« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) | |
|
+2Balthazar Graves Sherlock Holmes 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-04, 21:20 |
| Hello vous deux ! Bon j'admets à la base de ce projet, je comptais pour préparer une petite vidéo trailer ! Mais comme le temps me manquait et le temps me rattrapait, j'ai finalement opté pour des crackships pour illustrer nos différents duos ! Je tiens cependant à préciser qu'il n'y a aucune obligation de les utiliser, c'est vraiment selon vos envies... et nos RPs ! J'espère quand même qu'ils vous plairont ! Balthy- Spoiler:
Sherly- Spoiler:
|
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-05, 00:01 |
| Sur le premier ils se sourient trop, c'est perturbant. O_o Ils sont tellement cools ces crackships !!! J'adore, ça remet de suite dans l'ambiance du rp !!! ET JOHN SIMM !! (pardon je viens de finir le 13ème épisode de la saison 10 de DW ! Je suis encore en plein dedans ! ). Merciiii !! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-05, 07:03 |
| Ouais effectivement... c'est vrai que ça fait bizarre ! On dira pour excuse qu'on a un Balthy qui sourit ironiquement à un Hayden prit en faute.... ça passe ça tu crois ? Je suis très contente qu'ils te plaisent à part ça ! Je me suis dit sait-on jamais Tu as déjà vu l'épisode 13 !?! Je savais pas que tu avais autant avancé... mais je suis d'accord avec toi, il était géant ! Et ça faisait trop plaisir de le revoir ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-03-05, 09:55 |
| Alors ! Déjà j'adore ces crackships! Ils sont vraiment cool ! C'est dommage que le redimensionnement ne marche pas sur certains parce qu'ils sont vraiment cools (c'est que moi qui voit le soucis de redimensionnement?) c'est pas du tout un reproche hein :o ils sont vraiment très beau et je vais en mettre un Et deuxième chose : moi j'aimerai bien commencer Dr. Who, mais je sais pas quelle saison commencer.... J'ai peur que si je commence par les premières, je sois vite déçu. Vous avez une astuce pour me conseiller à débuter ? |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-05, 12:28 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Ouais effectivement... c'est vrai que ça fait bizarre ! On dira pour excuse qu'on a un Balthy qui sourit ironiquement à un Hayden prit en faute.... ça passe ça tu crois ?
Ca peut passer ! - Citation :
- Tu as déjà vu l'épisode 13 !?! Je savais pas que tu avais autant avancé... mais je suis d'accord avec toi, il était géant ! Et ça faisait trop plaisir de le revoir !
On peut remercier la grippe ! J'ai plus que le 14 à voir mais Seb m'a dit qu'il n'est pas dingue, du coup je vais prendre mon temps ! J'adore The Master mais je préfère Missy parce que c'est Missyyyyy !! L'actrice est épatante et je trouve son personnage plus fouillé ! - Citation :
- Et deuxième chose : moi j'aimerai bien commencer Dr. Who, mais je sais pas quelle saison commencer.... J'ai peur que si je commence par les premières, je sois vite déçu. Vous avez une astuce pour me conseiller à débuter ?
Nanis a fait commencé Thomas par la saison 5, c'est-à-dire quand Matt Smith arrive (avec Karen Gillan ). Je trouve aussi que c'est un bon point de départ de commencer par Le Prisonnier Zéro !! Si j'ai bien suivi, ils ont regardé toute l'ère Matt Smith et enchaîné ensuite par l'ère Tennant, puis Eccleston. Ensuite, ils regarderont l'ère Capaldi. Après, je trouve que c'est mieux de débuter par la saison 1 (donc Eccleston) mais c'est vrai qu'elle a pas mal vieilli donc ça me semble difficile d'accrocher. Commence par la saison 5 ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-05, 12:36 |
| Déjà je voulais dire que les cracks sont trooop stylés !!! J'aime bien ce Jooohn, je me demande trop qui c'est par contre. Et comme Rémi, tu es dans le cas de Thomas y'a trois semaines : je confirme il a commencé par Matt Smith ! Tout seul comme un grand quand il savait pas quoi regarder. Après on a reprit à la saison 1 (donc en gros ça fait 5-6-7-1-2-3-4-8-etc.. dans l'ordre qu'on a actuellement ). Je dirais comme Nat que débuter par la 1 c'est cool quand même, mais après je pense que c'est différent quand tu débutes maintenant et que tu suis pas depuis des années. Thomas a adooooré avec Matt Smith (évidemment ) parce que c'est plus récent, les effets sont cools, ça fait moins "vintage". Donc comme il avait déjà accroché c'était plus simple de continuer même les premières saisons (qu'il adore également jusque là) parce qu'il connaissait l'univers du coup, même si fatalement y'a des trucs qu'il a comprit à retardement. En vrai c'est un de regarder dans un autre ordre un peu. Mais c'est comme tu le sens finalement ! Voilà je voulais juste rebondir là-dessus, je sors maintenant. |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-05, 13:13 |
| @ Rémi Je te remercie beaucoup pour le compliment... ça me fait très plaisir ! Par contre, je t'avoue que je ne saurais pas te dire ce qui cloche pour le redimentionnement ! A la limite dis-moi lequel t'intéresse et je tâcherais de le mettre à la bonne taille de mon côté ! Et pour ce qui concerne la série de Doctor Who (j'attendrais de voir l'opinion de Nat )... je dirais qu'une grande partie des épisodes peuvent être pris comme de petites histoires à part entière et indépendantes les unes des autres. D'ailleurs tous les acteurs qui interprètent le Docteur lui donnent une personnalité légèrement différentes... ce qui fait que tu peux préférer regarder des épisodes avec ton docteur préféré plutôt qu'un précédent sans que ça ne brise totalement ta compréhension de la série. Perso, ce que je te recommanderais c'est de voir tou d'abord le premier épisode de la saison 1 et ensuite de picorer par ici par là des épisodes... perso je suis avant tout fan de Tennant et de Capaldi donc si Matt Smith te plait (cela dit cela sera forcément le cas... il est tellement génial ). Avec Tennant de bien tu as : "Les anges pleureurs", "La bibliothèque des ombres", "le mariage de Noël" et "Minuit" Avec Capaldi tu as : "La momie de l'Orient-Express", "L'épisode de Noël : Douce nuit", "l'invasion Zygon" @ Nat - Citation :
- Ca peut passer !
Ou alors ils serait subitement devenus amis... mais ça c'est vachement flippant ! - Citation :
- On peut remercier la grippe ! J'ai plus que le 14 à voir mais Seb m'a dit qu'il n'est pas dingue, du coup je vais prendre mon temps ! J'adore The Master mais je préfère Missy parce que c'est Missyyyyy !! L'actrice est épatante et je trouve son personnage plus fouillé !
Ouais enfin j'irais pas jusqu'à dire qu'on peut la remercier... mais c'est cool que tu aies pu les voir ! Et je suis bien d'accord avec toi Missy est tellement claaaasssee !! L'actrice s'approprie tellement bien le rôle et pourtant c'était pas évident de prendre la suite de Simm ! Et tu sauras qu'elle est aussi là dans les premières saisons... ça devrait te faire plaisir ! Mais du coup c'est lesquels tes épisodes préférés de la saison 10 ? Par contre tu as dis le 14 ? Oo Mais la saison ne compte que 12 épisodes ! - Citation :
- c'est vrai qu'elle a pas mal vieilli donc ça me semble difficile d'accrocher. Commence par la saison 5 !
Après c'est le propre de la série de DW d'être un peu kitchy sur bords ! Mais c'est vrai que les saisons ont vieillis mais c'est quand même Tennant quoi ! - Citation :
- ils ont regardé toute l'ère Matt Smith et enchaîné ensuite par l'ère Tennant, puis Eccleston. Ensuite, ils regarderont l'ère Capaldi.
C'est normal ça... c'est parce qu'ils ont voulus garder le meilleur pour la fin ! @ Nanis Merciiii je suis contente de savoir qu'ils te plaisent ! Ah ah mystère... mais qui sera bientôt dévoilé ! - Citation :
- mais après je pense que c'est différent quand tu débutes maintenant et que tu suis pas depuis des années.
C'est vrai que tu as raison... ça nous choque peut-être moins parce qu'on les regardais en même temps que les technologies évoluaient ! Je sais pas si je suis très claire mais c'est comme ça que je vois les choses ! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-05, 13:58 |
| Je sais pas si picorer dans différentes saisons est la bonne méthode pour accrocher, parce que ça risque de le perdre plutôt non ? Je pense que le mieux c'est de débuter par l'ère Matt Smith, de voir les saisons 5 à 7, et ensuite selon l'envie, soit de poursuivre par Capaldi, soit de revenir à l'ère Tennant ! (si on parle des épisodes avec lui, j'adore ta sélection, mais j'ajouterais "Human Nature" et "Family of blood", le double épisode où le Docteur devient humain. Il est ENORME ! ) Après avec Matt Smith, y a "Vincent and the Doctor" qui fait partie de mes préférés, mais j'aime toute la saison 5. Dans la 6 l'épisode le plus parfait c'est "A good man goes to war" (mais il faut voir tout le reste sinon il n'a aucun sens), et celui avec le colocataire (les deux épisodes avec lui sont cultes). Y en a sûrement d'autres mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Je suis d'accord avec La Momie de l'Orient Express, il est très cool ! De toutes façons faut que je vois les saisons 8 et 9, même si je sens que ça va être compliqué de se farcir Clara. |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-05, 14:02 |
| @Angel : tu passes vraiment ta vie à éditer tes messages, toi ! J'ai répondu à un truc qui n'a plus aucun sens du coup ! Bref ! - Citation :
- Mais du coup c'est lesquels tes épisodes préférés de la saison 10 ? Par contre tu as dis le 14 ? Oo Mais la saison ne compte que 12 épisodes !
J'ai tout aimé !!! L'épisode 1 avec Heather ( ), le tout dernier ( ), celui sur la Tamise gelée, et surtout l'épisode avec la maison "hantée". Celui-là était trooop génial on aurait dit un Black Mirror !! Non non y a 14 épisodes, et je crois que les 3 derniers font 1h chacun. |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-05, 14:38 |
| - Citation :
- Tu passes vraiment ta vie à éditer tes messages, toi ! J'ai répondu à un truc qui n'a plus aucun sens du coup ! Bref !
Je me suis dit qu'entre vos explication à vous et les miennes, Rémi ne saurait plus ou donner de la tête ! Mais je les ai quand même remis ! - Citation :
- Je sais pas si picorer dans différentes saisons est la bonne méthode pour accrocher, parce que ça risque de le perdre plutôt non ?
Non c'est vrai tu as raison... autant avoir affaire à un docteur à la fois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Il fera la connaissance de Capaldi et Tennant plus tard ! - Citation :
- "Family of blood", le double épisode où le Docteur devient humain. Il est ENORME !)
C'est vrai qu'il est génial !! Tellement de drama et un scénario aux petits oignons ! D'ailleurs j'ai toujours la montre du Docteur à la maison... à la base c'était un cadeau pour une copine mais les circonstances ont fait qu'elle est finalement restée chez moi ! J'adore les épisodes avec James Corden dont je me rappelle plus des noms ! Tu sais qu'à la base je savais même pas que James Corden avait joué avec Matt Smith dans DW ! Pourtant j'adore les épisodes avec lui... finalement je vais l'ajouter à la liste de mes acteurs préférés parce que même si je le savais pas à la base, je l'adore dans tous les rôles ou je l'ai vu ! - Citation :
- Je suis d'accord avec La Momie de l'Orient Express, il est très cool ! De toutes façons faut que je vois les saisons 8 et 9, même si je sens que ça va être compliqué de se farcir Clara.
Aaah c'est vrai que tu n'aimes pas Clara ! Mais peut-être que ça passera mieux avec Capaldi ? Leur interactions sont très sympas... plus que celle avec Matt. Même si je sens que tu vas la détester dans le premier épisode de la saison 8 ! Elle est juste tellement horrible avec lui.... bref ! - Citation :
- J'ai tout aimé !!! L'épisode 1 avec Heather (), le tout dernier ( )
Ah je te comprends (en plus Heater est tellement canon euh pardon ! ) mais son ship avec Bill est très mignon ! Je te comprends, j'ai beaucoup aimé la fin de carrière de Bill auprès du docteur aussi ! Même si c'était bien triste ! Il faudra que tu regardes le tout dernier épisodes avec Capaldi aussi, il est génial ! - Citation :
- et surtout l'épisode avec la maison "hantée". Celui-là était trooop génial on aurait dit un Black Mirror !!
Tu sais que j'ai jamais regarder la série Black Mirror... il faut que je m'y mette un jour ! Mais si c'est du même accabi ça doit être vraiment très classe ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |