« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) | |
|
+2Balthazar Graves Sherlock Holmes 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-07, 12:55 |
| @Angel : sympa ton meilleur ami ! O_o Perso, Big Bang a de l'envergure, c'est dans le même esprit que Friends donc ça se peut que dans quelques années on le regarde avec autant de plaisir. L'avenir nous le dira de toutes façons ! - Citation :
- C'est à dire ? Il est tard mon cerveau rend presque l’âme
Bah j'aimerais bien avoir un épisode interactif où on a vraiment le choix, ou ça influe directement sur l'enchaînement de l'épisode, car là au final quoi que l'on fasse, on était obligé d'aller dans une direction précise. MISSYYYYYYYYYYYYYY !!! *cri de fangirl hystérique* C'est clair que Michelle Gomez est épatante !! Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas ! Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu. Par contre j'ai vu le 8.01 hier soir !! (revu plutôt). Et je l'ai adoré contrairement à la première fois ! Je pense que la VO y est pour beaucoup ! Clara était même très cool ! Et le Doctor si odieux ! Quand il l'abandonne face aux robots j'ai trop choquée ! L'espèce d'enfoiré ! Par contre, la coiffure de Capaldi c'est juste pas possible : il a les cheveux beaucoup trop cours ! Ca lui va paaas ! Ca lui enlève tout son charme ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-07, 15:17 |
| - Citation :
- Bah j'aimerais bien avoir un épisode interactif où on a vraiment le choix, ou ça influe directement sur l'enchaînement de l'épisode, car là au final quoi que l'on fasse, on était obligé d'aller dans une direction précise
Aaah, d'accord oui ça serait bien, mais je penses qu'ils vont garder la même formule pour les autres, enfin je pense - Citation :
- C'est clair que Michelle Gomez est épatante !! Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas !
Mais trop en plus je savait pas du tout qu'elle serait dedans, du coup, c'était le bonus dans Sabrina, j'espère qu'elle va rester - Citation :
- Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu
T'a bien raison de toute façon, c'est pas comme si y'avais une date limite, tu regarde ça quand tu veut C'est pour ça que j'ai eu un peut de mal avec le Doc' de Capaldi, comment il était odieux surtout après celui de Matt Smith qui était quand même adorable (je sais pas si c'est le bon terme, mais bon ) donc passer d'un extrême à l'autre, ça m'a fait bizarre mais bon, il est devenue un de mes Doc' préférer au final |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-07, 20:47 |
| @ Marjo - j'ai du voir David dans Hp en 2006 et en 2007 quand je suis aller en Angleterre je l'ai revu dans DW a écrit:
Oh t'as découvert DW quand t'étais en Angleterre alors ?? C'est cool ! Il faut dire que c'est tellement un monument dans ce pays que c'est presque un passage obligé ! - Citation :
- C'est pour ça que j'ai eu un peut de mal avec le Doc' de Capaldi, comment il était odieux
Mais c'est ce qui fait tout son charme justement ! Je crois que c'est pour ça que je l'ai aimé très vite... parce qu'entre Tennant et Smith je voyais pas vraimen l'intérêt de changer d'acteur si c'était pour offrir au spectateur des docteurs qui se ressemblaient ! Avec Capaldi, je voyais enfin mon rêve se réaliser ! Après je peux comprendre que ça peut surprendre... mais je reste persuadée que "le jour du Docteur" aurait dû se faire avec Matt Smith (ou David Tennant) et Peter Capaldi... ça aurait été tellement plus riche ! @ Nat - Citation :
- Perso, Big Bang a de l'envergure, c'est dans le même esprit que Friends donc ça se peut que dans quelques années on le regarde avec autant de plaisir. L'avenir nous le dira de toutes façons !
C'est vrai que la sitcom est trop cool ! Et puis c'est rare les séries qui arrivent à tenir aussi longtemps en plus... à croire que l'une comme l'autre avaient vraiment quelque chose de spécial ! - Citation :
- Je l'ai trop vue ces derniers temps entre DW et Sabrina, mais je ne m'en lasse pas !
Oooh mais je savais pas qu'elle était dans la série de Sabrina ! C'est trop cool... ça me motive encore plus pour essayer cette nouvelle version de la série ! Déjà que petite je la regardais très souvent ! Mais bon là je viens de me mettre à Black Mirror alors une série à la fois ! - Citation :
- Concernant l'ère de Jodie Whitaker, il se peut que je m'y remette (comme je le fais avec Capaldi) mais ça sera pas pour tout de suite parce que ça m'a trop saoulée d'entrée de jeu.
Tu nous feras signe si un jour tu retantes l'expérience ! Mais c'est cool que tu aies aimé le premier épisode de la saison 8 ! Et tu vois je t'avais dit que le duo Coleman / Capaldi marchait du tonnerre ! C'est vrai que le Docteur a une attitude un peu étrange ! Moi je l'avais beaucoup aimé parce que il y a Maadame Vaaastra et que je suis trop dingue de ce personnage ! Elle est tellement parfaite ! J'ai tellement aimé la scène de la discussion avec Clara ! Et je me rappelle que l'année passée, une de ses citations m'avaient inspirée un header ! que t'as sûrement dû oublier depuis mais ça m'avait marqué ! ) - Citation :
- Par contre, la coiffure de Capaldi c'est juste pas possible : il a les cheveux beaucoup trop cours !
Ton commentaire m'a tellement fait marrer ! Je pensais juste tellement la même chose après être passée à la saison 8 après la 10... et j'y pense toujours en revoyant les épisodes de la 9 ! C'est vrai qu'il est tellement plus beau avec ces cheveux longs ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-08, 13:00 |
| - Citation :
- en plus je savait pas du tout qu'elle serait dedans, du coup, c'était le bonus dans Sabrina, j'espère qu'elle va rester
Je veux pas spoiler donc je vais rien dire. - Angelika B. Beresford a écrit:
- Mais c'est ce qui fait tout son charme justement ! Je crois que c'est pour ça que je l'ai aimé très vite... parce qu'entre Tennant et Smith je voyais pas vraimen l'intérêt de changer d'acteur si c'était pour offrir au spectateur des docteurs qui se ressemblaient ! Avec Capaldi, je voyais enfin mon rêve se réaliser ! Après je peux comprendre que ça peut surprendre... mais je reste persuadée que "le jour du Docteur" aurait dû se faire avec Matt Smith (ou David Tennant) et Peter Capaldi... ça aurait été tellement plus riche ! !
D'un côté le Doctor des années 2000 a toujours été cool et sympa. Que l'on passe d'Eccleston, Tennant ou Smith, il y avait cette continuité dans sa personnalité. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à accrocher à Capaldi au début. Et puis bon je l'ai surtout vu dans la saison 10 du coup, mais je trouve qu'ils ont atténué son côté odieux pour lui faire retrouver son tempérament "amour sur le monde" quand même ! - Citation :
- Oooh mais je savais pas qu'elle était dans la série de Sabrina ! C'est trop cool... ça me motive encore plus pour essayer cette nouvelle version de la série ! Déjà que petite je la regardais très souvent ! Mais bon là je viens de me mettre à Black Mirror alors une série à la fois !
Bon par contre je préfère te prévenir : cette nouvelle Sabrina, hormis les noms des personnages, n'a absolument RIEN à voir avec l'ancienne série. On bascule carrément dans du dark, du glauque et du satanique. O_o J'ai été un peu perturbée au début ! Mais ça se regarde bien (même si la fin est très décevante à mon sens. ) Tu aimes Black Mirror ? Oui je vous dirai si me lance un jour ! - Citation :
- J'ai tellement aimé la scène de la discussion avec Clara ! Et je me rappelle que l'année passée, une de ses citations m'avaient inspirée un header ! que t'as sûrement dû oublier depuis mais ça m'avait marqué ! )
Effectivement avec ma mémoire de poisson rouge, je me souviens plus ! Tu peux me redire la citation ? Madame Vastra je l'aime bien, mais je préfère Strax. Il me fait beaucoup trop rire ! Quand il a lancé le journal en pleine tête sur Clara, j'ai crié "STRIKEEE" !! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-08, 20:38 |
| - Citation :
- Je veux pas spoiler donc je vais rien dire.
Non t'as raison, tu fais bien ! Je le découvrirais en regardant la série ! - Citation :
- Et puis bon je l'ai surtout vu dans la saison 10 du coup, mais je trouve qu'ils ont atténué son côté odieux pour lui faire retrouver son tempérament "amour sur le monde" quand même !
"Amour sur le monde" j'adore cette expression ! En même temps, je l'avais souvent entendu parler de ça en interview ! La première saison d'une nouveau Docteur est une personne où le Docteur se cherche et où sa personnalité n'est pas encore clairement définie. C'est logique qu'il puisse devenir plus posé avec la saison 9 et 10... mais ça accentue d'autant plus son évolution ! C'est plutôt cool ! - Citation :
- Bon par contre je préfère te prévenir : cette nouvelle Sabrina, hormis les noms des personnages, n'a absolument RIEN à voir avec l'ancienne série. On bascule carrément dans du dark, du glauque et du satanique. O_o J'ai été un peu perturbée au début !
Tu m'étonne que ça t'ait perturbée ! En même temps la première version était tellement plus proche d'une sitcom ! T'imagines s'ils refaisaient la même chose avec les persos de Friends sortant tout des ghettos de New-York ! Ca serait d'un bizarre ! Mais je te remercie, au moins je ne serais pas vraiment surprise en le voyant ! Je te dirais si je partage ton opinion sur la fin ! - Citation :
- Tu aimes Black Mirror ?
J'ai regardé le premier épisode !! Mon dieu ce choc télévisuel ! Je pense que si vous m'aviez parlé du scénario de base sans voir l'épisode je me serais juste dis que c'était du n'importe quoi ! Mais il y avait quelque chose dans la manière de présenter les choses et surtout dans le jeu d'acteur qui m'a littéralement scotchée sur place ! L'acteur qui joue le rôle du premier ministre est tellement doué qu'il a réussi à me mettre les larmes aux yeux ! - Citation :
- Effectivement avec ma mémoire de poisson rouge, je me souviens plus ! Tu peux me redire la citation ?
En fait c'était même pas une citation de Vastra... c'était une de Clara quand elle s'énerve face à elle dans leur discussion. "S'il y a bien quelqu'un qui pourrait firter avec une chaîne de montagnes, elle est devant vous !" ce qui m'avait inspiré "The mouse and the mountain !" mais bref passons... (je te racontais juste ça parce que je m'étais promis depuis longtemps de le faire quand tu aurais revu l'épisode 1 ) - Citation :
- Madame Vastra je l'aime bien, mais je préfère Strax. Il me fait beaucoup trop rire !
Mais ouuuiiii ! Il est tellement géniaaaaal !! Je l'adore moi aussi ! En fait j'adore ce trio depuis que je l'ai découvert dans un épisode avec Matt Smith ! J'espère qu'on pourra le revoir un jour ! - Citation :
- Quand il a lancé le journal en pleine tête sur Clara, j'ai crié "STRIKEEE" !!
Tu sais que j'ai pensé la même chose dans Black Mirror quand la journaliste se fait tirer dessus par les unités d'intervention de la police ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |