« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Balthazar Graves
Sherlock Holmes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) MVyUygr

| Cadavres : 3037

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) _

________________________________________ 2019-03-04, 21:20

Hello vous deux ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667

Bon j'admets à la base de ce projet, je comptais pour préparer une petite vidéo trailer ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 332879724 Mais comme le temps me manquait et le temps me rattrapait, j'ai finalement opté pour des crackships pour illustrer nos différents duos ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667 Je tiens cependant à préciser qu'il n'y a aucune obligation de les utiliser, c'est vraiment selon vos envies... et nos RPs ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908

J'espère quand même qu'ils vous plairont ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667

Balthy
Spoiler:

Sherly
Spoiler:

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 554z

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 808687arya

| Cadavres : 2677

________________________________________ 2019-03-05, 00:01

Sur le premier ils se sourient trop, c'est perturbant. O_o
Ils sont tellement cools ces crackships !!! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 242150264 J'adore, ça remet de suite dans l'ambiance du rp !!! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880

ET JOHN SIMM !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 675216545 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2245337376 (pardon je viens de finir le 13ème épisode de la saison 10 de DW ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 Je suis encore en plein dedans ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004).

Merciiii !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2019-03-05, 07:03

Ouais effectivement... c'est vrai que ça fait bizarre ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 On dira pour excuse qu'on a un Balthy qui sourit ironiquement à un Hayden prit en faute.... ça passe ça tu crois ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870

Je suis très contente qu'ils te plaisent à part ça ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667 Je me suis dit sait-on jamais "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 332879724

Tu as déjà vu l'épisode 13 !?! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 Je savais pas que tu avais autant avancé... mais je suis d'accord avec toi, il était géant ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667 Et ça faisait trop plaisir de le revoir ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Original

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

________________________________________ 2019-03-05, 09:55

Alors ! Déjà j'adore ces crackships! Ils sont vraiment cool ! C'est dommage que le redimensionnement ne marche pas sur certains "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 parce qu'ils sont vraiment cools (c'est que moi qui voit le soucis de redimensionnement?) c'est pas du tout un reproche hein :o ils sont vraiment très beau et je vais en mettre un "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3109594688

Et deuxième chose : moi j'aimerai bien commencer Dr. Who, mais je sais pas quelle saison commencer.... J'ai peur que si je commence par les premières, je sois vite déçu. Vous avez une astuce pour me conseiller à débuter ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870

Balthazar Graves

Balthazar Graves

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 8wav

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) WvvHR8x

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2019-03-05, 12:28

Angelika B. Beresford a écrit:
Ouais effectivement... c'est vrai que ça fait bizarre ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 On dira pour excuse qu'on a un Balthy qui sourit ironiquement à un Hayden prit en faute.... ça passe ça tu crois ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870
Ca peut passer ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004

Citation :
Tu as déjà vu l'épisode 13 !?! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 Je savais pas que tu avais autant avancé... mais je suis d'accord avec toi, il était géant ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667 Et ça faisait trop plaisir de le revoir ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004
On peut remercier la grippe ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 J'ai plus que le 14 à voir mais Seb m'a dit qu'il n'est pas dingue, du coup je vais prendre mon temps ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2852471132 J'adore The Master mais je préfère Missy parce que c'est Missyyyyy !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 675216545 L'actrice est épatante et je trouve son personnage plus fouillé ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667

Citation :
Et deuxième chose : moi j'aimerai bien commencer Dr. Who, mais je sais pas quelle saison commencer.... J'ai peur que si je commence par les premières, je sois vite déçu. Vous avez une astuce pour me conseiller à débuter ?
Nanis a fait commencé Thomas par la saison 5, c'est-à-dire quand Matt Smith arrive (avec Karen Gillan "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3109594688). Je trouve aussi que c'est un bon point de départ de commencer par Le Prisonnier Zéro !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 Si j'ai bien suivi, ils ont regardé toute l'ère Matt Smith et enchaîné ensuite par l'ère Tennant, puis Eccleston. Ensuite, ils regarderont l'ère Capaldi.
Après, je trouve que c'est mieux de débuter par la saison 1 (donc Eccleston) mais c'est vrai qu'elle a pas mal vieilli donc ça me semble difficile d'accrocher. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Commence par la saison 5 ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eulalie

Eulalie

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2019-03-05, 12:36

Déjà je voulais dire que les cracks sont trooop stylés !!! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 242150264 J'aime bien ce Jooohn, je me demande trop qui c'est par contre. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3109594688 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 242150264

Et comme Rémi, tu es dans le cas de Thomas y'a trois semaines : je confirme il a commencé par Matt Smith ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3864256854 Tout seul comme un grand quand il savait pas quoi regarder. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 Après on a reprit à la saison 1 (donc en gros ça fait 5-6-7-1-2-3-4-8-etc.. dans l'ordre qu'on a actuellement "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004 ). Je dirais comme Nat que débuter par la 1 c'est cool quand même, mais après je pense que c'est différent quand tu débutes maintenant et que tu suis pas depuis des années. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870
Thomas a adooooré avec Matt Smith (évidemment "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1634017881 ) parce que c'est plus récent, les effets sont cools, ça fait moins "vintage". Donc comme il avait déjà accroché c'était plus simple de continuer même les premières saisons (qu'il adore également jusque là) parce qu'il connaissait l'univers du coup, même si fatalement y'a des trucs qu'il a comprit à retardement. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 En vrai c'est un de regarder dans un autre ordre un peu. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 Mais c'est comme tu le sens finalement ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880

Voilà je voulais juste rebondir là-dessus, je sors maintenant. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-03-05, 13:13

@ Rémi

Je te remercie beaucoup pour le compliment... ça me fait très plaisir ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659

Par contre, je t'avoue que je ne saurais pas te dire ce qui cloche pour le redimentionnement ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 A la limite dis-moi lequel t'intéresse et je tâcherais de le mettre à la bonne taille de mon côté ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659

Et pour ce qui concerne la série de Doctor Who (j'attendrais de voir l'opinion de Nat "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 479813545)... je dirais qu'une grande partie des épisodes peuvent être pris comme de petites histoires à part entière et indépendantes les unes des autres. D'ailleurs tous les acteurs qui interprètent le Docteur lui donnent une personnalité légèrement différentes... ce qui fait que tu peux préférer regarder des épisodes avec ton docteur préféré plutôt qu'un précédent sans que ça ne brise totalement ta compréhension de la série.

Perso, ce que je te recommanderais c'est de voir tou d'abord le premier épisode de la saison 1 et ensuite de picorer par ici par là des épisodes... perso je suis avant tout fan de Tennant "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 et de Capaldi "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3416192668 donc si Matt Smith te plait (cela dit cela sera forcément le cas... il est tellement génial "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659).

Avec Tennant de bien tu as : "Les anges pleureurs", "La bibliothèque des ombres", "le mariage de Noël" et "Minuit"

Avec Capaldi tu as : "La momie de l'Orient-Express", "L'épisode de Noël : Douce nuit", "l'invasion Zygon"

@ Nat

Citation :
Ca peut passer !

Ou alors ils serait subitement devenus amis... mais ça c'est vachement flippant ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723

Citation :
On peut remercier la grippe ! J'ai plus que le 14 à voir mais Seb m'a dit qu'il n'est pas dingue, du coup je vais prendre mon temps ! J'adore The Master mais je préfère Missy parce que c'est Missyyyyy !! L'actrice est épatante et je trouve son personnage plus fouillé !

Ouais enfin j'irais pas jusqu'à dire qu'on peut la remercier... mais c'est cool que tu aies pu les voir ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Et je suis bien d'accord avec toi Missy est tellement claaaasssee !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 L'actrice s'approprie tellement bien le rôle et pourtant c'était pas évident de prendre la suite de Simm ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667 Et tu sauras qu'elle est aussi là dans les premières saisons... ça devrait te faire plaisir ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 479813545

Mais du coup c'est lesquels tes épisodes préférés de la saison 10 ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Par contre tu as dis le 14 ? Oo Mais la saison ne compte que 12 épisodes ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870

Citation :
c'est vrai qu'elle a pas mal vieilli donc ça me semble difficile d'accrocher. Commence par la saison 5 !

Après c'est le propre de la série de DW d'être un peu kitchy sur bords ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 Mais c'est vrai que les saisons ont vieillis mais c'est quand même Tennant quoi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2592232539

Citation :
ils ont regardé toute l'ère Matt Smith et enchaîné ensuite par l'ère Tennant, puis Eccleston. Ensuite, ils regarderont l'ère Capaldi.

C'est normal ça... c'est parce qu'ils ont voulus garder le meilleur pour la fin ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3109594688

@ Nanis

Merciiii je suis contente de savoir qu'ils te plaisent ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Ah ah mystère... mais qui sera bientôt dévoilé ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659

Citation :
mais après je pense que c'est différent quand tu débutes maintenant et que tu suis pas depuis des années.

C'est vrai que tu as raison... ça nous choque peut-être moins parce qu'on les regardais en même temps que les technologies évoluaient ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Je sais pas si je suis très claire "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908 mais c'est comme ça que je vois les choses ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

________________________________________ 2019-03-05, 13:58

Je sais pas si picorer dans différentes saisons est la bonne méthode pour accrocher, parce que ça risque de le perdre plutôt non ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723

Je pense que le mieux c'est de débuter par l'ère Matt Smith, de voir les saisons 5 à 7, et ensuite selon l'envie, soit de poursuivre par Capaldi, soit de revenir à l'ère Tennant ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 (si on parle des épisodes avec lui, j'adore ta sélection, mais j'ajouterais "Human Nature" et "Family of blood", le double épisode où le Docteur devient humain. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Il est ENORME ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659)
Après avec Matt Smith, y a "Vincent and the Doctor" qui fait partie de mes préférés, mais j'aime toute la saison 5. Dans la 6 l'épisode le plus parfait c'est "A good man goes to war" (mais il faut voir tout le reste sinon il n'a aucun sens), et celui avec le colocataire (les deux épisodes avec lui sont cultes). Y en a sûrement d'autres mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant.

Je suis d'accord avec La Momie de l'Orient Express, il est très cool ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 De toutes façons faut que je vois les saisons 8 et 9, même si je sens que ça va être compliqué de se farcir Clara. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

________________________________________ 2019-03-05, 14:02

@Angel : tu passes vraiment ta vie à éditer tes messages, toi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 J'ai répondu à un truc qui n'a plus aucun sens du coup ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723 Bref ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723

Citation :
Mais du coup c'est lesquels tes épisodes préférés de la saison 10 ? Par contre tu as dis le 14 ? Oo Mais la saison ne compte que 12 épisodes !
J'ai tout aimé !!! L'épisode 1 avec Heather ("The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 675216545), le tout dernier ("The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 675216545 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 675216545), celui sur la Tamise gelée, et surtout l'épisode avec la maison "hantée". Celui-là était trooop génial on aurait dit un Black Mirror !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 242150264

Non non y a 14 épisodes, et je crois que les 3 derniers font 1h chacun. "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-03-05, 14:38

Citation :
Tu passes vraiment ta vie à éditer tes messages, toi ! J'ai répondu à un truc qui n'a plus aucun sens du coup ! Bref !

Je me suis dit qu'entre vos explication à vous et les miennes, Rémi ne saurait plus ou donner de la tête ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 479813545 Mais je les ai quand même remis ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 479813545 "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 563794906

Citation :
Je sais pas si picorer dans différentes saisons est la bonne méthode pour accrocher, parce que ça risque de le perdre plutôt non ?

Non c'est vrai tu as raison... autant avoir affaire à un docteur à la fois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Il fera la connaissance de Capaldi et Tennant plus tard ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 479813545

Citation :
"Family of blood", le double épisode où le Docteur devient humain. Il est ENORME !)

C'est vrai qu'il est génial !! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Tellement de drama et un scénario aux petits oignons ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 D'ailleurs j'ai toujours la montre du Docteur à la maison... à la base c'était un cadeau pour une copine mais les circonstances ont fait qu'elle est finalement restée chez moi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3771730908

J'adore les épisodes avec James Corden dont je me rappelle plus des noms ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Tu sais qu'à la base je savais même pas que James Corden avait joué avec Matt Smith dans DW ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 Pourtant j'adore les épisodes avec lui... finalement je vais l'ajouter à la liste de mes acteurs préférés parce que même si je le savais pas à la base, je l'adore dans tous les rôles ou je l'ai vu ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 453450723

Citation :
Je suis d'accord avec La Momie de l'Orient Express, il est très cool ! De toutes façons faut que je vois les saisons 8 et 9, même si je sens que ça va être compliqué de se farcir Clara.

Aaah c'est vrai que tu n'aimes pas Clara ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1617451880 Mais peut-être que ça passera mieux avec Capaldi ? "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Leur interactions sont très sympas... plus que celle avec Matt. Même si je sens que tu vas la détester dans le premier épisode de la saison 8 ! Elle est juste tellement horrible avec lui.... bref ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2852471132

Citation :
J'ai tout aimé !!! L'épisode 1 avec Heather (), le tout dernier ( )

Ah je te comprends (en plus Heater est tellement canon "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3109594688 euh pardon ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 3392629739) mais son ship avec Bill est très mignon ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659 Je te comprends, j'ai beaucoup aimé la fin de carrière de Bill auprès du docteur aussi ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 920691004 Même si c'était bien triste ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 4114364782 Il faudra que tu regardes le tout dernier épisodes avec Capaldi aussi, il est génial ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 2727069659

Citation :
et surtout l'épisode avec la maison "hantée". Celui-là était trooop génial on aurait dit un Black Mirror !!

Tu sais que j'ai jamais regarder la série Black Mirror... il faut que je m'y mette un jour ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 1139808870 Mais si c'est du même accabi ça doit être vraiment très classe ! "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) 103884667

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

"The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux