J'ai pas de ship mais je vais faire comme si j'avais LE ship parfait
1 – Ce qui unit votre couple c’est Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL) Votre amour du glauque sous toutes ses formes
Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides
Le deuil et la dépression chroniques
2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est
Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable Nat, la passionnée monomaniaque
Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant
Rémi
[on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM
La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant
La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne)
La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil
4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde !
Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits
Les conventions sociales qui vous entravent
5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui
Rewrite the Stars de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ? Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent
Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist
6 – La jalousie et vous Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire
C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance
Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance
7 – Le charme de l’autre c’est Sa différence excessivement prononcée d’avec vous Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e)
Son inaccessibilité apparente que ce soit à cause de son âge ou encore de votre lien de parenté
Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre
8 – Pour une soirée romantique vous optez pour Une balade au clair de lune Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément
Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme
L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez
9 – Avant l’autre c’était Moins glauque
Moins coloré Plus simple
Le couvent
10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre
Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles
Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer
DU COUUUUP
Un max de
donc le Nightmare Moon
Trooop cool
Bon maintenant faut que je trouve un ship