Allez un petit test pour bien finir la semaine !
1 – Ce qui unit votre couple c’est Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides
Rien que parce la réponse c'est de l'or en barre !
2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant
Oooh t'as même pas mis Sandrine dans ta liste ! Honte à toi
3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant
C'est vrai pour mes deux ships donc il doit y avoir un fond de vérité
4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas [/b]
Les conventions sociales qui vous entravent
5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent
6 – La jalousie et vous Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
Et Skylar est en couple avec un type qui se met à poil devant tout le monde !
7 – Le charme de l’autre c’est Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre
8 – Pour une soirée romantique vous optez pour Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme
9 – Avant l’autre c’était Plus simple
10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer
Et le résultat... le Emerald Temptation. Ca s'invente pas !!