas comme si y'avais une date limite, tu regarde ça quand tu veut "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

C'est pour ça que j'ai eu un peut de mal avec le Doc' de Capaldi, comment il était odieux "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 surtout après celui de Matt Smith qui était quand même adorable (je sais pas si c'est le bon terme, mais bon "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132 ) donc passer d'un extrême à l'autre, ça m'a fait bizarre "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 mais bon, il est devenue un de mes Doc' préférer au final "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-03-07, 20:47

@ Marjo

j'ai du voir David dans Hp en 2006 et en 2007 quand je suis aller en Angleterre je l'ai revu dans DW a écrit:

Oh t'as découvert DW quand t'étais en Angleterre alors ?? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 C'est cool ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004 Il faut dire que c'est tellement un monument dans ce pays que c'est presque un passage obligé ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3864256854

Citation :
C'est pour ça que j'ai eu un peut de mal avec le Doc' de Capaldi, comment il était odieux

Mais c'est ce qui fait tout son charme justement ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 Je crois que c'est pour ça que je l'ai aimé très vite... parce qu'entre Tennant et Smith je voyais pas vraimen l'intérêt de changer d'acteur si c'était pour offrir au spectateur des docteurs qui se ressemblaient ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870 Avec Capaldi, je voyais enfin mon rêve se réaliser ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Après je peux comprendre que ça peut surprendre... mais je reste persuadée que "le jour du Docteur" aurait dû se faire avec Matt Smith (ou David Tennant) et Peter Capaldi... ça aurait été tellement plus riche ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659

@ Nat

Citation :
Perso, Big Bang a de l'envergure, c'est dans le même esprit que Friends donc ça se peut que dans quelques années on le regarde avec autant de plaisir. L'avenir nous le dira de toutes façons !

C'est vrai que la sitcom est trop cool ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Et puis c'est rare les séries qui arrivent à tenir aussi longtemps en plus... à croire que l'une comme l'autre avaient vraiment quelque chose de spécial ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659

Citation :
Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas !

Oooh mais je savais pas qu'elle était dans la série de Sabrina ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 C'est trop cool... ça me motive encore plus pour essayer cette nouvelle version de la série ! Déjà que petite je la regardais très souvent ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667 Mais bon là je viens de me mettre à Black Mirror alors une série à la fois ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667

Citation :
Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu.

Tu nous feras signe si un jour tu retantes l'expérience ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004

Mais c'est cool que tu aies aimé le premier épisode de la saison 8 ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Et tu vois je t'avais dit que le duo Coleman / Capaldi marchait du tonnerre ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667 C'est vrai que le Docteur a une attitude un peu étrange ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Moi je l'avais beaucoup aimé parce que il y a Maadame Vaaastra et que je suis trop dingue de ce personnage ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 Elle est tellement parfaite ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 J'ai tellement aimé la scène de la discussion avec Clara ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Et je me rappelle que l'année passée, une de ses citations m'avaient inspirée un header ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 que t'as sûrement dû oublier depuis mais ça m'avait marqué ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 )

Citation :
Par contre, la coiffure de Capaldi c'est juste pas possible : il a les cheveux beaucoup trop cours !

Ton commentaire m'a tellement fait marrer ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Je pensais juste tellement la même chose après être passée à la saison 8 après la 10... et j'y pense toujours en revoyant les épisodes de la 9 ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3771730908 C'est vrai qu'il est tellement plus beau avec ces cheveux longs ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3109594688

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 554z

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 808687arya

| Cadavres : 2677

________________________________________ 2019-03-08, 13:00

Citation :
en plus je savait pas du tout qu'elle serait dedans, du coup, c'était le bonus dans Sabrina, j'espère qu'elle va rester
Je veux pas spoiler donc je vais rien dire. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004

Angelika B. Beresford a écrit:
Mais c'est ce qui fait tout son charme justement ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 Je crois que c'est pour ça que je l'ai aimé très vite... parce qu'entre Tennant et Smith je voyais pas vraimen l'intérêt de changer d'acteur si c'était pour offrir au spectateur des docteurs qui se ressemblaient ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870 Avec Capaldi, je voyais enfin mon rêve se réaliser ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Après je peux comprendre que ça peut surprendre... mais je reste persuadée que "le jour du Docteur" aurait dû se faire avec Matt Smith (ou David Tennant) et Peter Capaldi... ça aurait été tellement plus riche ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 !
D'un côté le Doctor des années 2000 a toujours été cool et sympa. Que l'on passe d'Eccleston, Tennant ou Smith, il y avait cette continuité dans sa personnalité. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à accrocher à Capaldi au début. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1139808870 Et puis bon je l'ai surtout vu dans la saison 10 du coup, mais je trouve qu'ils ont atténué son côté odieux pour lui faire retrouver son tempérament "amour sur le monde" quand même ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132

Citation :
Oooh mais je savais pas qu'elle était dans la série de Sabrina ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 C'est trop cool... ça me motive encore plus pour essayer cette nouvelle version de la série ! Déjà que petite je la regardais très souvent ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667 Mais bon là je viens de me mettre à Black Mirror alors une série à la fois ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667
Bon par contre je préfère te prévenir : cette nouvelle Sabrina, hormis les noms des personnages, n'a absolument RIEN à voir avec l'ancienne série. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004 On bascule carrément dans du dark, du glauque et du satanique. O_o J'ai été un peu perturbée au début ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Mais ça se regarde bien (même si la fin est très décevante à mon sens. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132)
Tu aimes Black Mirror ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880

Oui je vous dirai si me lance un jour ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3864256854

Citation :
J'ai tellement aimé la scène de la discussion avec Clara ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Et je me rappelle que l'année passée, une de ses citations m'avaient inspirée un header ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 que t'as sûrement dû oublier depuis mais ça m'avait marqué ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 )
Effectivement avec ma mémoire de poisson rouge, je me souviens plus ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 563794906 Tu peux me redire la citation ?

Madame Vastra je l'aime bien, mais je préfère Strax. Il me fait beaucoup trop rire ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Quand il a lancé le journal en pleine tête sur Clara, j'ai crié "STRIKEEE" !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 242150264 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-03-08, 20:38

Citation :
Je veux pas spoiler donc je vais rien dire.

Non t'as raison, tu fais bien ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667 Je le découvrirais en regardant la série ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 920691004

Citation :
Et puis bon je l'ai surtout vu dans la saison 10 du coup, mais je trouve qu'ils ont atténué son côté odieux pour lui faire retrouver son tempérament "amour sur le monde" quand même !

"Amour sur le monde" j'adore cette expression ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 En même temps, je l'avais souvent entendu parler de ça en interview ! La première saison d'une nouveau Docteur est une personne où le Docteur se cherche et où sa personnalité n'est pas encore clairement définie. C'est logique qu'il puisse devenir plus posé avec la saison 9 et 10... mais ça accentue d'autant plus son évolution ! C'est plutôt cool ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667

Citation :
Bon par contre je préfère te prévenir : cette nouvelle Sabrina, hormis les noms des personnages, n'a absolument RIEN à voir avec l'ancienne série. On bascule carrément dans du dark, du glauque et du satanique. O_o J'ai été un peu perturbée au début !

Tu m'étonne que ça t'ait perturbée ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667 En même temps la première version était tellement plus proche d'une sitcom ! T'imagines s'ils refaisaient la même chose avec les persos de Friends sortant tout des ghettos de New-York ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3771730908 Ca serait d'un bizarre ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Mais je te remercie, au moins je ne serais pas vraiment surprise en le voyant ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Je te dirais si je partage ton opinion sur la fin ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 103884667

Citation :
Tu aimes Black Mirror ?

J'ai regardé le premier épisode !! Mon dieu ce choc télévisuel ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 Je pense que si vous m'aviez parlé du scénario de base sans voir l'épisode je me serais juste dis que c'était du n'importe quoi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 Mais il y avait quelque chose dans la manière de présenter les choses et surtout dans le jeu d'acteur qui m'a littéralement scotchée sur place ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 1617451880 L'acteur qui joue le rôle du premier ministre est tellement doué qu'il a réussi à me mettre les larmes aux yeux ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 4114364782

Citation :
Effectivement avec ma mémoire de poisson rouge, je me souviens plus ! Tu peux me redire la citation ?

En fait c'était même pas une citation de Vastra... c'était une de Clara quand elle s'énerve face à elle dans leur discussion. "S'il y a bien quelqu'un qui pourrait firter avec une chaîne de montagnes, elle est devant vous !" ce qui m'avait inspiré "The mouse and the mountain !" "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 mais bref passons... "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2852471132 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 3392629739 (je te racontais juste ça parce que je m'étais promis depuis longtemps de le faire quand tu aurais revu l'épisode 1 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 479813545 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 563794906 )

Citation :
Madame Vastra je l'aime bien, mais je préfère Strax. Il me fait beaucoup trop rire !

Mais ouuuiiii ! Il est tellement géniaaaaal !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 Je l'adore moi aussi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 675216545 En fait j'adore ce trio depuis que je l'ai découvert dans un épisode avec Matt Smith ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659 J'espère qu'on pourra le revoir un jour ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 2727069659

Citation :
Quand il a lancé le journal en pleine tête sur Clara, j'ai crié "STRIKEEE" !!

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Tu sais que j'ai pensé la même chose dans Black Mirror quand la journaliste se fait tirer dessus par les unités d'intervention de la police ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) - Page 3 453450723

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux