« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Angelika B. Beresford
Honey Lemon
*Violette Parr
Michel-Ange Turtles*
Eulalie
Sasha Hale-Bowman
Balthazar Graves
Elliot Sandman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-14, 21:43 « Science is magic that works. »

Edan aurait pu être indiquée à la place d'Opy, quoique pas avec la même description. Mais oui je suis sûre qu'elle est top ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659

Haha le BDSM ça m'étonne pas ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723

Tu devrais écouter Rewrite the Stars c'est une de mes chansons préférées dans The Greatest Showman (comme ça ça te parle peut-être plus).

Citation :
♣️ Plus simple
Je couchais avec qui je voulais, quand je voulais. Et je voulais souvent...

C'est pas ce que j'avais en tête quand j'ai écrit "simple" mais oui je conçois la difficulté. Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723

1 : Elliot
2 : Sasha
3 : Chérie
4 : River
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 09:27

Banzaï!

1 – Ce qui unit votre couple c’est

♣️ Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides


2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est
♥️ Rémi ♥️♥️♥️♥️ [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
EVIDEMMENT QUE JE ME PRENDS MOI
3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est

♥️ La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne)


4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas


♥️ La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève

5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est

♥️ Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui

6 – La jalousie et vous

♠️ Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance

7 – Le charme de l’autre c’est

♥️ Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre

8 – Pour une soirée romantique vous optez pour

♥️ L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez

9 – Avant l’autre c’était

♠️ Le couvent

10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est

♣️ Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer


C'est bon j'ai le bon ship xD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 09:37 « Science is magic that works. »

Citation :
2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est
♥️ Rémi ♥️♥️♥️♥️ [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]
EVIDEMMENT QUE JE ME PRENDS MOI

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723 T'as raison, même si s'auto shipper ça doit être un brin moins fun.

Citation :
6 – La jalousie et vous

♠️ Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance

Valable irl sans doute mais irp avec MichMich j'ai des doutes. Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 1375884928

Bravo pour ton score ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 1617451880 Tu m'aurais déçu si t'avais pas eu le bon. Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723 T'es ajouté et je m'ajoute aussi parce que bon j'ai quand même écrit le test. Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132

1 : Elliot
2 : Sasha
3 : Chérie
4 : River
5 : Michel-Ange
6 : Honey
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 10:00

Citation :

T'as raison, même si s'auto shipper ça doit être un brin moins fun.

Tu as jamais entendu parlé de l'idylle entre Jack Sparrow et Sherlock Holmes ? Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 10:34 « Science is magic that works. »

Non et je suis pas sure de vouloir les détails. Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723

1 : Elliot
2 : Sasha
3 : Chérie
4 : River
5 : Michel-Ange
6 : Honey
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 8uer
Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 11:51

J'ai pas de ship mais je vais faire comme si j'avais LE ship parfait Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132

1 – Ce qui unit votre couple c’est

♥️ Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL)
♦️ Votre amour du glauque sous toutes ses formes
♣️ Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides
♠️ Le deuil et la dépression chroniques

2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est

♠️ Marine, parce qu’elle joue une déesse soi-disant chaste, c’est pas rien sur un CV que de dire qu’on a pécho l’impêchable

♦️ Nat, la passionnée monomaniaque
♣️ Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant
♥️ Rémi ♥️♥️♥️♥️ [on a le droit de choisir cette réponse si on souhaite me faire un compliment]

3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est

♦️ Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM
♣️ La bipolarité ou un TDI, c’est comme si vous étiez un paradoxe vivant
♥️ La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne)
♠️ La dépression chronique, comme si vous étiez perpétuellement en deuil

4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas


♥️ La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève
♦️ L’interdiction de l’inceste, franchement, c’est tellement rétrograde !
♠️ Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits
♣️ Les conventions sociales qui vous entravent

5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est

♥️ Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui
♣️ Rewrite the Stars de Zendaya et Zac Efron : pourquoi faire comme tout le monde quand on peut être différent ?
♠️ Come What May de Nicole Kidman et Ewan MacGregor, une chanson qui rapproche et que même les aliens kiffent
♦️ Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist

6 – La jalousie et vous

♣️ Vous pouvez passer outre, il se peut même que votre moitié soit allé(e) voir ailleurs que, oui, vous l’ayez un peu mal vécu mais ça aurait pu être pire
♥️ C’est une histoire aussi longue que votre… manque de confiance
♦️ Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
♠️ Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance

7 – Le charme de l’autre c’est

♣️ Sa différence excessivement prononcée d’avec vous
♠️ Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e)
♦️ Son inaccessibilité apparente que ce soit à cause de son âge ou encore de votre lien de parenté
♥️ Son adorabilité digne d’un chaton en train de câliner une loutre

8 – Pour une soirée romantique vous optez pour

♠️ Une balade au clair de lune
♣️ Une soirée à l’opéra même si l’autre n’aimera pas forcément
♦️ Une pause dans tout le drama glauque, un peu de normalité, en somme
♥️ L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez

9 – Avant l’autre c’était

♦️ Moins glauque
♥️ Moins coloré
♣️ Plus simple
♠️ Le couvent

10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est

♠️ Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre
♥️ Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles
♦️ Dérangeant, enfin, surtout du point de vue des autres qui ont des images mentales glauques en tête quand ils pensent à vous
♣️ Electrisant – mais c’est pas sûr que vous osiez l’avouer

DU COUUUUP Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 1139808870
Un max de ♠️ donc le Nightmare Moon Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659 Trooop cool Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3864256854
Bon maintenant faut que je trouve un ship Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 13:24 « Science is magic that works. »

On va espérer que tu trouveras un perso comme Diane ou comme Pitch alors ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3864256854 Merci d'avoir joué ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659

1 : Elliot / Violette
2 : Sasha
3 : Chérie
4 : River
5 : Michel-Ange
6 : Honey
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-15, 13:36

Honey Lemon a écrit:
Tu devrais écouter Rewrite the Stars c'est une de mes chansons préférées dans The Greatest Showman (comme ça ça te parle peut-être plus).

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659 Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659 Oui! The Greatest Showman! J'ai adoré ce film (mais j'avoue que je n'avais pas retenu le titre des chansons Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 563794906 ) Alors ça me conforte dans mon choix!


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-16, 07:12

Bon ben même si j’ai absooolument aucun intérêt pour le sujet, je vais quand y participer ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 920691004 Après tout, j’ai eu le droit à ma propre dédicace dans l’intro ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3109594688 Merci beaucoup au passage ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 1395790317

1 – Ce qui unit votre couple c’est

♣️ Votre passion pour les assortiments incongrus (j’aime ce mot) tels que la classe et les rides

Parce que la réponse c'est du Emerald Temptation et que j'aime notre ship ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 675216545

2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est

♦️ Nat, la passionnée monomaniaque

L'espoir aura duré qu'un temps mais quel magnifique rêve c'était ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659

3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est

♦️ Le Syndrome de Stockholm : il/elle vous fait du mal mais vous kiffer, rapprochable aussi du BDSM

Parce qu'un ship en souffrance c'est tellement la classe ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3771730908


4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas


♠️ Le mariage parce que ça sert à rien sinon priver les femmes de leurs droits

Et qu'en plus ça fait une héritière en plus sur la liste... qui est déjà trop longue au goût de certains ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132

5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est

♦️ Rush de Lewis Capaldi (rien à voir avec le Docteur) mais Nanis peut vous faire toute une playlist

Allez c'est un peu la famille après tout... et il chante tellement bien ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659

6 – La jalousie et vous

♦️ Si tu t’approches de ma meuf je te fais un rasage de près – de TRES près SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

Que Debbie s'en souvienne à l'avenir... on est partageur ou on l'es pas ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2724229657

7 – Le charme de l’autre c’est

♠️ Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e)

La souffrance c'est tellement mieux quand on peut la partager avec quelqu'un ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2592232539

8 – Pour une soirée romantique vous optez pour

♥️ L’impro – mais avec une petite attention qu’il/elle adorera pour donner l’illusion que vous gérez

Parce qu'il faut bien une petite touche de romantisme dans le lot Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 675216545

9 – Avant l’autre c’était

♠️ Le couvent

Pour mon canard au moins... l'amour c'est tellement surfait ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132

10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est

♠️ Secondaire, en plus la dernière fois que vous avez eu un bébé c’était un monstre

La preuve ma souris a préféré avorter... mon dieu cette réponse qui va me conduire tout droit en Enfer ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 563794906

Et mon résultat c'est... le Nightmare moon (Ça fait classe quand même Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3109594688) quand au Beutiful Trauma (J'ai oublié de faire un piqure de rappel à ma souris Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2852471132)... en tout cas j'aime les ships simple. XD

Je vais quand même lire le Emerald Temptation pour le plaisir ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 3109594688

Citation :
la dégoûtée et McAvare, eh bah c’est vous.

Le McAvare me fera toujours marrer ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Vous êtes la preuve que les contraires s’attirent et votre relation témoigne d’une profonde envie de se compliquer la vie à tous les niveaux.

En même temps, comme je le disais les complication il y a que ça de vrai ! Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 479813545


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-16, 10:39 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je le fais avec Elena, vu que c'est le seul de mes perso' qui a un ship Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 675216545 !

1 – Ce qui unit votre couple c’est

♥️ Votre cuteness overload à faire pâlir de jalousie plein de gens (dont moi IRL)

2 – Le meilleur partenaire pour shipper c’est

♣️ Opy, sans doute la plus talentueuse parmi nous pour le drama qui fait vibrer et casser les cordes des violons tellement c’est puissant

3 – Et le pire ? Non j’déconne, la vraie question c’est : La pathologie dont vous vous sentez le plus proche c’est

♥️ La maladie la loutre câline, pathologie que je viens d’inventer, caractérisée par votre incapacité à ne pas être mignon(ne)

4 – Un truc méga important que vous ne supportez pas

♥️ La pizza avec de l’ananas, ça devrait être interdit par la convention de Genève

5 – La meilleure chanson pour pécho votre moitié, c’est

♥️ Love of My Life de Queen : votre moitié en est tellement mordue qu’elle ne peut que vous dire oui

6 – La jalousie et vous

♠️ Jalouquoi ? Ça se mange ? Perso, vous préférez faire confiance

7 – Le charme de l’autre c’est

♠️ Sa longue expérience et son passé douloureux, preuve que vous n’êtes pas seul(e)

8 – Pour une soirée romantique vous optez pour

♠️ Une balade au clair de lune

9 – Avant l’autre c’était

♥️ Moins coloré

10 – Last but not least, le sexe dans le couple c’est

♥️ Excitant, mine de rien vous vouliez la/le pécho depuis cinq siècles

Alors je suis "le ship cutie comme Broken Hearts Rhapsody ou WallEve".

Yep ça va bien au ClockAcacia je trouve Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 2727069659 !


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : quel genre de ship est fait pour vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines