| "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) | |
|
+2Balthazar Graves Sherlock Holmes 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-03-05, 15:23 |
| Je prends note de vos précieux conseils (je sais ca fait un message courts mais vos trois conseils étaient super parfait ) |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-05, 15:42 |
| Sympa les crackgifs et JOHN SIMMS Et c'est cool Doctor Who, t'es pas obliger de commencer dans l'ordre, perso le premier épisode que j'ai vu, c'était à Londres, et c'était un épisode de la saison 3 (Ère Tennant du coup ) et y'avais Andrew Garfield dans l'épisode (si tu veut un visage familier ) pour l'ère Tennant "Midnight" est cool aussi Après sinon commencer par Matt Smith c'est pas mal aussi je recommande vivement "Vincent et le Docteur " ou alors "l’âme du TARDIS " Sinon pour l'ère Capaldi tu as l'épisode 11 et 12 qui sont plutôt énorme aussi Et si jamais tu veut commencer par la toute dernière saison avec Jodie, je recommande "Rosa" et "Les démons du Pendjab" |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-05, 15:59 |
| @ Rémi - Citation :
- Je prends note de vos précieux conseils (je sais ca fait un message courts mais vos trois conseils étaient super parfait )
Hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé ! J'aurais trop hâte de savoir si on a réussis à créer un nouveau whovian ! Ouais parce que je phénomène de Doctor Who est tellement énorme qu'ils ont leur propre nom ! @ Marjo - Citation :
- et y'avais Andrew Garfield dans l'épisode
Oooh t'es sérieuse ? J'avais même pas remarqué ! Mais il faut dire que je connaissais pas l'acteur au début ! C'est une épisode que j'aimais beaucoup ! Et voilà comme un sujet innocent en départ tourne en discussion de whovians ! J'adore !! - Citation :
- Et si jamais tu veut commencer par la toute dernière saison avec Jodie, je recommande "Rosa" et "Les démons du Pendjab"
Je suis tout à fait d'accord avec toi... l'épisode des démons est tellement beau !!! J'ai manqué beaucoup de nouveaux épisodes, il faut que je rattrape ça ! - Citation :
- Sinon pour l'ère Capaldi tu as l'épisode 11 et 12 qui sont plutôt énorme aussi
Mais tout est génial avec Capaldi non ? Non OK j'exagère un peu... mais c'est clair qu'ils sont géré la fin ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-05, 16:05 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-05, 18:53 |
| @Angel : aaaah j'ai aussi la montre du Doctor !! Elle trône fièrement sur mon bibus dans ma chambre ! Même si elle n'indique pas l'heure. Pas étonnant en fait. Owiii essaie Black Mirror. C'est hyper flippant et dérangeant par moments mais c'est super bien fait ! Et j'aime aussi quand les sujets se transforment en discut' DW !! - Citation :
- Ah je te comprends (en plus Heater est tellement canon euh pardon ! )
Je pensais être la seule à penser ça. Bill et elle vont trop bien ensemble !! Je les shippe beaucoup trop en fait !! Je me souvenais d'Andrew Garfield ! - Citation :
- Mais tout est génial avec Capaldi non ?
AHAAA ! C'est quand même les épisodes avec lui qui m'ont fait arrêter la série. Mais je vais tenter de regarder les saisons 8 et 9, même si ça va être dur par moments. Je me souviens qu'il y avait eu quelques épisodes sympas, comme celui avec Robin des Bois ou l'Orient Express ! Quant à Jodie Whitaker, j'avais même oublié que ça existait. Le premier épisode m'a tellement déçue que j'ai occulté. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-05, 18:59 |
| Black Mirror c'est trop bien oui et l'épisode interactif sur Netflix était géant Ah bah oui mais faut pas s'arrêter au premier épisode aussi regarde ceux que j'ai recommander, peut être que tu changera d'avis ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-05, 19:38 |
| @ Marjo Ta photo est tellement excellente ! Je l'adore !! Et c'est vrai que c'est lui, tiens ! Perso, j'ai connu beaucoup d'acteur grâce à DW ! Au niveau publicité internationale c'est top pour eux ! Mais peut-être que tu as connu Tennant autrement ? - Citation :
- Oui tu apprend un autre morceau de l'histoire en regardant cette épisode, c'est fascinant, y'a des trucs que tu savait pas
Exactement... tout comme l'épisode "Rosa" d'ailleurs. Je trouvais l'épisode magnifique... c'est beau de voir à quel point un simple divers peur marque l'histoire. C'est beau en fait ! Dans la même veine, ils devraient faire un épisode sur Tien An Men. Mais là je m'emporte un peu trop ! @ Nat - Citation :
- aaaah j'ai aussi la montre du Doctor !! Elle trône fièrement sur mon bibus dans ma chambre ! Même si elle n'indique pas l'heure. Pas étonnant en fait.
Comme je te comprends... en même temps, elle est tellement belle !! Mais oui il faut quand même qu'elle reste fidèle à l'esprit de la série ! - Citation :
- Owiii essaie Black Mirror. C'est hyper flippant et dérangeant par moments mais c'est super bien fait !
Ok je vois le genre ! C'est un peu dans la même veine que les American Horror Story, c'est ça ? J'essaierais de regarder un épisode et je te redirais ! - Citation :
- Je pensais être la seule à penser ça. Bill et elle vont trop bien ensemble !! Je les shippe beaucoup trop en fait !!
Ah ben je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule ! C'est que il y a pas souvent des couples de lesbiennes en fait dans les séries ! Même si ça commence gentiment à venir... et tu peux les shipper sans honte je pense étant donné leur histoires ! - Citation :
- AHAAA ! C'est quand même les épisodes avec lui qui m'ont fait arrêter la série. Mais je vais tenter de regarder les saisons 8 et 9, même si ça va être dur par moments. Je me souviens qu'il y avait eu quelques épisodes sympas, comme celui avec Robin des Bois ou l'Orient Express !
D'un côté je te comprends, c'est vrai que son style peut surprendre ! Et que certains scénarios sont bancal... mais justement j'ai été charmé parce que j'adorais ce petite côté anti-héro qu'il apportait à la série. Et puis un talent comme celui de Capaldi ça s'invente pas sans compter qu'il a un charme fou ! Et t'as quand même regarder certains épisodes de la saison 8 alors ! - Citation :
- Quant à Jodie Whitaker, j'avais même oublié que ça existait. Le premier épisode m'a tellement déçue que j'ai occulté.
Oooh c'est vrai ? T'as pas aimé sa manière de jouer le Docteur ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-05, 20:36 |
| @Marjo : Bandersnatch j'ai aimé le concept mais j'ai trouvé qu'au final on n'avait pas trop le choix des décisions, même si c'est voulu. J'aimerais bien qu'ils en refassent un autre qui soit plus axé sur le pouvoir de décision. - Angelika B. Beresford a écrit:
- Mais peut-être que tu as connu Tennant autrement ?
Moi je l'ai connu dans HP4 ! Oui on me pose pas la question mais j'avais envie de répondre ! - Citation :
- Ok je vois le genre ! C'est un peu dans la même veine que les American Horror Story, c'est ça ? J'essaierais de regarder un épisode et je te redirais !
Aucune idée je regarde pas cette série ! C'est un peu trop flippant pour moi ! - Citation :
- Ah ben je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule ! C'est que il y a pas souvent des couples de lesbiennes en fait dans les séries ! Même si ça commence gentiment à venir... et tu peux les shipper sans honte je pense étant donné leur histoires !
Oh y en a quand même, ou alors je regarde que les séries où il y en a ! Mais genre Willow et Tara c'est culte ! Bill et Heather ont réussi à atteindre leur niveau en seulement un épisode, Moffat est trop fort ! Il y a aussi Carol et Susan qui me viennent à l'esprit ! Je suis en train de revoir Friends du début, c'est toujours aussi bien !! - Citation :
- Et t'as quand même regarder certains épisodes de la saison 8 alors !
Oui oui avant de lâcher parce que j'en pouvais plus, j'en ai regardé certains y a quelques années. Cette fois-ci je vais tenter de m'accrocher, surtout qu'il y a Missy et Maisie Williams ! - Citation :
- Oooh c'est vrai ? T'as pas aimé sa manière de jouer le Docteur ?
Au contraire, je l'ai trouvée géniale, mais elle m'a semblé toute seule au milieu d'un casting d'acteurs ratés, de personnages fades et de scénarios creux. Ca ne m'a pas donné envie de poursuivre. Un épisode pilote c'est censé donner envie de continuer. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-05, 21:19 |
| - Citation :
- Bandersnatch j'ai aimé le concept mais j'ai trouvé qu'au final on n'avait pas trop le choix des décisions
C'est dingue quand même cette histoire... ça marchait comment ? Parce qu'en jeu vidéo je vois un peu près. J'avais commencé à jouer à "Life is Strange" un jeux à choix multiple qui était vraiment génial mais ça me stressais trop... j'avais trop peur de faire des choix qui mènent les autres persos à la mort ! Déjà que je suis pas capable de faire des choix en IRL ! Bref je raconte ma vie... Mais je vois pas comment ça peut se faire avec un épisode ! Vous m'expliquez ? - Citation :
- Moi je l'ai connu dans HP4 ! Oui on me pose pas la question mais j'avais envie de répondre !
J'adore ! Mais tu peux répondre quand tu veux ! Ah Barty Croupton c'est vrai que ça marque ! Sauf que j'aime pas le perso parce qu'il a été méchant avec Maugrey Fol Oeil ! Et que c'est l'un de mes persos préférés de la saga ! - Citation :
- Aucune idée je regarde pas cette série ! C'est un peu trop flippant pour moi !
Je te comprends... moi j'ai tenu uniquement jusqu'à l'épisode 6 parce que mon meilleur ami m'avait sequestré et obligé à les voir ! Mais c'est vrai qu'il sont flippant ! - Citation :
- Mais genre Willow et Tara c'est culte !
C'est vrai que leur ship était tellement mignon ! J'avais d'ailleurs tellement aimé l'épisode ou Willow pète un plonbs après la mort de Tara ! Il était tellement parfait ! Mais c'est sûr que Moffat est trop fort... c'est vrai qu'il arrive à instaurer des liens forts en si peu de temps ! Aaah mais Friends c'est tellement mythique ! Il y a pas beaucoup de série qui peuvent les égaler... quoique je me demandais l'autre jour si The Big Bang resterait dans les anales ! - Citation :
- Cette fois-ci je vais tenter de m'accrocher, surtout qu'il y a Missy et Maisie Williams !
Oooh Maisie !! J'adore son perso aussi dans DW ! Je crois que c'est l'un de mes favois... et elle forme un duo tellement génial avec le Docteur ! Elle apparait dans la saison 9 au cas ou tu voudrais la voir plus vite ! - Citation :
- mais elle m'a semblé toute seule au milieu d'un casting d'acteurs ratés, de personnages fades et de scénarios creux.
C'est vrai ce que tu dis... je trouvais le casting vraiment trop nombreux ! J'ai pas réussis à m'attacher à l'un ou l'autre en particulier ! Cela dit je rejoins un peu Marjo, il faut tenter les épisodes 2-3 pour se faire une opinion ! Après c'est possible que tu n'aimes définitivement pas ! Mais ça coute rien d'essayer ! ou 50 minutes de ton existence ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-05, 22:26 |
| @Angel: - Citation :
- Mais peut-être que tu as connu Tennant autrement ?
Je sais plus... j'ai du voir David dans Hp en 2006 et en 2007 quand je suis aller en Angleterre je l'ai revu dans DW ça remonte tellement à loin que je ne saurait te dire comment j'ai démarrer Doctor Who - Citation :
- Exactement... tout comme l'épisode "Rosa" d'ailleurs. Je trouvais l'épisode magnifique... c'est beau de voir à quel point un simple divers peur marque l'histoire.
Tout à fait et j'ai bien aimer comment la team c'est retrouver embarquer dans l'histoire et comment cette histoire de bus c'est dérouler, c'était tellement prenant - Citation :
- Ok je vois le genre ! C'est un peu dans la même veine que les American Horror Story, c'est ça ? J'essaierais de regarder un épisode et je te redirais !
Alors là pas du tout Black Mirror, c'est genre un épisode avec un différent cast (même si parfois certains trucs son lié) et des histoires différentes, c'est pas une série d'horreur, mais en tout les cas, y'a des trucs qui te mette mal à l'aise et ça te fait parfois réfléchir à si des innovation technologique son vraiment des bonne idées bref c'est tout un concept, la série est énorme je recommande vivement tient ! @Chup's: - Citation :
- J'aimerais bien qu'ils en refassent un autre qui soit plus axé sur le pouvoir de décision.
C'est à dire ? Il est tard mon cerveau rend presque l’âme - Citation :
- Au contraire, je l'ai trouvée géniale, mais elle m'a semblé toute seule au milieu d'un casting d'acteurs ratés, de personnages fades et de scénarios creux. Ca ne m'a pas donné envie de poursuivre. Un épisode pilote c'est censé donner envie de continuer.
Aaah compréhensible perso j'adore Graham et Yaz est cool mais bon, si ça t'a plus tant pis, peut être que ça sera pour la prochaine fournée de compagnon pour Jodie - Citation :
- Missy et Maisie Williams !
Et Missy est tellement énorme comme perso si je puis me permettre, Michelle Gomez à fait un fantastique travaille en reprenant le perso après John Simms . Tout comme Maisie dans son role, ça lui changeait d'Arya, mais elle était tout aussi badass @Angel: - Citation :
- C'est dingue quand même cette histoire... ça marchait comment ?
Y'avait genre quelques fois deux choix à faire, je me souvient, le premier était le choix de céréal pour le petit déjeuner et ensuite c'était la musique dans le bus bref à certain point de l'histoire on te propose de faire un choix, tu à un temps assez élever pour ne pas trop stresser et tu fait ton choix et du coup ça fait avancer le scénario dans une direction et parfois en fonction du choix fait, on te faisait revenir en arrière je sais pas si c'est claire en tout les cas il y avait plusieurs fin différentes, je me suis amuser comme une petite folle à le faire et normalement, il va y en avoir d'autres des épisodes de ce genre là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | "The price must be paid !" ~ Crackships (Nat & Rémi) |
|